Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Goblin slayer T10

Goblin slayer T10

Date de parution : 11 février 2021

Éditeur : Kurokawa
Collection : Kurokawa shonen
Série : Goblin slayer
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782368529447

Description de Goblin slayer T10

L’aventurière était persuadée qu’affamer les gobelins était une bonne stratégie. Malheureusement, son plan n’a pas fonctionné et ses compagnons ont péri. Seule dans les montagnes enneigées, la jeune femme tente de se réchauffer au sein de la tente. Alors qu’elle se laisse envahir par les regrets, sa tente est attaquée. Il s’agit des gobelins qui sont venus la narguer avec les restes de ses compagnons morts. L’aventurière est horrifiée et, n’ayant plus d’arme en état en sa possession, ne peut que se laisser encercler et attraper par les gobelins... Elle reprend connaissance plus tard, dans un lit. Un homme se tient à son chevet : le Crève-Gobelins. Celui-ci lui demande des informations sur le nid de gobelins qu’il compte bien exterminer...

Critique de Goblin slayer T10

L’aventurière se fait avoir par des gobelins qui ont tué ses compagnons. Le Crève-Gobelins pourra-t-il la venger ? De l’action bien efficace. Sans se terminer, l’arc dans les montagnes enneigées avance à bon rythme. Non seulement il propose de l’action car les gobelins sont très nombreux, mais en plus l’histoire avance sur plusieurs sujets. Ainsi, le groupe du Crève-Gobelins s’agrandit avec une aventurière qui a connu un évènement traumatisant, une stratégie dangereuse est mise en place et un grand méchant s’impose. Il est vrai que le scénario reste assez simple dans le fond mais tout est fait pour que l’action, les relations et les révélations nous le fassent oublier aisément. Ajoutons à cela que les dessins restent toujours soignés, le dynamisme étant une fois de plus au rendez-vous. Ce dixième volet ne nous déçoit donc pas et, s’il se lit assez vite, nous donne bien envie de lire la suite qui s’annonce tout aussi riche en action.

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga