John Doe
Nouveau joueurSe connecter

Série goblin slayer manga

Connectez-vous pour modifier cette série.

Informations sur la série goblin slayer

(ゴブリンスレイヤー Hepburn: Goburin Sureiyā)



Nombre d'albums : 6
Type :  seinen
Catégories : Fantasy / Fantasy
Date de sortie : 2018 - 2019
Nombre d'albums : 6
Public :  Adulte
82
Note moyenne
(19 votes)


Aussi appelé GobuSure, Goblin Slayer est une suite de quatre light novel écrite par Kumo Kagyu, puis illustrée par Noboru Kannatuki. La série compte désormais dix volumes pris en charge par l’édition SB Creative, après avoir été prépublié dans le Monthly Big Gangan depuis Février 2016. Par ailleurs, White Fox a réalisé une adaptation animé, comptant, pour l’instant douze épisodes, et dont la saison 2 est attendue pour 2020, réalisée par Takaharu Ozaki. En outre, un préquel a été également prépublié dans le magazine Young Gangan.

L’histoire se déroule dans un monde de Fantasy où les aventuriers viennent de partout afin de rejoindre la Guilde pour y accomplir des tâches diverses et variées. Un jour, une jeune prêtresse inexpérimentée se joint à un groupe d’aventuriers, néanmoins, la mission se déroule mal et le groupe se fait anéantir par des Gobelins. Alors que tout semble perdu, un homme connu sous le nom de « Goblin Slayer » vient à son secours qui a pour seul et unique but l’éradication de cette infâme espèce.
Dans un univers violent et sans pitié, Goblin Slayer nous dépend un véritable univers de Fantasy, où les héros se trouvent perpétuellement en difficulté. S’ajoute à cela des scènes de combat pour le moins épiques, avec un véritable travail graphique de qualité, dans lequel le lecteur n’hésitera pas à plonger avec envie, dévorant chaque tome avec ferveur.


