Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Goblin slayer T8

Goblin slayer T8

Date de parution : 18 juin 2020

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Kurokawa shonen
Série : Goblin slayer
Catégorie : Fantasy
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782368529423

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Goblin slayer T8

La prêtresse s’est adonnée à une longue et magnifique prière qui a apparemment porté ses fruits. En effet, elle en est récompensée par un signe des Dieux mais la jeune prêtresse n’ose pas pour autant demander l’approbation de la grande prêtresse pour sortir du temple. Cette dernière semble en revanche perspicace et la soulage en l’encourageant à suivre ce présage. Ainsi, c’est dans une taverne que la prêtresse retrouve le Crève-Gobelins et ses compagnons. Il n’est pas particulièrement enthousiasmé de retrouver la prêtresse mais il est heureux pour autres choses. En guettant depuis la tour de la guilde, il peut voir des silhouettes d’ombres roder aux alentours et qui se rapprochent peu à peu. Il en déduit donc que les gobelins se préparent à passer à l’action. De son côté, l’aventurier prévoit bien de les accueillir tels qu’il se doit.

Critique de Goblin slayer T8

Des Gobelins sont déjà à proximité du village et le Crève-Gobelins, avec ses compagnons, s’est préparé à les recevoir. On retrouve ici une belle combinaison entre action et efficacité. Comme on en a eu l’habitude, le Crève-gobelins ainsi que ses compagnons vont encore affronter des gobelins mais à la différence des fois précédentes , il y a cette fois la prêtresse dans l’équipe. Il  ne s'agit par contre pas seulement d’une histoire où les monstres se font exterminés, on cherche plutôt à mettre l’accent sur les capacités du leader à mener son groupe et qu’il y a des enjeux plus grands et insoupçonnés au-delà. Toutefois, une vraie histoire commence à se raconter et donne un souffle à la série malgré que de nombreux mystères ne soient pas encore levés. Du point de vue graphique, les scènes d'action sont visuellement croustillantes et comblent autant nos attentes. Cet album est sympathique et la tournure qu’a pris l’intrigue ne peut que nous plaire.
10Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga