John Doe
Nouveau joueurSe connecter

Calendrier des prochaines sorties Manga

Connectez-vous pour ajouter une oeuvre.
septembre 2019
2 septembre 2019

Dans le Japon féodal, deux clans puissants s'opposent autour de la succession au trône impérial : les Taira et les Minamoto. L'époque est instable. L'empereur semble impuissant devant tous ces guerriers ambitieux. Il y a cependant parmi eux, des hommes qui ont joué un rôle plus important que d'autres. Yoshitsune, génie cérébral, et Benkei, colosse hors norme, sont de ceux-là : la relation qu'ils ont entretenue l'un avec l'autre, a pesé puissamment sur l'Histoire du Japon. Voici, brillamment tissé ici, le récit de leur amour et de leurs destinées !!

3 septembre 2019
4 septembre 2019

À deux minutes de la fin du match contre Myoin, Kuzuryu est sur la corde raide. Comment rattraper ses sept points d’écart face à des adversaires aussi infatigables, alors que ses propres piliers — Mokichi, Toby et Momoharu — menacent de s’effondrer les uns après les autres ?

Gilbert a commencé à bâtir des relations de confiance avec ses collègues en cuisine, mais voilà que c’est du côté de la salle et du maître d’hôtel que de nouveaux problèmes surgissent ! Il va par ailleurs découvrir ce qui fait la fierté d’un de ses voisins artistes. Sa spécialité à lui, c’est le manga… De belles histoires d’artistes avec Paris en toile de fond.

Chacune des nouvelles de ce recueil retrace une tranche de vie. Avec délicatesse, et par petites touches, Jirô Taniguchi campe des portraits de jeunes, de vieux, d’enfants à un moment difficile de leur existence. Comme la petite Hiromi, confiée provisoirement par sa maman à ses grands-parents, qui est terrorisée à l’idée d’être abandonnée. Ou comme M. Harada qui ne se résout pas à faire couper cet orme si beau et aux couleurs si subtiles, au simple prétexte qu’en automne, ses feuilles tombent dans la cour des voisins. Ou encore M. Iwasaki qui, par le plus pur des hasards, retrouve sa fille de 25 ans qu’il avait quittée alors qu’elle était encore bébé. Il finit par l’aborder, mais n’ose pas lui révéler son identité… Une nouvelle démonstration du très grand talent de Taniguchi, tout en pudeur et en sensibilité.

Chacune des nouvelles de ce recueil retrace une tranche de vie. Avec délicatesse, et par petites touches, Jirô Taniguchi campe des portraits de jeunes, de vieux, d’enfants à un moment difficile de leur existence. Comme la petite Hiromi, confiée provisoirement par sa maman à ses grands-parents, qui est terrorisée à l’idée d’être abandonnée. Ou comme M. Harada qui ne se résout pas à faire couper cet orme si beau et aux couleurs si subtiles, au simple prétexte qu’en automne, ses feuilles tombent dans la cour des voisins. Ou encore M. Iwasaki qui, par le plus pur des hasards, retrouve sa fille de 25 ans qu’il avait quittée alors qu’elle était encore bébé. Il finit par l’aborder, mais n’ose pas lui révéler son identité… Une nouvelle démonstration du très grand talent de Taniguchi, tout en pudeur et en sensibilité.

Sous la pluie battante, le Bataillon d’exploration voit s’élever dans les airs une “étoile rouge”, le signal avertissant de la présence d’un Titan ! Direction l’oasis la plus éloignée du mur Maria où Kyklo va se retrouver nez à nez avec un spécimen de dix mètres : celui-là même qui est responsable de la mort de ses parents...

Ulcère de l’estomac, goutte, infarctus… à mesure que le corps se dégrade, les cellules se retrouvent confrontées aux pires des épreuves… Mais malgré les morts, la tristesse et la tentation de tout abandonner, elles doivent continuer de travailler, car tel est leur destin ! Tandis que la fin approche, les globules parviendront-ils à découvrir le véritable sens de leur mission ?!

