Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

mai 2021
3 mai 2021
4 mai 2021

2001, Néapolis. Les rues n'y sont pas sûres. D'inquiétants individus ont pris le contrôle de la ville. Koichi Hirose va vite le découvrir. Envoyé en mission par Jotaro, il doit retrouver un certain Haruno Shiobana et enquêter sur lui. Mais pourquoi ? Ce jeune homme de 15 ans n'est pas ce qu'il semble être. Koichi va vite découvrir qu'il se fait appeler Giorno Giovanna et que c'est un manieur de stand lui aussi. Mais ça ne s'arrête pas là ! Il serait le fils de Dio Brando ?! JOJO's Bizarre Adventure : Golden Wind nous entraîne dans les aventures de Giorno. Ce dernier n'a qu'un but : devenir le parrain de la famille Passione, la mafia qui sévit à Néapolis, et instaurer un code d'honneur dans ce groupe sans foi ni loi ! Pourra-t-il s'imposer en chef incontesté ?

5 mai 2021

Virgilio Louis, premier ministre de l’empire… La restitution de cet homme pourrait avoir un impact considérable sur le cours de la bataille. Zaganos a saisi la première occasion pour lancer ses troupes à l’assaut de Saint-Michael. Mais Louis avait anticipé la moindre de ses directives. D’un côté comme de l’autre, la clef de la victoire repose sur deux personnes : Mahmud pour la Türkiye et Lerederik pour le Baltrhain. Tout va se jouer sur leur combat désespéré !! La tempête souffle sur Altin…

C’est la journée portes ouvertes au collège ! Sakura reçoit la visite de son père, Fujitaka, et Akiho, quant à elle, a invité Kaito. Les deux fillettes se réjouissent de leur venue. Mais le véritable objectif de Kaito est tout autre… Pourquoi Sakura crée-t-elle les Clear Cards ? Dans quel but Kaito s’est-il rendu au collège Tomoeda ?!

Après avoir permis la réconciliation de Yumi et Hiroyasu, Hideki est plus troublé que jamais par l‘affection que lui témoigne Chii. Humains et ordinateurs seraient-ils donc plus proches que leur nature ne le suppose ? Conscient de sa propre ignorance, Hideki choisit de donner carte blanche à Minoru et Dragonfly pour mener l‘enquête sur Chii, dont les capacités ne sont plus à prouver. Mais leur enquête n‘est pas sans risques et Yuzuki, trop téméraire, en fait les frais. Peut-être est-il temps pour Hideki de prendre les choses en main et de se confronter à Mlle Hibiya… ainsi qu‘à la vérité.

Quatrième film de la collection Ghibli Sorti tardivement en France, Le Château dans le ciel est le troisième long métrage de Miyazaki, et surtout, le premier film produit par le studio Ghibli. Les aventures de Pazu et Sheeta pour trouver l'île volante de Laputa ont charmé le jeune public tout autant que les adultes, et l'œuvre a aujourd'hui acquis une réputation culte. Après Mon Voisin Totoro, Le Voyage de Chihiro et Princesse Mononoke, Le Château dans le ciel vient rejoindre cette collection Ghibli, où vous pourrez découvrir les plus grandes œuvres du studio initié par Miyazaki, via de splendides art books, des anime comics et également des pictures books disponibles dans la collection Glénat jeunesse.

Alors que Kazuma et Yato tentent d’échapper aux sbires du mage, Yukine est complètement perdu. Déchiré entre sa peur et sa colère, il est en train de se transformer en ayakashi. Voyant le piège qu’il lui a tendu se refermer sur le jeune shinki, le mage en profite… De son côté, Hiyori identifie enfin l’ombre qui menace sa maison. Accompagnée d’un guide inattendu, elle se lance sur la piste de ses amis… sans se douter de la terrible vérité qu’elle va découvrir…

Je suis parvenue tant bien que mal à vaincre le drakôn de feu et son bataillon d’anguilles. Mais à peine ai-je le temps de souffler que je suis témoin d’un violent affrontement entre ma mère et une autre armée menée cette fois par un dragon de feu ! Je pensais m’être faite discrète, mais je suis découverte par le dragon de feu, plus remonté que jamais. Me voilà face à un adversaire inexpugnable...

Dans ce monde où des événements surnaturels entraînent parfois des ravages, Ashaf et Guido sont tous deux envoyés par l’Ordre de l’Écho Noir, dont la mission est d’éviter les débordements causés par la sorcellerie. Si Ashaf, magicien affable et chevronné, accomplit ses tâches de bonne grâce, Guido semble nourrir un dessein plus personnel lié à une sorcière en particulier… Avec la vengeance pour moteur, cette bête enragée ne pourra être entravée dans sa chasse !

6 mai 2021

Ray, une jeune fille de 13 ans, se réveille amnésique dans le sous-sol d’un mystérieux immeuble qui semble dépourvu de sortie. Tandis qu’elle cherche à s’échapper, elle est attaquée par Zack, un tueur en série tenant une faux et bandé de la tête aux pieds. Désespérée, elle accepte de mourir, mais Zack à une proposition à lui faire avant de la tuer : un pacte macabre qui fera d’eux des partenaires… Quel est donc cet endroit ? Dans quel but le bâtiment a-t-il été scellé ? C’est le début d’une course haletante entre la vie et la mort… Ce thriller sanglant vous entrainera au bord de la folie… mais vous en redemanderez !

Legoshi accepte de s'infiltrer avec le Beastar à une soirée organisée par Melon, un dangereux hybride... La capture se fait sans difficulté, mais Legoshi commet l'erreur de libérer le criminel, qui loin de partager le sens de la compassion de son sauveur, lui tire froidement dessus. Quand le jeune loup reprend connaissance à l'hôpital, il découvre son corps inerte à côté de lui : son âme semble vagabonder entre la vie et la mort. Dans cet espace irréel, il retrouve le fantôme de sa mère... Serait-ce l'occasion de réparer quelque chose de ce lien que la mort a coupé trop tôt ?

Après s'être débarrassé de son superviseur, Ryosuke s'enferme jour et nuit pour piloter lui-même le jeu "F", afin d'aider Kyo à gagner sa partie. Seulement, Mlle Tanahashi veille au grain et le force à prendre une pause... avant de l'emmener voir le grand patron d'EDC ! Le jeune homme ressort de l'entrevue plus que troublé : le véritable but de sa protégée serait en fait de retrouver le meurtrier de sa soeur disparue. Autrement dit, la vie de Ryosuke ne tient qu'à un fil ! Il doit à présent choisir son camp... Mais parviendra-t-il à se tirer d'affaire, avec des alliés comme des ennemis plus retors que jamais ?

Après avoir réussi à sauver Lifa, Mao Mao est conviée à la réception d'hiver, un grand banquet qui réunit les personnalités les plus importantes de la cour intérieure. La jeune apothicaire ne s'y rend pas seulement en tant que dame de compagnie, mais aussi comme goûteuse de Gyokuyo... C'est donc devant une assemblée médusée que Mao Mao déguste une soupe empoisonnée... qui n'était pas destinée à sa maîtresse ! En effet, c'est la cadette des quatre concubines, Lishu, qui semblait visée. Quelle vérité se cache derrière cette étrange manigance ?

7 mai 2021

1996, Japon… Une Française atterrit à l’aéroport de Narita… Karen a 26 ans. Elle est née en France et y a grandi. Directrice technique pour une chaîne de télévision, elle choisit une destination plutôt insolite pour passer ses cinq semaines de congés payés : le Japon ! Elle était loin de s’imaginer que ce pays, qu’elle avait choisi un peu au hasard, allait changer le cours de sa vie. Un aéroport propre, un système qui fonctionne et respecte les horaires fixés, la foule de Shibuya, les différents looks extravagants, les annonces de la ligne Yamanote, les téléphones portables et l’i-mode, le kabuki, les kimonos, les toilettes… Tout ce qui fait le charme du Japon, parfois même là où on ne l’attend pas ! Suivez Karen dans sa rencontre avec le pays du Soleil levant, son mariage avec un Japonais, ou encore l’éducation de ses deux enfants dans une société aux antipodes de la société française !

La disparition de la mère de Hime est décidément un secret difficile à cacher. Kakushi retrouve fortuitement un portrait de famille qui les représente tous trois, et doit le cacher urgemment. L'émotion de l'arrivée d'un petit chiot dans la famille renvoie Hime à ses souvenirs d'enfance. Pendant ce temps, Kakushi se débat dans son travail d'auteur de manga, entre les délais à tenir, les classements des lecteurs dont il faut tenir compte, la concurrence avec les autres auteurs, et un éditeur bien singulier. Tout cela alors que Hime doit continuer à croire qu'il n'est qu'un salaryman lambda, et pas un auteur de manga érotique. Vraiment, Kakushi Goto n'a pas une vie facile à jouer les pères protecteurs.

Alors que Natsuko a finalement réussi sa première récolte, contre vents et marées, elle prend conscience que la seconde est un défi encore plus grand. Des 12 grains de Dragon Merveilleux qu'elle a cultivés avec difficulté, elle a récolté plus de 3 kg qui lui serviront à la seconde récolte, celle censée servir à la production de sake proprement dit. Mais comment réussira-t-elle à tenir cette récolte, contre les tempêtes qui brisent les épis, les nuisibles qui les dévorent, le travail qui l'épuise ? Ses tentatives pour rallier des producteurs à sa cause d'une agriculture bio trouvent certes quelques échos positifs, mais elle se heurte trop souvent au scepticisme des tenants d'une tradition définitivement masculine. Enfin, Natsuko prend la mesure de la réalité économique de ses choix. Faut-il accepter d'être pauvre pour avoir refusé la culture intensive ?

Le lieutenant Shimada dirige toujours ses soldats dans la logique d'une guerre qui se poursuivrait. Aveuglé par son nationalisme et son sens du devoir et de l'honneur, il a mis aux arrêts Tamaru et Yoshiki, et continue d'organiser des pseudo-raids avec la poignée de ses fidèles encore vivants. Mais plus le temps passe, plus la situation devient intenable : la famine guette, la malnutrition détruit les corps, les munitions se font rares et les patrouilles américaines tirent les survivants comme des lapins. Même leur abri souterrain finit par s'écrouler sous l'effet d'une pluie torrentielle. Le caporal-chef Kosugi, blessé à mort, décide de... suicider ses camarades en les empoisonnant. Un chaos dont vont profiter nos deux héros pour s'enfuir.

10 mai 2021

Maintenant que les choses ont été éclaircies avec Kurisu, tout le monde peut repartir du bon pied. Tout semble aller pour le mieux... jusqu'à ce que Kirara, la jeune fille à qui Narasaki donne des cours particuliers, montre un peu trop d'intérêt à son égard. La relation des deux garçons va une nouvelle fois être mise à rude épreuve. Terashima s'inquiète pour leur avenir, et pour tout ce à côté de quoi ils pourraient passer. L'accalmie n'est visiblement pas pour tout de suite !

Setagawa Masahiro, jeune lycéen en difficulté, file le parfait amour avec ÔSHIMA Kôsuke, un professeur de mathématiques, et se comporte comme le ferait la plus parfaite des épouses. Pour le récompenser de ses efforts et lui faire plaisir, son compagnon lui prépare en secret... Un voyage en amoureux !! Alors que Masahiro, au comble du bonheur, s'imagine toutes sortes de choses et sent son coeur battre de plus en plus fort au fur et à mesure que le départ approche, ses amis Hasekura et Kensuke traversent une crise de leur côté qui lui fait craindre le pire... Que la vie est cruelle ! Quand un problème est réglé, un autre survient aussitôt...

Setagawa est parti pour un voyage en amoureux avec Kôsuke et se comporte comme " le parfait conjoint " aux yeux de celui-ci. Au même moment, Hasekura et Kensuke semblent au contraire se distancer de plus en plus... Alors que les problèmes sentimentaux émergent les uns après les autres, Yunge, le cuisinier du groupe, arrive avec une proposition étonnante... Rien ne se passe comme on veut dans la vie. C'est une règle à laquelle nous sommes tous soumis, et nos amis ne font pas exception eux aussi ! Découvrez la suite de leurs aventures dans ce 6ème tome de la série Hitorijime !!

Dans la ville de Karasugaoka, deux factions de volontaires sont chargées de lutter contre le crime et de protéger les habitants : Karasukai et VOICE. Tetsuji Shinba est à la tête de Karasukai, tandis que Sô Izuhara dirige VOICE. Mais les deux chefs se détestent cordialement, et chacune de leurs rencontres tourne à la bagarre... Ce que Shinba ignore, c'est qu'Izuhara est secrètement amoureux de lui depuis plusieurs années ! Mais il est si nerveux dès qu'il le voit qu'il est incapable lui adresser la parole autrement qu'en l'insultant ou en lui criant dessus... Mais comment passer du statut d'ennemi au statut de petit ami quand on est incapable de parler calmement à la personne qu'on aime ? Izuhara n'est pas sorti de l'auberge...!