Héros dans goblin slayer

  • Goblin Slayer  (ゴブリンスレイヤー Goburin Sureiyā)
    Le personnage principal de la série, un aventurier expérimenté sur l'argent qui ne se préoccupe que de chasser les gobelins (petit ゴ リ ゴ goburin «Petit démon»), jusqu'au bout gobelins qu'il a tués ainsi que son travail d'étude de leurs habitudes et de leur biologie. Les travaux qu'il occupe ne concernent que des gobelins et il n'en prend pas d'autres, bien qu'il soit souvent impliqué dans des quêtes plus complexes pour des raisons indépendantes de sa volonté. Il prend réellement ses missions au sérieux s’il apprend que lesdits monstres de haut rang commandent aux gobelins son armée. Son apparence n’est pas aussi séduisante ni élégante à utiliser un équipement qui semblerait faire défaut à un aventurier de son rang. Il le fait sur les conseils du forgeron ou de tout ce qu'il apprend sur ses voyages. Lorsqu'il porte une armure légère, il porte un sweat-shirt léger qui est régulièrement cassé et doit être retravaillé ou remplacé plusieurs fois. Il révèle également dans le volume 4 qu'il porte un anneau magique lui permettant de respirer sous l'eau. Le chaman nain a noté que son équipement était parfaitement adapté pour affronter leurs gobelins dans leurs repaires sombres et à l'étroit. Son style de combat repose davantage sur le pragmatisme, par exemple en posant des pièges, en utilisant une arme contre son utilisateur et en tirant parti de tous les avantages. Il utilise également sa propre imagination pour réutiliser la protection afin de tuer tous les gobelins dans une forteresse en flammes. Son trait le plus caractéristique est la haine des gobelins qui le nourrit et alimente ses actions. La raison derrière cela est que sa famille et son village ont été massacrés par les gobelins, le poussant à poursuivre une vendetta contre tous les gobelins du monde. Le survivant du soleil de l'attaque, il fut bientôt pris en charge par le Maître qui lui enseigna les compétences nécessaires pour tuer les Gobelins. Vache, et utilise ses revenus pour payer son séjour. Il est né dans le monde, il a cru que jusqu'à présent, on ne pouvait supposer qu'ils étaient pervers à cause de la mort et de la destruction qu'ils causaient. Il entre dans un état de berserker fou lorsqu'il est témoin de toute jeune fille violée par les gobelins, car cela lui rappelle la mort de sa sœur.
  • Onna Shinkan - Prêtresse  (女神官 Onna Shinkan)
    Le principal protagoniste féminin. Au départ, elle est une aventurière de rangs en porcelaine âgée de 15 ans, le rang le plus bas, comme elle venait de le rejoindre. Sa personnalité consiste à être jeune, gentil et généralement utile. Elle est capable de réaliser une magie de guérison, un miracle de la lumière sacrée et des sorts de protection avec une grande compétence. Après que sa première chasse aux gobelins a rapidement diminué et qu'elle ait été sauvée par le gobelin Slayer, elle le rejoint en tant que nouvelle partie. Même après les événements de son premier emploi, elle souhaite toujours être une aventurière et aide son parti comme elle le peut. Alors qu'elle se bat aux côtés de Gobelin, elle apprend à utiliser les sorts alternativement, à en gagner de nouveaux, à se classer comme aventurière, et a commencé à porter une armure au fil de l'histoire. Son histoire est celle d'une orpheline élevée dans un temple en sacerdoce avec d'autres orphelins comme elle.
  • Erufu - Archer haut Elfe  (妖精弓手エルフ Erufu)
    Un haut elfe de 2000 ans (上 森 ハ イ エ ル hai erufu, littéralement «homme de la grande forêt (hu)») de la classe des Rôdeurs (伏 レ ン renjā). Elle est venue avec le chaman nain et le prêtre-lézard pour trouver le Tueur Gobelin et recruter son aide. "Gobelin Slayer" et de se référer à lui par d'autres noms (principalement Orcbolg et Beardcutter), jusqu'à ce qu'ils le trouvent. Ils révèlent leur objectif. il n’ya pas assez de monde pour s’en occuper, il n’ya pas assez de monde pour s’en occuper. Ils souhaitent embaucher Goblin Slayer pour les aider à tuer les gobelins. Son parti se joint également à lui pour l'aider. Elle a d'abord méprisé Goblin Slayer, deux pour son apparence négligée et faible, mais plus tard pour le respecter, quand il le voit au combat. Elle se montre d'abord naïve, convaincue que Goblin joue avec l'idée d'un aventurier parce qu'elle ne poursuit pas ce qu'elle considère comme des "aventures", mais avec leur rencontre. Gobelin Slayer est et devient déterminé à lui faire vivre une véritable aventure avec son reste de leur parti. Elle est légère quand il s'agit de boire. Elle est une aventurière classée Silver.
  • Dowāfu - chaman nain  (鉱人道士ドワーフ Dowāfu)
    Nain âgé de 107 ans qui fait équipe avec le haut-elfe et le prêtre lézard. Il est une personne joyeuse et heureuse, discutant presque toujours avec le Haut-Elfe Archer. En tant que nain, il maîtrise bien le métal, la pierre et l'alcool. À première vue, il est capable de dire que Gobelin Slayer est expérimenté et fort. Il essayait parfois plus que le Haut Elfe, bien qu'il soit beaucoup plus jeune. Il est aventurier classé Silver.
  • Rizādoman - prêtre lézard  (蜥蜴僧侶リザードマン Rizādoman)
    Un aventurier-lézard (蜥蜴 ザ ー ド マ ン rizādoman) équipier du Haut Elfe et du Chaman Nain. Comme prêtre, il peut guérir, mais il utilise volontiers une épée pour combattre et peut faire appel à des familiers squelettiques pour l'assister au combat. Il joue souvent le rôle de médiateur entre le nain et le haut elfe, stoppant leurs disputes. C'est un homme très calme. Il se soucie profondément de la nature en raison de sa religion. Il a également une grande expérience du goût du fromage, qu’il trouve exotique car son peuple n’élève pas de bétail. Son intention est de devenir un dragon. Comme le nain et le haut elfe, il est également un aventurier classé dans la catégorie Argent.
  • Ushikai Musume  (牛飼娘 Ushikai Musume)
    Le meilleur ami d'enfance de Gobelin Slayer et un ouvrier agricole de la ferme de son oncle. Son oncle a pris son travail d'assistante, mais son mari et sa femme ont été massacrés par les Gobelins durant leur enfance. Elle tient manifestement profondément à Goblin Slayer, bien qu'il semble inconscient des profondeurs de son affection.
  • Uketsukejō  (受付嬢)
    Une jeune femme qui gère la réception en tant que réceptionniste et donne des contrats aux aventuriers. Elle montre des villages qui implorent de l'aide contre les gobelins et est exaspérée par le peu d'aventuriers expérimentés qui accepteraient de tels emplois. Ce problème laisserait à vos recrues inexpérimentées la mort, ou pire. Il a beaucoup de respect pour Gobelin Slayer, deux de ses volontés d'accepter de nombreux contrats gobelins que d'autres ne toucheraient pas, et finit par développer des sentiments pour lui.
  • Majo  (魔女)
    Une sorcière qui est une connaissance de Slayer Gobelin. Elle est la partenaire de Spearman. Elle parle très lentement en faisant une pause entre chaque mot. Elle a assez de pouvoir pour se soucier de le gaspiller et utilise même une magie coûteuse (deux pour elle ayant un quota d'utilisation) pour allumer sa pipe.
  • YariTsukai  (槍使い)
    Un guerrier qui rabaisse habituellement le tueur gobelin pour son habitude de ne chasser que les gobelins, bien qu'il soit un aventurier du rang Argent. Il est le partenaire de la sorcière. Il a le béguin pour Guild Girl. Spearman a la réputation d'être le plus fort aventurier des régions frontalières.
  • Tsurugi no Otome  (剣の乙女)
    L'un des héros qui ont aidé à vaincre le précédent Seigneur Démon, et qui est maintenant la plus haute autorité de Water Town, Sword Maiden ne possède aucun talent inné comme les autres héros, développant ses capacités à partir de rien. Elle a une peur profonde d'eux et engage donc Gobelin Slayer et ses amis pour s'occuper des gobelins cachés sous la ville. Les égouts de la ville des attaques de gobelins. Elle développe plus tard de forts sentiments romantiques pour Gobelin Slayer. Elle est une aventurière classée au rang d’or et archevêque de Dieu suprême.




Les auteurs de goblin slayer

Kousuke Kurose
(1 tomes)
Kumo Kagyu
(1 tomes)


Liste des albums de la série goblin slayer

manga
Se déconnecter ?

Vous êtes sûr de vouloir vous déconnecter?

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir des notifications de votre actualité en temps réel...



Si vous pensez que d'autres personnes peuvent avoir accès à votre interface,
nous vous conseillons de fermer cette session ;)

Vous gagnez un trophée!
Ocean
Hé oui, ce site utilise des cookies.
C'est surprenant : en savoir plus.

Je l'accepte