En combattant les dix Gon humanoïdes, Origin voit son corps se détruire peu à peu. C’est alors qu’apparaît le vrai Gon sous une enveloppe corporelle gigantesque et doté d’une puissance de combat phénoménale. Au bord de l’autodestruction, Origin décide malgré tout de continuer à se battre pour protéger Mai Hirose et entrevoit même le point faible de son ennemi. De leur côté, les humains tentent de s’échapper du Centre par le tunnel central, mais le Gon n° 1 les rattrape…

Personne ne doit savoir que Romio Inuzuka sort avec Juliet Persia. Mais les soupçons d'Airu, le frère aîné de Romio, gâchent leur rendez-vous à l'occasion de l'anniversaire de Persia. Désireux malgré tout de souhaiter son anniversaire à sa bien-aimée, il fait irruption dans le dortoir White Cats à la tête d'un groupe de Black Doggy, sous prétexte d'entarter Persia...

Hank, Kane et Elaine partent chacun de leur côté après avoir mené des jours heureux à l’Église. Elaine s’est plongée dans des recherches sur le somnium, “la pierre de Dieu” mais elle est aux prises avec des doutes. C’est alors qu’elle reçoit une lettre de Hank lui annonçant sa mobilisation et son départ pour le front. Les combats font rage, et “la voix de Dieu” résonne de plus en plus fort dans sa tête. Quel avenir les attend ? Voici le dernier chapitre sur les origines de l’école !

Sunako intègre le club de danse classique et s’apprête à danser le rôle du cygne noir dans Le Lac des cygnes ! Serait-elle enfin décidée à devenir une lady ?! Ranmaru, de son côté, se retrouve hanté par le spectre d'une jeune femme… Et Kyôhei devient soudain pacifiste !

5 septembre 2019

Désormais sous l’identité du prince Barrage, Astro se voit confier une mission de taille : réunifier la planète Industria ! Accompagné de Tiamat, le jeune garçon part en voyage et décide de venir en aide aux habitants du village d’Orvel, qui ont été capturés par des brigands… Grâce au pouvoir de l’Org, l’improbable duo réussit à vaincre le redoutable Deadrock avant de poursuivre son périple. Mais alors qu’ils parviennent aux portes de la cité de Masseil, les deux envoyés du roi se retrouvent face à une demoiselle pour le moins belliqueuse qui cherche à tout prix à les empêcher d’entrer ! Pour une raison mystérieuse, elle semble vouer une haine profonde à la police royale…

Haru a été enlevée pour servir de repas au chef du gang des Lions ! Alors que Legoshi s’apprête à voler à son secours, Louis refuse de s’impliquer… Qu’à cela ne tienne, le carnivore ira seul. Heureusement, Gohin est là pour lui prêter main-forte, et le loup arrive à temps pour sauver celle qu’il aime ! Les deux lycéens se retrouvent seuls dans la ville nocturne, avec juste assez d’argent pour une chambre d’hôtel. Dans ce moment d’intimité suffocante, Legoshi décide de révéler à la lapine ce qui pèse sur sa conscience depuis trop longtemps : lui aussi a déjà failli la dévorer…

Yuki, vieille dame au quotidien un peu monotone, et Urara, adolescente rêveuse, se sont découvert une passion commune : le boy’s love. D’abord un peu gênées de passer du temps ensemble, les deux lectrices ont petit à petit appris à se connaître, si bien que la lycéenne a proposé à sa nouvelle amie de se rendre à une convention spécialisée ! Entre la foule et la profusion de stands, la journée promet d’être éprouvante… mais la septuagénaire est bien décidée à voir de quoi il retourne ! Est-ce qu’Urara parviendra à remplir sa mission de guide, elle qui n’était encore jamais allée à ce genre d’événement ?

C’est bientôt la fête de Yuei ! L’occasion pour tout le lycée de se changer les idées… Les élèves de seconde A sont remontés à bloc et décident de donner un concert détonant, avec l’aide de Kyoka ! Pour Izuku, c’est aussi une chance unique de rendre le sourire à la petite Eri… Seulement, deux individus avides de gloire ont jeté leur dévolu sur la fameuse école de super-héros, et comptent bien s’y infiltrer… Qu’à cela ne tienne : le jeune apprenti héros est prêt à tout pour que rien ne perturbe le festival.