Shima et Natsuo vivent quelque part au fin fond de la campagne, mais leur amour exceptionnel les rend les plus heureux du monde. Dans ce premier manga tant attendu de Sagan Sagan, leur vie de tous les jours riche en émotions vous fera palpiter le coeur !

Aki Gotôda, adorable yakuza, et Tomoharu Ueda, policier de quartier, sont en couple depuis plus d'un an et très heureux. Mais un jour, un bébé du nom de Tomoharu débarque dans la maison des Gotôda ! C'est le bébé d'un membre du clan Gotôda, que sa femme lui a laissé avant de repartir chez ses parents. En attendant qu'elle revienne, c'est donc Aki qui se charge de s'occuper de Bébé Tomoharu... Et qui de mieux pour l'aider dans cette tâche que celui qui porte le même prénom que le bébé ?

Après s'être fait virer de son travail à Tôkyô, Mitsuomi Kozuka, 25 ans, retourne dans sa campagne natale pour la première fois depuis dix ans. Son village est identique à ses souvenirs, si ce n'est l'apparition de Yamato, un gentil garçon du même âge que lui, adopté par la famille Kumai. La rencontre entre ces deux personnalités que tout oppose risque de tout changer... Dis... Pourquoi tu m'as embrassé, ce jour-là ?

Harutaka s'est inscrit à l'académie Teijo pour soutenir son ex-petit ami Nachi dans son choix de carrière. Mais parmi ces alphas qui font étalage de leur richesse et de leur puissance, en tant qu'oméga, il a du mal à trouver sa place et s'en veut d'être incapable de faire quoi que ce soit pour aider Nachi comme il se l'était promis. Mais l'un des quatre Légendaires, Aoki, l'a repéré, et le prend sous son aile. Petit à petit, les deux hommes se mettent à développer une relation de confiance... Harutaka parviendra-t-il à faire le point sur ses sentiments et sur sa propre identité, dans ce monde gouverné par les alphas ? Pour le savoir, plongez dans le tome 2 de l'Académie Teijo !

Ren et Kazuma se sont connus au printemps de leurs quatorze ans et se sont perdus de vue l'été de leurs quinze ans. Dix ans plus tard, ils se retrouvent par hasard. Suite à une séparation compliquée, ils sont mutuellement incapables de s'avouer l'amour qui éprouvent l'un pour l'autre, et se lancent dans une relation de sex friends. Mais alors qu'ils parviennent à établir une routine fragile, le passé ressurgit soudain pour tout faire voler en éclats. Ren et Kazuma parviendront-ils à surmonter les obstacles qui les séparent encore ? Découvrez le dénouement d'une histoire passionnée entre deux hommes tombés amoureux dès le premier regard.

12 mai 2021

Azuma est cloué au lit par la grippe. Aizawa, n'y tenant plus, décide d'aller lui rendre visite. La voici à son chevet avec sa gentillesse habituelle et des crèmes caramel pour le moral... La jeune fille revient même avec Hamarin, à qui Caféine a proposé un rendez-vous amoureux, laissant la présidente pantoise. Azuma sera-t-il à nouveau de bon conseil, lui qui a tant de mal à avouer ses propres sentiments à Aizawa ?

Le plan diabolique de Leon a marché. Elle a révélé à tous les élèves, preuves à l’appui, la relation entre Inuzuka et Persia. Les deux amoureux se retrouvent impuissants face à la colère de leurs camarades qui, furieux et sous le choc de cette trahison à leurs yeux, refusent de les écouter. Mais Leon ne s’arrête pas là. Elle leur apprend aussi que Julio n’est autre que Persia... et rend Maru fou de rage !

