John Doe
Nouveau joueurSe connecter

Calendrier des prochaines sorties Manga

Connectez-vous pour ajouter une oeuvre.
novembre 2019
5 novembre 2019

Sasabe, choisi par le patron de son entreprise pour reprendre l'ancien rôle d'oméga de Karasuma, commence à s'effondrer mentalement comme physiquement. Il est désespéré par ses médicaments qui ne font pas effet et détruit par sa trahison envers Utô. Alors qu'il est partagé entre les sentiments qu'il éprouve pour ce dernier et la souffrance qu'il ressent en tant qu'oméga, il retrouve par hasard Shiratori, un alpha envers qui il a une dette... Pendant ce temps, Utô est lui-même balancé entre ses regrets de n'avoir pas pu protéger Karasuma et sa certitude que les bêtas sont incapables de sauver les omégas. Bloqué par ses sentiments, il finit par réaliser que la gentillesse qu'il montre envers Sasabe est plus cruelle qu'il ne le pense...

Harcelé petit à cause de ses lunettes, Hasegawa a tout fait pour ne pas être associé à l'image des otakus. Salaryman respectable, c'est toutefois à Akihabara qu'il travaille, en plein dans le quartier geek. La vie est injuste... surtout quand elle met sur sa route un petit otaku absolument craquant, au sourire ravageur et à la poisse phénoménale. Entre quiproquos majeurs et péripéties improbables, Hasegawa se retrouve à plonger dans le milieu qu'il a toujours voulu éviter. Mais cette fois, peut-être va-t-il y trouver son compte ?

Cette personne, c'est celle qui m'est «destinée»...! Hayashida, qui a le pouvoir d'entendre les pensées des gens, ne souhaite qu'une chose : trouver la personne qui lui est destinée, c'est-à-dire quelqu'un dont il est incapable de lire les pensées. Un jour, il parvient à capter les pensées d'un sempaï nommé Mori, qui a très mauvaise réputation. Or, Mori ne pense tout simplement qu'aux poitrines des filles, et lorsque Hayashida se rend compte que Mori dit tout ce qu'il pense, sans le moindre filtre, il commence à s'intéresser à lui. Par souci d'honnêteté envers lui, il décide de lui avouer la nature de son pouvoir, et se retrouve très surpris lorsqu'il surprend Mori à le trouver "mignon"... et surtout lorsque celui-ci se met à l'embrasser !

Tatsumi, dragueur invétéré, est atteint par le syndrome des phéromones. Pourtant, au lieu de prendre son médicament pour contrer les effets de la maladie, il en profite pour passer du bon temps avec plein de filles. Il découvre alors que son camarade de classe, Inui, est également touché par son odeur et curieux, décide de tenter l'expérience d'une fellation...

Sakurada, employé incompétent adorant les femmes, devient tout à coup le formateur d'un homme aux aptitudes incroyables, Mibu. Cependant, il s'avère en réalité que ce dernier possède un désir hors du commun pour Sakurada, l'agressant en l'attachant et le torturant...! Sakurada, hétéro invétéré, va alors commencer à ressentir du plaisir sous les jeux pervers de Mibu ?! Mibu souhaite reconvertir Sakurada dans le SM mais quel est son véritable but et va-t-il y arriver ?! Un manga rempli d'érotisme et de dérision !

Dès son entrée à l'université, le jovial Junpei n'a aucun mal à se faire des amis. Il croisera très vite la route de Leo, garçon renfermé et peu bavard, avec qui il n'échangera que quelques mots brefs. Persuadé de l'avoir déjà rencontré quelque part, Junpei se rendra finalement compte que Leo vient du même lycée que lui et qu'à l'époque, les autres le surnommaient « le lion enragé ».Fatigué des rumeurs à son sujet, Leo avait choisi une université loin de chez lui en espérant y prendre un nouveau départ et s'y faire des amis, mais l'arrivée de Junpei dans son entourage risque de tout gâcher ! Heureusement, sans le juger, ce dernier lui propose de devenir son premier ami et les deux jeunes hommes commencent à se rapprocher... au point que Junpei se pose des questions sur ses véritables sentiments !

Fuyuha, jeune homme assez nonchalant, et son meilleur ami Chiharu sont sex friends. Tous deux adorent faire la fête, s'amuser et se donner en spectacle lors des soirées. Cependant, le club dont ils font partie a un ennemi juré, un autre cercle présidé par Nanatsu, un garçon issu de l'élite et célèbre Ikemen dragueur connu pour avoir couché avec plus de mille personnes. Ne souhaitant pas s'en mêler, Fuyuha décide de rester loin de ce club mais un soir, alors qu'il est en boîte avec Chiharu, il se retrouve par inadvertance dans la backroom à cause de l'obscurité. Croyant être assis à côté de son ami, Fuyuha commence à faire une fellation et emporter par le mouvement, se laisse pénétrer... Pour découvrir tout à coup que son partenaire est en vérité ce coureur de Nanatsu...?!! Infos complémentaires : Retrouvez l'histoire de Nanatsu et Fuyuha, ainsi que celle de leurs deux camarades, un étudiant à lunettes sadique et le naïf obsédé Chiharu qui vont essayer de sortir ensemble ! Vont-ils tous réellement tomber amoureux à la fin ?!

Les saisons passent, et une histoire d'amour se met en place entre deux hommes. Après dix ans passés à cacher ses sentiments, Shin emménage enfin avec l'homme de ses rêves et son désir pour lui crève le plafond. Mais entre son caratère trop gentil et ses difficultés à exprimer ce qu'il pense, il n'est pas sorti de l'auberge... Pendant ce temps, Seji, qui est resté célibataire des années, commence à se demander s'il sera vraiment capable de satisfaire Shin...?Infos complémentaires : Retrouvez l'un des couples BL les plus populaires, et plongez avec eux dans le bonheur au fil des saisons !

Yamashiro, charpentier sexy et musclé, ne couche qu'avec ce qu'il appelle des "magiciens" : des hommes de plus de 30 ans encore puceaux, pour qui il joue le rôle de la fille. Mais pour se protéger, il s'impose un certain nombre de règles à suivre. Jusqu'au jour où il rencontre Yashiro, un architecte d'élite qui travaille en partenariat avec le patron de Yamashiro, et qu'il déteste au premier regard. Quand Yashiro se présente comme étant un "magicien", il couche tout de même avec lui, mais Yashiro n'a pas l'air de vouloir se plier à l'une des règles de Yamashiro : "ne jamais le faire plus d'une fois avec la même personne"... Infos complémentaires : Plongez dans un duel comique et sexy entre un beau gosse déluré et un intello très déterminé !

À Shinjuku Lucky Hole, boîte de porno gay, Kumi coule des jours plus ou moins paisibles. Son amant et collaborateur ancien yakuza, Sakuma, passe un peu quand il veut – et c'est sexuellement très frustrant. Un nouvel arrivant a rejoint l'entreprise et le monteur de la boîte commence à voler de ses propres ailes, pour le meilleur... ou pour le pire. Entre course aux bénéfices, tournages très chauds, mafieux amoureux et trahisons, Lucky Hole n'a pas fini d'être le théâtre de bien des événements.Retrouvez Kumi, son amant irascible et son staff pervers dans ce deuxième opus inattendu, drôle, sexy et surprenant !

6 novembre 2019

Akû qui porte sur ses épaules une destinée de destruction retrouve Shurava. Il promet à ce dernier de mettre fin à ses jours une fois qu’il aura abattu le grash responsable de la destruction de son village. Le voilà ainsi parti pour un voyage dont on ne revient pas. RÉSUMÉ DE LA SÉRIE

Juste avant les vacances d'été, une nouvelle para-humaine est arrivée au lycée. Elle vient d'Okinawa, et c'est une kijimuna, dotée d'un bien étrange pouvoir : elle peut "voir" les sentiments et les émotions des personnes qui l'entourent. Sentiments, émotions, amitié, amour... rien ne lui échappe. Elle va faire l'effet d'un vrai typhon au sein du groupe !

Pour entrer dans le club de rugby, Hino doit à tout prix faire ses preuves lors d’un match amical entre élèves de seconde. Le problème, c’est que ce dernier ne s’attendait pas à tomber sur un adversaire aussi redoutable que Midori au cours de cette rencontre sur laquelle il a tout misé… Hino parviendra-t-il à briller et à gagner sa place au sein de l’équipe au nom de l’amour qu’il porte à Noborito ?

À l'époque d'Edo, dans le quartier des plaisirs de Yoshiwara… Akane et son équipe mènent leur enquête pour faire la lumière sur une affaire de corruption dont Nakamura serait le coupable. En plus des soutiens de confiance qu’elle avait, vient s’ajouter celui de Seijirô Kayashima, un homme qui souhaite lui aussi la réhabilitation du clan des Nagakura. Mais Seijirô est par ailleurs l’ancien fiancé d’Akane et n’a jamais cessé de l’aimer. Il pose donc une condition à son soutien : si elle retrouve son titre de noblesse, elle devra l’épouser…

Alors que Momo et Ten poursuivent leur périple pour vaincre les missionnaires et apprendre le bonheur à Ten, les deux compagnons se retrouve face à un puissant apôtre de Luna, Pheasant. Se présentant comme le grand frère de Ten, il souhaite ramener Ten au sein du dogme, par la force s’il le faut. Devant la résistance acharnée de ce dernier, il finit par tuer Momo, ce qui provoque soudain un changement brutal chez Ten…

Le plan du directeur Izumi consistait à enfermer les monstres au sous-sol avec leur reine afin de les affamer et de les pousser à se dévorer entre eux. Et c’est un franc succès. Mais la joie est de courte durée : le sous-directeur Hanajima se jette soudainement sur lui et le poignarde violemment. Pourquoi ce fidèle adjoint a-t-il agi de la sorte ? Et sa folie ne s’arrête pas là... Voilà qu’il libère les monstres qui se jettent alors à l’assaut de la Terre et de ses habitants, réalisant un véritable carnage...

Victimes des manigances du prêtre Gobi, Yona et ses amis sont emmenés de force jusqu'à l'empire de Kai. Ayant repéré la puissance de Jae-ha, Cuerbo prends Yona en otage et contraint Jae-ha à se soumettre à ses ordres. De son côté, afin de retrouver Yona et les autres captifs, Hak accepte la proposition de Kye-sook et décide de s'allier avec l'armée du pays de Kôka...

Infos complémentaires : Cette “Perfect Color Edition” en 2 tomes célèbre l'art de Rumiko Takahashi en présentant tous les chapitres contenant des pages couleurs, issus de cette série culte. Une belle occasion d'admirer son travail, tout en découvrant les meilleurs extraits de la série. Et pour ceux qui souhaitent en lire davantage, l'édition complète en 18 tomes est évidemment toujours disponible.

Depuis qu’ils se sont embrassés, Yui et Hiyama ne savent pas comment se comporter l’un envers l’autre, mais ils finissent par arriver à communiquer clairement et décident de passer un après-midi ensemble. Kako, de son côté, s’est enfin résolue à dire à Taiyo qu’elle l’aime, mais ce n’est pas si facile…

L'art book ultime de la série culte Le premier art book de Tokyo Ghoul, Zakki était un mini-art book au format manga. L'ouvrage qui vient clôturer le 2e opus, Tokyo Ghoul:re, est à hauteur de la renommée qu'a acquise la série au fil des années : c'est un ouvrage cartonné, grand format, de 288 pages, compilant absolument tout ce qui concerne le 2e arc de la série. Illustrations couleurs publiées et inédites, frise chronologique, poster-calendrier... le tout est accompagné des commentaires personnels de l'auteur. Un incontournable, pour maîtriser l'univers de Sui Ishida.

Tatéwaki s’est servi du poster géant de Ranma que Kodachi avait affiché dans sa chambre pour s’entraîner au maniement du sabre et l’a complètement réduit en miettes : c’est la guerre entre le frère et la sœur Kuno ! Pris entre les deux feux, Ranma pourra-t-il jouer les médiateurs ?!

Durant leur classe de mer, Inuzuka ne résiste pas à la tentation d'un rendez-vous secret avec la jolie Persia. Mais la marée monte et leur promenade insouciante se transforme vite en inquiétude lorsqu'ils se retrouvent coupés du continent. Une nuit entière en amoureux ? C'est le bonheur et en même temps un peu la panique aussi !

Un groupe de gens très différents mais avec en commun un mauvais fond se réveille dans une école en ruine totalement close. Autour d'eux ? Un écran affichant un compte à rebours de 7 jours, de l'eau, des caméras, une marmite et un hachoir... Le but : tenir sept jours en ne buvant que de l'eau... ou devenir cannibale pour survivre. Coup d'envoi d'un jeu cauchemardesque.

7 novembre 2019

Près de Tokyo, Agawa est agent de probation, c'est-à-dire fonctionnaire bénévole mandatée par le ministère de la Justice. Elle a pour rôle de faire le lien entre les anciens prévenus et la société afin de prévenir la récidive. Elle doit s'occuper de l'homme de 35 ans qui a tué son frère.

8 novembre 2019

Trois adolescents sont sélectionnés pour piloter chacun un vaisseau de combat afin de protéger la terre d'un danger à venir : Ryoma Nagare, jeune lycéen au sang chaud pilotera Eagle, Hayato Jin, grans sportif au tempérament solitaire aura Jaguar pour vaisseau et Musashi Tomoe, capitaine du club de judo sera en charge de piloter Bear. Ces vaisseaux, conçus par le professeur Saotome peuvent s'associer en un seul super robot... Le Getter Robot. Sérié révolutionnaire dans le genre Mecha, ce manga introduit pour la première fois le concept de différentes machines s'associant pour former un super robot. Getter Robot est un must pour les amateurs du genre.

10 novembre 2019

Jinzaburô Kuchii, un samouraï de Kamakura, est exilé à Tsushima où il est chargé par la fille du gouverneur, Teruhi, de défendre l'île des Mongols. Au lieu de la peine de mort, les proscrits ont reçu l'ordre de servir de pions sacrifiables. Ils doivent tenir sept jours jusqu'à l'arrivée des renforts de Kyûshû, mais face aux armes et aux tactiques étranges des Mongols, le maître du clan Sô, Sukekuni, et son fils, Umajirô, se font tuer. Alors que tous s'étaient résignés à perdre, Jinzaburô apparaît seul sur le champ de bataille, vêtu d'une ancienne armure... Infos complémentaires : Un grand danger arrive de la mer ! Cette série fleuve avec de véritables éléments historiques représente avec un point de vue inédit « les invasions mongoles » qui ont secoué le Japon du Moyen-Âge !

13 novembre 2019

14 novembre 2019

15 novembre 2019

Sur la route maritime qui mène à Hakata, cible de l'invasion mongole, se trouve Tsushima où les troupes mongoles ont commencé à débarquer ! Des explosifs inconnus. Des tactiques peu familières... Jinzaburô Kuchii, un ancien vassal de Kamakura, a été exilé sur cette île.

20 novembre 2019

Cette année encore, Monsieur Scrooge s’attendait à passer un soir de Noël comme tous les autres : seul, à ne rien concéder de « merveilleux » à cet évènement grotesque que tout le monde s’accorde à trouver si joyeux. Mais c’est alors qu’un vieux fantôme du passé vient le prévenir de la visite de trois esprits qui ne tarderont pas à vouloir le hanter. Pour ce vieux grincheux que rien ne semble contenter, c’est un réveillon pour le moins mouvementé qui s’apprête à commencer et peut-être, qui sait, le début d’une remise en question ?...Infos complémentaires : Un chant de Noël est le premier et le plus célèbre des contes de Charles Dickens. Devenu un classique de la littérature de Noël, ce conte en cinq couplets, ou parties, enchante par une fraîcheur et un humour intemporels. Les adaptations dont il a constamment fait l'objet depuis sa parution témoignent de l'universalité de son message : la bonté envers son prochain. Le théâtre, la radio, la télévision et le cinéma, mais aussi la chanson, chaque époque voit une adaptation de ce grand classique. Ce conte a également été adapté au cinéma par Disney sous le titre Le Drôle de Noël de Scrooge.

Chihaya et le club de Karuta du lycée Mizusawa participent au tournoi national catégorie lycées pour la troisième année consécutive. Là-bas, ils retrouvent le lycée Fujisaki, l’équipe du lycée Fujioka Est, menée par Arata, et le lycée Hokuô, qui s’est qualifié à Tokyo en même temps qu’eux. Mizusawa remet donc son titre en jeu, mais l’équipe de cette année va-t-elle être à la hauteur de ses concurrents ?! De son côté, Taichi assiste au tournage d’une émission télévisée qui a pour but d’analyser par une approche scientifique les capacités hors du commun de maître Suô... Serait-ce le signe de son retour imminent dans le monde du Karuta ?