Un combat pour la survie dans un Japon post-apocalyptique ! Perdu en plein Tokyo irradié, Léon se rend vite compte que les ruines sont peuplées de nombreuses créatures hybrides, dont la plupart se montrent particulièrement hostiles... Mais pour lui, pas question d'abandonner la mission : c'est sa seule chance de revoir un jour sa femme et son fils ! La ville n'abrite heureusement pas que des ennemis... Tsugumi, petite fille aux pattes d'oiseau, et Doudou, ancien espion dans la même galère que lui, semblent prêts à aider le condamné. Avec ces improbables alliés, parviendra-t-il à survivre aux monstres qui rôdent ?

6 septembre 2019

Il était une fois une battle royale où chaque participante incarne une héroïne de conte… Alice, la leader d’un groupe d’idols populaire, se réveille dans une forêt sombre. Elle est alors poursuivie par une des « héroïnes de contes » qui s’affrontent dans un combat à mort. L’enjeu : une contre toutes, survivre à tout prix pour avoir une chance de s’échapper de ce conte maléfique et voir ses souhaits réalisés. Qui sont les participantes ? Pourquoi ont-elles été « invitées » à participer à ce jeu macabre ? Quels secrets cachent-elles ? Alice, le petit chaperon rouge, Blanche-Neige, quelles histoires sanglantes ces filles vont-elles vous raconter !?

10 septembre 2019

Shin, acteur montant spécialisé dans les rôles de méchants, et Shige, acteur populaire considéré par tous comme un prince charmant, partagent un secret qui ne doit surtout pas être révélé : ils sont en couple. À mesure que la popularité de Shin augmente, Shige essaie de prendre de la distance pour ne pas le distraire de son travail, mais après une confrontation avec Shin, ils décident d'affronter le monde du spectacle ensemble. Seulement, après avoir fait l'amour avec Shin pour la première fois, Shige se retrouve rempli de désirs contradictoires. Il veut que Shin trouve le succès en tant qu'acteur, mais en même temps, sa jalousie et sa possessivité lui donnent envie que Shin soit à lui uniquement. Or, un jour, Shige surprend Shin lors d'une soirée (très) amicale avec l'un de ses collègues de travail...Infos complémentaires : L'histoire d'amour secrète de Shin et Shige et leur ascension dans le show business continue dans le tome 2 ! Découvrez également un bonus de leur passé de lycéens !

Coyote, un loup-garou qui cache son existence au reste de la population, fait la rencontre de Marlène, pianiste dans un bar, et héritier d'une famille mafieuse qui chasse les loups-garous, avec qui il a coupé les ponts. Lors des chaleurs de Coyote, les deux hommes nouent une relation, mais les choses sont plus compliquées que jamais, alors qu'une guerre est sur le point d'éclater entre les loups-garous et la mafia. Et lorsque les choses commencent à bouger, Coyote entre à nouveau en chaleur...

Depuis qu'il est enfant, Kirara est admiré pour son apparence féminine, au point d'avoir gagné des concours de beauté lorsqu'il était petit. En grandissant, il est bien déterminé à se débarrasser de cette étiquette qui lui colle à la peau, et dans sa quête de virilité, il adopte une attitude de voyou. Il est amoureux de son voisin, Ken Tosayamada, avec qui il a échangé quelques baisers et caresses, mais il reste malgré tout persuadé que son amour est à sens unique... Jusqu'à l'apparition d'un nouvel arrivant nommé Sumeragi, en première dans un autre lycée, qui demande immédiatement à Kirara de sortir avec lui ! En provoquant la jalousie de Ken, Sumeragi parviendra-t-il à faire avancer les choses entre les deux garçons ? Découvrez la réponse dans ce quatrième tome plein d'humour et de quiproquos !