Pour éviter que Mito ne tombe définitivement dans les bras de Luka, Ren l’a changée en homme ! Sachant que sous cette apparence, son vampire adoré ne pourra jamais découvrir qu’elle est son âme soeur, Mito décide de jouer le tout pour le tout. Malheureusement, voilà qu’une fille lui ressemblant comme deux gouttes d’eau surgit et prétend être elle…

13 mai 2021

16 mangaka japonais vous font découvrir la ville la plus fascinante d’Asie, quartier par quartier, dans ce Docu-Manga fabriqué dans la tradition japonaise. Pour la première fois en langue française, un ouvrage conjugue récits dessinés et pages documentaires pour vous offrir les clés de la capitale japonaise. Seize mangaka – huit femmes et huit hommes, toutes et tous Japonais – ont mis leur talent de raconteurs d’histoires au service de ce projet inédit, pour redécouvrir quartier par quartier, en 30 chapitres et autant de récits originaux, l’essentiel de la ville la plus fascinante d’Asie. En écho à leurs petites et grandes histoires de Tokyo, d’hier et d’aujourd’hui, découvrez conseils pratiques, cartes, adresses, astuces : à chaque quartier sa sélection d’incontournables à ne surtout pas rater.

14 mai 2021

Cela fait trois ans qu’Akira Tendô, 24 ans, travaille comme un forcené pour une société esclavagiste. Il est en total burn out mais n’est même plus assez lucide pour s’en apercevoir… jusqu’au jour où son quotidien bascule : les zombies ont pris le contrôle de Tokyo ?! Pour le jeune homme, c’est la délivrance : rien de mieux qu’une bonne épidémie zombie pour enfin profiter joyeusement de chaque jour qui passe ! Désormais, Akira va pouvoir croquer la vie à pleines dents ! Pour ce faire, il décide de dresser une liste des 100 choses qu’il voudrait absolument faire avant de devenir un zombie ! Akira parviendra-t-il à rayer toutes les lignes de sa liste avant de mourir ?

Izayoi Seishin, l'auteur du fameux Double Tentation, revient dans une nouvelle suite d'histoires ! Ici, la vedette est Chikako, une jeune cadre trentenaire aux charmes épanouis, qui va rapidement céder au plaisir d'un de ses clients... après l'avoir accompagnée sur une cinquantaine de pages, vous aurez tout loisir de découvrir le charme de la gent féminine, de la jeune idol à l'hôtesse de l'air !

19 mai 2021

Le plus grand clan religieux du Royaume entre en scène. S’étant décidé à s’amuser autant que possible avant que ne débutent les cours à l’université, Ray s’endort à l’auberge après avoir promis à Rook et Marie qu’ils iraient ensemble à la mer. En se réveillant, il découvre une pièce inconnue. Ray vient d’être enlevé par l’Assemblée du Monde Lunaire, le plus grand clan religieux du Royaume ! À la tête de cette secte qui existe réellement se trouve Tsukuyo, la dernière Superior du Royaume, mais également étudiante dans la même université que Ray. Quel est donc son objectif ? « Je suis la Grande Prêtresse, Fusô Tsukuyo, la chef de l’Assemblée du Monde Lunaire. Ravie de vous rencontrer. »

Qui l’eût cru ? Le véritable objectif des Psychés était en réalité de libérer Adam du joug de l’humanité... Cette humanité qui a finalement permis à Adam de trouver la raison de sa naissance. L’ultime robot acceptera-t-il le destin qui lui est proposé ? Que pèse le coeur d’un être doué de compassion face à la froideur du calcul des machines ? Découvrez l’épilogue de cette histoire haletante qui va décider du sort de notre planète !

À deux mois des concours d’admission, le niveau monte, et Yatora se sent bloqué par son manque d’expérience. Heureusement, Mme Saeki, sa professeure du club d’Arts plastiques, Mme Ooba, qui le suit en cours de prépa, et Mori sont là pour le soutenir et lui ouvrir les yeux. Galvanisé, le jeune lycéen se lance alors dans la réalisation d’une toile aussi grande que celle que Mori avait utilisée pour son tableau des anges. Sa rage de peindre aura-t-elle raison de l’entreprise colossale dans laquelle il s’est lancé ?

Lorsque Shimakaze découvre les mauvaises critiques qui existent concernant sa série, la jeune fille au tempérament insouciant et fonceur perd confiance en elle et décide d’arrêter son travail d’auteure. Elle se révèle complètement paralysée par le doute. Heureusement, Takahashi et Shikishima préparent un événement qui pourrait bien l’aider à retrouver son assurance légendaire. Durant le mêmet emps, le magazine doit trouver une solution de remplacement et la candidature de Takanashi est proposée pour prendre la relève...