Kai est désormais prêt à libérer sa mémoire scellée par Sagimiya et à accepter ses deux personnalités. En réalisant que c’est Hikaru qui transforme les gens en cendres grâce au pouvoir d’Asuka, Kai décide de revenir à Gald, là où tout a commencé, afin d’affronter Sagimiya. Pendant ce temps, Yûki commence à mettre au point un plan dans le but de sauver les habitants de Gald…

Le centre de protection de Kazalumu est en effervescence. Un ôjû sauvage blessé nommé Eku vient d'y être amené et rien ne semble pouvoir le calmer. Seule l'intervention d'Elin qui parvient à communiquer avec lui avec sa lyre, semble l'apaiser. Au bout de quelque temps, le ojû s'est rétabli et l'heure est venue de le relâcher, mais un évènement inattendu va bouleverser les plans de l’école...

Traqués par les SS, Neun et Theo se réfugient à Schprerügen, où ils rencontrent l’un des frères de Neun, Acht, et sa protectrice, Naomi. Mais les SS, sur ordre du terrible Doktor U., bouclent la ville. Les quatre fuyards se retrouvent alors pris au piège…

Selon la légende, les objets très anciens ont le pouvoir de s’animer, hantés par un esprit. Ils deviennent alors des « tsukumogami ». Hy ma est un jeune homme dont la mission est de renvoyer les objets anciens dans l’au-delà. Botan est une jeune fille qui les considère comme sa famille. Avec eux, cohabitent six tsukumogami. Quels sont leur véritable identité et leurs desseins secrets ? Et quel est le mystère qui entoure la jeune Botan ?

Alors que les dix camarades se dirigent vers la cinquième et dernière étape de leur périple, Zack parvient à localiser leur planète mère. Cependant, les réjouissances sont vite interrompues par la confusion de Polina : elle découvre avec surprise que les lycéens ne viendraient pas de la Terre, mais de la planète Astra ! De nombreuses questions sont alors soulevées : pourquoi l’équipage B5 n’a-t-il jamais entendu parler de la Terre ? Pour quelle mission Polina était-elle à bord de l’Ark 6 ? Les dix coéquipiers vont peu à peu dénouer les nombreux mystères autour de leurs origines et de l’Histoire de l’humanité tout entière…

Essro et Keisha, toujours en lutte contre l’empire, poursuivent Kajiwan jusqu’au mausolée homéodifférentiel grâce aux capacités de recherche de Titania. Mais en chemin, ils sont témoins de phénomènes étranges et d’actions mystérieuses de la part de leurs ennemis, derrière lesquels se cache le terrifiant pouvoir de l’empereur, Suo Nichiko…

En plein Tokyo Sailing, Nino monte sur scène en mauvaise condition et crie plus qu’elle ne chante sans se soucier de ce qui viendra après. Avec l’espoir de l’arrêter, Yuzu retire son bandage afin de lui glisser ces quelques mots qui peut-être la feront revenir à la raison : “Alice, chante avec moi”. Le printemps laisse la place à l’été et la relation entre Kuro et An semble progresser. Qu’il s’agisse d’amour ou bien de musique, tout repart de zéro !

21 novembre 2019

Près de Tokyo, Agawa est agent de probation, c'est-à-dire fonctionnaire bénévole mandatée par le ministère de la Justice. Elle a pour rôle de faire le lien entre les anciens prévenus et la société afin de prévenir la récidive. Elle doit s'occuper de l'homme de 35 ans qui a tué son frère.

Alors qu'ils sont en route pour la tour de recherche, les fantassins de Circus apprennent une terrible nouvelle... Leurs collègues du troisième vaisseau ont tous péri à la suite d'une attaque éclair ennemie ! Les équipes de Hirato et de Tsukitachi sont immédiatement déployées sur le terrain pour enquêter, tandis que Gareki, Karoku et Nai sont mis à l'abri. Mais le lendemain matin, les amis de ce dernier découvrent qu'il a disparu sans laisser de traces... Où a-t-il bien pu partir ?