Sumito remarque un jour, dans un parc, un jeune homme en larmes. Fasciné, il découvre qu'il s'agit de son nouveau professeur de littérature et développe un intérêt singulier pour lui. M. Someya va guider ses choix, partager avec lui son univers littéraire, et ses sentiments. Bien vite, Sumito se rendra compte de ce qu'il éprouve pour Someya, mais ce dernier le laissera-t-il approcher, alors que le jeune homme ne sait même pas pourquoi il pleurait dans le parc, en ce jour de printemps enneigé ?

Mal à l'aise avec les filles et exaspéré par leur comportement, Himari choisit de s'inscrire dans un lycée exclusivement masculin. Ses débuts dans sa nouvelle classe se passent à merveille et, très vite, le jeune homme se lie d'amitié avec Gaku, l'un de ses camarades. Il y a néanmoins une ombre au tableau : ces derniers temps, il arrive à Himari de se réveiller avec le caleçon mouillé. Angoissé à l'idée d'avoir contracté une maladie grave, le garçon ne sait vers qui se tourner. Quand Gaku apprend ce qui tracasse son ami, il va le rassurer et lui apprendre à se masturber pour soulager ses petits « problèmes ». Au fil du temps, Himari se rend compte que l'amitié qu'il porte à son camarade de classe évolue en un autre sentiment... mais lequel ? Infos complémentaires : Quand la tourmente de jeunes lycéens se transforme en une romance pure et sincère...

Takumi est l'acteur porno le plus populaire du moment et se vante souvent d'être un professionnel pouvant assurer avec n'importe quel partenaire. Cependant, c'est aussi à cause de son talent que son agence lui en demande toujours plus, et voilà qu'on lui propose finalement de tourner un plan à trois dans une vidéo gay !! Tout d'abord hésitant, il finit par accepter et se laisse emporter des sensations nouvelles... Ce qui ne devait être qu'une expérience pour Takumi se révèle être une véritable Love Story haute en couleurs !

Après s'être fait voler son argent par son associé, Kuga se tient sur le toit. Sans trouver le courage de sauter, la faim prend le dessus. Il pense alors à son premier amour et finit par renoncer. Avec l'aide de son ami détective, il part à la recherche de cet homme, Mitsuru. C'est alors qu'il le retrouve... dans un club de strip-tease perdu dans les bas-fonds de la ville ! Infos complémentaires : Un homme naïf, au fond du trou, sans emploi et divorcé, et un ancien beau gosse : l'histoire d'amour de deux quarantenaires !

Ôshirô n'a jamais voulu de cet amour. Koba et lui sont amis, il ne veut pas que ça change... Pourtant, même s'il a fui à Tôkyô, rien n'y fait : chaque fois qu'il le revoit, il repart à zéro. Impossible de passer à autre chose. Voilà ce qu'il raconte au trentenaire avenant et un peu suspect qui l'a dragué dans un bar et lui a proposé son soutien. Cet homme et ses secrets seront-ils la clé de son salut, ou bien une nouvelle impasse ? Retrouvez le discret Ôshirô dans ce spin off de Comme neige au soleil, tout aussi subtil et attendrissant.

11 septembre 2019

Après avoir traversé une intense période de doutes quant à son histoire d'amour avec Kentarô, Yuka a décidé de prendre le risque de l'aimer coûte que coûte. Après tout, malgré ses pertes de mémoire débilitantes, Kentarô sera toujours Kentarô. De son côté, le jeune homme doit replonger dans son passé pour comprendre ce qui a fait de lui ce qu'il est devenu, et réussir à s'impliquer dans sa nouvelle relation avec la jeune fille. Sous la plume de Kanan Minami, c'est au tour de Kentarô de se raconter.

12 septembre 2019

Mei Sengoku, présidente et capitaine du club de kendo, est particulièrement populaire ! Connue pour son calme légendaire, elle plaît autant aux filles qu’aux garçons. Mais son stoïcisme à toute épreuve pourrait bien être ébranlé par un certain Shirô Fuji : parce qu’il est très efféminé, tout le monde a tendance à penser qu’il est gay. Mais il n’en est rien ! Éperdument amoureux de Mei, il va un jour lui déclarer son amour... L’adolescente, prise au dépourvu, ne va pas savoir comment le repousser ! L’insistance attendrissante (et pas vraiment virile) du garçon viendra-t-elle à bout de la lycéenne ?!