Quand Iruma annonce vouloir mieux comprendre les démons, la bague gloutonne, avec sa bienveillance mal-placée habituelle, lui lance un sort qui fait ressortir ses mauvais penchants, simulant chez lui l’effet du cycle du mal qui affecte périodiquement les habitants de l’Enfer. Cet Iruma “diabolique” rallie bien vite la classe anormale autour d’un objectif ambitieux : s’emparer de la “salle royale”, relique du roi-démon disparu.

Kaede a demandé Hinana en mariage et lui offre dans la foulée un merveilleux cadeau d’anniversaire . Chercherait-il à lui faire oublier les abjectes rumeurs dont il a fait l’objet et qui ont circulé dans la presse ? Ou leur histoire d’amour surpasserait-elle le conte de fées ? À vous de le découvrir en lisant ce dernier volume.

Les huit chars d’assaut de l’armée anti-ares ont anéanti la ville sans épargner personne. La haine qui guide ces soldats cruels est le fruit d’années de discrimination et de mépris. Ils n’aspirent pas à survivre à cette attaque et son dénouement leur importe peu. Elle est pour eux un ultime exutoire à leurs souffrances. Les Pumpkin Scissors luttent tant bien que mal… Le caporal Oland est parvenu à détruire un graffias avec le lance-flammes de celui qu’il avait affronté autrefois dans les égouts, mais il n’en sort pas indemne physiquement ni mentalement. Le sous-lieutenant Alice n’a que l’armure de la rose blanche et sa double-épée pour faire face. Quant à l’aspirant Oreld, sa seule ressource face à l’ennemi est son ingéniosité...

L’ici-bas et l’au-delà. Les hommes et les choses. Entre les deux mondes errent les Tsukumogami. Hyôma,un jeune homme qui a vu sa famille se faire assassiner par l’un de ces objets anthropomorphes, brûle de se venger. Alors, quand apparaît devant lui l’ombrelle responsable de son malheur, un nouveau conflit éclate autour de Botan, une jeune fille vivant avec des Tsukumogami et les chérissant comme sa propre famille. Chacun va devoir prendre de grandes décisions...

Trois années ont passé depuis qu’un élève, persécuté par ses camarades, s’est fait exploser, tuant de nombreux élèves. Takumi Shindô et six autres survivants se réunissent pour découvrir qui a fourni la bombe. Au même moment, une jeune fille brimée, fait son apparition dans une classe d’un lycée privé, le corps recouvert de bombes. « Ceci est un procès pour harcèlement moral. Vous allez tous mourir avec moi ».

2047. Mikako, une lycéenne, est enrôlée dans la Flotte Spatiale des Nations Unies pour partir sur les traces des Tharsiens, des extraterrestres dont la technologie promet des avancées sans précédent pour le genre humain. À bord de son “Traceur”, elle part, seule, explorer les confins de l’univers. Mais sur Terre, le jeune Noboru l’attend. Les deux adolescents s’efforcent de communiquer et de se réconforter à distance, dans l’espoir que leur amour puisse se jouer des années-lumière qui les séparent…

Le lycée Musashibara s’est qualifié aux championnats de Tokyo. Les élèves vont devoir se mesurer à l’équipe du colosse Kurebayashi. Ren brûle d’affronter ce champion qui était autrefois le meilleur ami de Haruki. De son côté, Kurebayashi est bien déterminé à tenir la promesse qu’il s’est faite. Un combat acharné pour la victoire commence…

20 mai 2021

Des potes décident de passer quelques jours dans une immense demeure, située dans une région réputée pour ses phénomènes paranormaux particulièrement sordides. Le but du week-end pour ces étudiants ? Manger, picoler, passer du bon temps et s’offrir des sensations fortes. Sauf que les légendes primitives sont parfois bien réelles. Quand ils retrouvent l’un des gars affreusement mutilé et démembré, ils comprennent que la nuit va être longue, très longue. L’apparition de monstres hyper violents ne leur laisse aucun espoir de survie. À moins que...

Construisons notre famille à notre image… Depuis qu’ils ont adopté le petit Kôki, Itsuki et Tsugumi vivent dans le bonheur. Après un petit temps d’adaptation, ils ont réussi à trouver leur équilibre pour créer un foyer aimant.  Mais au fil des ans et tandis que leur fils grandit, une question se fait pressante : quand et comment lui annoncer qu’ils ne sont pas ses parents biologiques ?