Huit jours après avoir pris place dans le cercueil, Miyuki est de retour, décidée à mettre fin au jeu macabre qui cible son lycée. Elle ignore qu'elle est manipulée par Miko, qui se sert d'elle pour se libérer de l'emprise de sa sœur Miki ! Si la chasse au corps est bien terminée, la Rouge-Sang est désormais lâchée dans le monde réel... Heureusement, Rumiko a la solution : pour se débarrasser de la revenante, il suffit de lui rendre son cœur. Les anciennes victimes de la malédiction sont plus déterminées que jamais, mais le risque est gros... car en mourant dans la réalité, elles pourraient parfaitement ne pas se réveiller ! L'heure de la confrontation approche... Asuka, Takahiro, Haruka et tous les autres parviendront-ils enfin à sortir du cauchemar ? Vous le découvrirez dans ce final sombre et oppressant !

22 novembre 2019

Yuzu et Mei ont lutté contre vents et marées, et leur relation a désormais pris une toute nouvelle dimension. Les deux sœurs par alliance continuent leur scolarité, alors que leur entourage s’adapte à son rythme à cette situation. C'est dans ce contexte de bonheur nouveau que de nouveaux changements radicaux se préparent.

Au programme : de nombreuses images promotionnelles & inédites réalisées durant la production de l’anime et des films, des interviews avec Masashi Kishimoto mais aussi avec le staff du studio d’animation, ainsi que les seiyu. Dans les bonus, vous trouverez également de nombreux dessins de Naruto, qui sont des hommages d’autres mangakas !

27 novembre 2019

Saint-Germi a décidé de vendre le pays d’Orte à Toyohisa pour sauver sa peau. Mais Raspoutine, l’allié du Roi Noir, prend connaissance de son plan de coup d’État et les prend de vitesse. Une énorme bataille éclate alors entre les armées de Raspoutine, Hijikata, et celle des Drifters. Entre temps, le terrible Akechi, meurtrier historique de Nobunaga, a rejoint le Roi Noir.

Une affaire de meurtre va mettre en péril les liens qui unissent nos trois amis détectives. En effet, Jin se retrouve mêlé à un meurtre et en est le principal suspect. Hinami et Rikka arriveront-ils à prouver son innocence ? Hinami devra à nouveau faire face à une affaire de meurtre dans un train, mais cette fois, elle n’aura pas l’aide de ses camarades et devra se débrouiller seule. Or la Princesse Détective pourra de nouveau compter sur Rikka et Jin sur une affaire de harcèlement, de saccage du lycée et même d’un père possédé par un démon ! Toi aussi, aide Hinami à résoudre les énigmes !!

Une rencontre de taille s’annonce entre Chiyuki (1m58) et Kokoro (1m81) ! Lors des présélections dont le thème était de créer une tenue pour le célèbre mannequin Sara, Ikuto a présenté... un pyjama ! Partant avec un handicap de taille, le budget pour les matières premières, il va pourtant recevoir, contre toute attente, le soutien de Toh Ayano, le surdoué de la mode. De son côté, Chiyuki a enfin décroché un contrat pour un shooting et va faire la rencontre d’un top model à l’aura hors du commun. Son nom : Kokoro Hasegawa.

Infos complémentaires : Ce Marque-page est offert uniquement à l'achat du coffret collector integral de la série Bestiarius aux éditions Kazé, . Tirage limité à 300 exemplaires. Étant une édition exclusive à la librairie BULLE EN STOCK, ce marque-page ne sera disponible que sur www.bulleenstock.com et dans la librairie ! - Imprimé sur du papier 350g, avec une finition Soft Touch, du Vernis selectif 3D, ce marque-page saura ravir les collectionneurs !

28 novembre 2019

29 novembre 2019

30 novembre 2019





Les sorties mangas pour le mois de novembre


Restez informé de toutes les nouveautés de l'univers en vous inscrivant à Data Games.
Personnalisez votre calendrier de sortie dans votre interface et ajoutez vos styles préférés ou vos éditeurs favoris pour suivre leur actualité.

Pour ce mois, nous attendons 240 oeuvres!




manga
Se déconnecter ?

Vous êtes sûr de vouloir vous déconnecter?

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir des notifications de votre actualité en temps réel...



Si vous pensez que d'autres personnes peuvent avoir accès à votre interface,
nous vous conseillons de fermer cette session ;)

Vous gagnez un trophée!
Ocean
Hé oui, ce site utilise des cookies.
C'est surprenant : en savoir plus.

Je l'accepte