Akira vient d’arriver dans la région d’Alola pour les vacances d’été ! Il va se lier d’amitié avec un Rocabot doté d’un fort caractère qui porte une pierre étrange autour du cou. Se découvrant une soudaine vocation de Dresseur Pokémon, il suit les conseils avisés du Professeur Euphorbe et part à l’aventure à travers les îles d’Alola. Quels mystérieux pouvoirs sommeillent en Rocabot ? Et qui est cette Team King qui ambitionne de conquérir le monde ? Vous le découvrirez dans ce premier tome se déroulant dans l’univers des jeux vidéo Pokémon Soleil et Pokémon Lune !

Trois adolescents sont sélectionnés pour piloter chacun un vaisseau de combat afin de protéger la terre d'un danger à venir : Ryoma Nagare, jeune lycéen au sang chaud pilotera Eagle, Hayato Jin, grand sportif au tempérament solitaire aura Jaguar pour vaisseau et Musashi Tomoe, capitaine du club de judo sera en charge de piloter Bear. Ces vaisseaux, conçus par le professeur Saotome peuvent s'associer en un seul super robot... Le Getter Robot. Sérié révolutionnaire dans le genre Mecha, ce manga introduit pour la première fois le concept de différentes machines s'associant pour former un super robot. Getter Robot est un must pour les amateurs du genre.

Ils utilisent des techniques inconnues. Une force puissante et mystérieuse parcourt leur corps et ils n'ont plus rien d'humain! Ce sont les Ninjas !! Réputés pour avoir subi des entraînements terribles, utilisant un sabre qui ne fait qu'un avec leur esprit et possèdant une puissance physique exceptionnelle! Ce sont les Samouraïs !!

13 septembre 2019

18 septembre 2019

À bord de l'ISS, Serika travaille sans relâche pour trouver un traitement contre la sla, cette terrible maladie qui a emporté son père. Hélas, les expériences qu'elle mène ne sont toujours pas concluantes, et sur Terre, quelqu'un lui tenant rancune lance une rumeur médisante qui se propage rapidement et la plonge dans une tourmente dont elle aura bien du mal à s'extirper...

Les centaures, qui menaient depuis les temps anciens une existence pacifique à côté des humains, ont été opprimés et transformés en machines de guerre. La paix revenue, les deux espèces essaient tant bien que mal de trouver un modus vivendi basé sur la coopération. Tanikaze n’a pas connu la guerre et a grandi dans la montagne, loin de tout. Gonta, lui, porte encore dans son corps les traces de la violence des humains. Tous deux vont essayer de trouver leur voie, dans une époque de changements…

Kilala apprend que, pour devenir princesse, elle devra rassembler les sept pierres précieuses de la couronne de Rei. Kilala se met donc en quête du troisième joyau, tout excitée à l’idée de rencontrer une nouvelle princesse Disney. Elle rencontre Cendrillon, mais pendant ce temps, Rei se fait kidnapper par les partisans du coup d’Etat de Paradisos...

1878, Nagasaki. Après avoir importé des articles dernier cri d’Europe, Momotoshi veut maintenant se rendre à Paris pour y vendre des produits d’art et d’artisanat japonais. Au moment du départ, Miyo lui avoue enfin ses sentiments. Seulement, Momotoshi garde encore dans sa montre le portrait d’une belle femme aux yeux bleus…

Pris dans les tirs croisés de l’Empire et de l’armée d’Amonlogia, Chakuro et ses amis cherchent à évacuer les lieux avec les non-marqués. Cependant, même Ohni ne fait pas le poids face à la puissance écrasante d’Orca, le commandant des forces armées de l’Empire. Lycos et lui se font bientôt capturer. Tandis que Chakuro gît sur le sol, au comble du désespoir, l’empereur, sur l’île principale du pays sans nom, se montre enfin au grand jour. Et son visage… ressemble trait pour trait à celui de Chakuro ?!