21 mai 2021

Est-ce que c'est vraiment mal de tromper, si c'est pour la bonne cause !? Elles sont déjà mariées ? Et alors !? Ce n'est pas ce qui semble arrêter les hommes qui viennent dévoyer ces femmes ! De la future mariée qui se rend compte qu'elle a déjà eu une aventure avec son futur beau-père à la mère de famille qui doit payer son déménagement en nature, aucune d'entre elles ne saurait échapper à l'adultère ! Dans un style mettant particulièrement en valeur ses personnages féminins à la poitrine XXL, Yuuji Shinozuka propose ici un recueil de huit histoires courtes placées sous le signe du sexe extraconjugal ! Amateurs de gros seins, vous êtes à la bonne adresse !

26 mai 2021

Le tigre enragé contre le dragon aveugle !

Pour cacher son identité et le fait qu'il était un candidat héros venu d'un autre monde, Banaza a désormais pris le nom de " Furio ". Aux côtés de Fenrys, la fille démon qu'il a acceptée comme épouse, il aspire à commencer une nouvelle vie paisible. Toutefois, les échos de sa puissance démesurée parviennent jusqu'aux oreilles de la capitale, mais aussi du Roi Démon, et tous se ruent vers Furio pour tenter de s'accaparer sa force ! Afin d'échapper à ces sollicitations qui troublent le calme de sa petite vie tranquille, Furio décide d'utiliser un sort de téléportation pour trouver un nouvel endroit où vivre... En utilisant ses pouvoirs cheatés hors du commun, aurait-il malgré lui déclenché une guerre entre les humains et les démons ?!

Rythme intense et spirale de violence ! Shinwoo part à la rescousse de son amie Sehi, enlevée par Chang-ho et sa clique. Mais face à de simples humains, saura-t-il contenir sa force ? Il ignore que l'héritier du clan Cheondomun assiste à la scène. Happé par l'univers du Murim, son potentiel ne passe pas inaperçu... Un nouveau monde de dangers s'ouvre à lui.

Sakura est une jeune otaku qui adore jouer aux jeux vidéo. Un jour, elle sauve la vie d'un vieil homme. Mais elle découvre que ce dernier est le chef d'un gang de yakuzas qui cherche un successeur parmi ses trois petits-fils. Il décide alors que celui qui prendra le coeur de celle qui l'a sauvé deviendra le nouveau chef du clan. Qui des trois beaux et jeunes yakuzas saura l'emporter ?

27 mai 2021

Il existe un endroit où l’on jette toutes les choses dont on souhaite se débarrasser. Il s’agit de “la forêt de l’abandon”. C’est dans celle-ci que Dodo, un dragon proche de la mort, va recueillir et élever Eve, une petite humaine délaissée. Entrez dans l’univers fantastique de cette famille merveilleuse où un dragon fantôme et sa fille humaine dépassent les barrières entre les espèces !

28 mai 2021

Les histoires courtes de ce one-shot se déroulent, pour la plupart, après la fin du manga originel, il vaut mieux avoir lu le manga jusqu'au bout pour ne pas se faire spoiler. Signées par le duo Obata/Ohba, ces chapitres, inédits en France, racontent des histoires liées aux actions de Light Yagami et de son funeste partenaire, le dieu de la mort Ryuk, mais surtout autour de l'iconique cahier noir aux pouvoirs mortels...





Les sorties mangas pour le mois de mai


Restez informé de toutes les nouveautés de l'univers en vous inscrivant à Data Games.
Personnalisez votre calendrier de sortie dans votre interface et ajoutez vos styles préférés ou vos éditeurs favoris pour suivre leur actualité.

Pour ce mois, nous attendons 195 oeuvres!

Synchronisez les sorties avec votre agenda


Afin de ne rien oublier, téléchargez automatiquement nos fiches dans votre calendrier perso, sur votre ordinateur ou votre mobile.
Vous pouvez aussi recevoir une notification data-games pour être sûr que votre mémoire ne vous fasse pas défaut ^^.

Dernières sorties Manga


Vous ne vous intéressez qu'aux oeuvres déjà disponible ? Retrouvez tous les mangas, avec leur actualité, leurs critiques, leurs notes...
Voir toutes les dernières sorties