Yuki et ses amis se dirigent vers le mont Kurama, à la recherche de Haruka. Akira souffre de voir Yuki déprimée par l’amour sincère que Takaya porte à Haruka. Mais alors que les six amis sont enfin rassemblés, un ennemi terrible les attaque ! L’anniversaire de Yuki approche... Et lorsqu’elle se métamorphose enfin, Takaya ne peut dissimuler son trouble...

Grâce à l’aide de Shizuku, Takato Yashiki propose à son ancien patron, Harashima, un mariage entre des pâtes traditionnelles de Lombardie et trois crus italiens. Cela suffira-t-il à les réconcilier ? Pendant qu’Issei se rend à Taïwan pour étudier les liens entre cuisine et médecine chinoises, Harashima présente à Shizuku deux sommeliers excentriques de Chinatown. Ceux-ci l’aident à découvrir les secrets d’un des plats de son épreuve, le canard laqué…

Ravis d'apprendre la réussite des expériences sur la SLA de Serika et Ena, les Jokers s'attèlent à l'installation du télescope Sharon sur la face cachée de la Lune. Mutta s'apprête à fouler une zone où l'homme n'a encore jamais posé le pied !

Minare possède désormais sa propre émission et a été chargée d’accompagner le scénariste Kureko en voyage de recherche. Mais une fois sur place, les trois membres de l’expédition se font kidnapper par une secte locale qui exige la réalisation d’un programme de radio spécial. Ils découvrent alors que la secte prévoit d’utiliser l’enregistrement en guise d’arme acoustique, condamnant toutes leurs chances de libération. Face à cette situation inattendue, Nakahara, l’amoureux transi de Minare, se précipite à leur secours accompagné de deux autres acolytes.

Elin mène désormais un quotidien paisible auprès de Lilan qui a complètement récupéré. Un jour, alors qu’elle s’occupe de lui comme à son habitude, elle se demande si Lilan ne comprendrait pas les mots des hommes. Chaque découverte intensifie ses liens avec la bête jusqu’à ce que cela la conduise à une vérité surprenante...

Sur le point d’intégrer le groupe “Funbook”, Aoi fait soudain volte-face, se jette dans les bras de Yû et décide de retourner auprès des “Blue Wells”. Les deux jeunes gens en profitent pour démêler leurs sentiments et commencer une relation amoureuse. Mais alors que leur tournée bat son plein, la directrice de leur maison de disques les contacte et leur demande de revenir sans tarder à Tokyo...

Après que Cian a été emportée par la vague de suicides simultanés qui a frappé le monde entier, Tuan se joint à l’enquête de l’OMS, bien décidée à démasquer les responsables de ce drame. Néanmoins, l’affaire se complique lorsque le fantôme de Miach apparaît à la télévision pour poser un ultimatum à l’humanité tout entière : dans une semaine, jour pour jour, chaque citoyen devra avoir tué quelqu’un ; sans quoi, il sera exécuté. Le temps presse pour Tuan. Mais, face à cette nouvelle menace terroriste, difficile pour les nations de maintenir l’harmonie qui les unissait jusque-là…

Kaede débarque à l'improviste chez Hinana pour lui dévoiler enfin son douloureux passé. Et comme il craint sa réaction, c'est la peur au ventre qu'il commence ses confidences... Nul doute que les festivités de Noël qui approchent sauront apaiser toute cette souffrance enfouie et procureront des moments de grâce à nos deux tourtereaux. Mais l'entourage de Kaede saura-t-il respecter la trève de Noël ?

Salifie a réussi sa première mission en tant que "reine de substitution" en bénissant le dernier né du royaume de Sable. Cette situation soulève alors une nouvelle question : celle de son union avec le roi et la nécessité de lui assurer une descendance. La princesse est plus que jamais déterminée à relever tous les défis afin d’être aux côtés de celui qu'elle aime, mais elle était loin d’imaginer celui constitué par la prochaine mission qui s'annonce...

Les vacances d’été ne sont pas de tout repos pour Nozomu Itoshiki dont la priorité est toujours de ne pas se laisser entrainer dans de nouvelles histoires farfelues. Cette fois, sa mission sera de ne plus être un simple spectateur : il va se servir d’un défibrillateur externe ! Grande nouvelle pour tous : vous découvrirez un nouveau personnage qui comble parfaitement l’espace entre les élèves de la 1re H et Tchie Arai... Et d’ailleurs, est-ce que vous aimez les filles désordonnées et pas très propres, vous ?

19 septembre 2019

Tandis que la vie suit son cours à Nanatsutake, un étrange duo de vidéastes débarque au village afin de réaliser un reportage. Seulement, entre la froideur des habitants et l’inhospitalité des lieux, les deux jeunes Tokyoïtes sont vite découragés… C’est alors qu’ils tombent sur Seishû, qui va leur montrer une facette bien plus sympathique de la campagne. De leur côté, les enfants attendent avec impatience la rentrée des classes, et Naru est tout excitée à l’idée de rencontrer de nouvelles têtes ! Mais les choses ne se passent pas exactement comme prévu…

Avec l'aide d'Anji Toni, Sugimoto et sa bande se faufilent dans la prison d'Abashiri. Ils atteignent leur objectif sans trop de difficultés, mais le directeur du pénitencier avait tout prévu... L'homme qui les attend n'est pas le père d'Ashirpa ; pire, il se met à hurler pour donner l'alerte. Le bandit aveugle profite de cette diversion pour emmener la petite Aïnou avec lui : il prétend savoir où se trouve le véritable sans-visage ! Seulement, les intrus ne sont pas au bout de leurs surprises... Alors que le chaos est à son comble, la 7e division fait son entrée à bord d'un imposant navire de guerre !

20 septembre 2019

En voulant arrêter Grodd le Gorille, Batman se retrouve projeté dans le Japon féodal ! Là-bas, les pires méchants de Gotham se sont partagés le pays en devenant des seigneurs féodaux et se livrent une guerre sans merci. Le Joker compte bien en profiter pour devenir le nouveau Shogun et contrôler le Japon. Batman doit absolument trouver le moyen de ramener tout le monde dans le présent ! Tout le monde ? Autre temps, autres mœurs. Ne serait-ce pas l’occasion pour Batman de se débarrasser définitivement du Joker ?

Yû entre au lycée en espérant découvrir enfin l’amour. Mais rien ne se passe, même quand un garçon lui fait une déclaration… Elle rencontre alors Tôko, la fille parfaite du lycée, responsable au Bureau des Elèves et qui semble être comme elle car elle éconduit tous ses prétendants. Jusqu’au jour ou Tôko avoue à Yû « je sens que je pourrais tomber amoureuse de toi »…

25 septembre 2019

26 septembre 2019

Une étrange maladie sévit. Lorsqu'on en est affecté, de mystérieuses pulsions sexuelles se manifestent pendant le sommeil. Jude et Royce travaillent et vivent ensemble. Si le premier est ouvertement gay, l'autre est hétéro. Une nuit, pendant un voyage d'affaires, Royce rejoint Jude sous sa tente...





Les sorties mangas pour le mois de septembre


Restez informé de toutes les nouveautés de l'univers en vous inscrivant à Data Games.
Personnalisez votre calendrier de sortie dans votre interface et ajoutez vos styles préférés ou vos éditeurs favoris pour suivre leur actualité.

Pour ce mois, nous attendons 159 oeuvres!




manga
Se déconnecter ?

Vous êtes sûr de vouloir vous déconnecter?

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir des notifications de votre actualité en temps réel...



Si vous pensez que d'autres personnes peuvent avoir accès à votre interface,
nous vous conseillons de fermer cette session ;)

Vous gagnez un trophée!
Ocean
Hé oui, ce site utilise des cookies.
C'est surprenant : en savoir plus.

Je l'accepte