John Doe
Nouveau joueurSe connecter

Calendrier des prochaines sorties Manga

Connectez-vous pour ajouter une oeuvre.
mai 2020
6 mai 2020

Élève de seconde, Takuto est convié à essayer "Cube Arts" un nouveau jeu vidéo sandbox en 3D. La version bêta n’est visiblement ouverte qu’aux lycéens du pays… Grâce au casque de réalité virtuelle fourni, il parvient à s’immerger dans un monde entièrement composé d’une infinité de cubes. Un monde où l’on peut miner, bâtir, élever, forger, chasser et… se battre ! Car tout n'est pas aussi fun que prévu : suite à un bug du programme, Takuto et ses amis sont désormais coincés dans le jeu et sont pourchassés par des créatures faites de blocs. Parviendront-ils à survivre dans ce monde virtuel où la mort semble bien réelle ?

Et si les membres de Fairy Tail faisaient régner la justice en ville ? La nouvelle recrue Lucy est affectée au sein de la team Fairy Tail, unité spéciale de la police magique de Magnoria. Avec les membres de ce groupe, au premier rang desquels se trouve Natsu toujours prêt à foncer sans réfléchir, elle va devoir protéger la ville de Fiore des malfaiteurs tels que des gangs de bikers, un stalker, des braqueurs de banque ou des voleurs tous plus dangereux les uns que les autres !

Happy a été envoyé dans un autre monde, peuplé d’animaux, où il est devenu un héros. Après avoir résolu les troubles causés par un monstre à Cool Land, il reçoit la visite d’un messager venu du mystérieux Saint-Royaume ! Il est invité et accueilli dans cet endroit dont l’accès est en général interdit à tous, mais là... La Grande Aventure de Happy entre dans un nouveau chapitre, et la quête du Cristal Sain commence !

Aki ne retrouve plus le chemin pour rentrer chez lui. Tout le monde semble indifférent à cet enfant perdu. Tous... sauf Jizo, un étrange garçon sorti de nulle part. Est-ce un enfant des rues ? Va-t-il vraiment le ramener chez lui ? A-t-il raison de le suivre dans le temple où il l'emmène ? Malgré son grand sourire, Aki peine à faire confiance à son nouvel ami. Surtout qu'une effroyable sorcière chasse les enfants à la tombée de la nuit…

Ayten, une jeune orpheline mène une vie paisible, mais isolée à cause de sa capacité à communiquer avec des cadavres d’animaux. Un jour, celle-ci chute mortellement d’une falaise et se régénère sous les yeux des villageois qui, terrorisés, décident de la bannir. Ayten erre dans les bois en suivant la voix qui la guide à travers les dépouilles d’animaux… et arrive jusqu’à Zêd, un petit garçon peureux, qui n’est autre qu’un « Shagaï » déchu de son statut de divinité. L’enfant lui demande alors de l’aider à retrouver ses os bleus, disséminés à travers le pays, qui lui permettront de retrouver sa place parmi les siens. Le voyage commence alors que la jeune fille ignore tout de l’être qui l’accompagne désormais.

7 mai 2020

Ensemble de nouvelles parues entre 1995 et 2018 au Japon. Huit histoires courtes de Naoki Urasawa sont compilées dans ce recueil récemment paru au Japon. Le volume est introduit par une définition toute personnelle de l’éternuement par l’auteur, ce qui explique aussi le titre incongru du recueil. [Éternuement] S’échappe de manière impromptue. Désigne les histoires courtes, par opposition aux histoires longues sérialisées. Déforme temporairement tout visage, même celui des plus belles femmes. Les histoires courtes sont en somme, pour Urasawa, aussi éphémères qu’un éternuement ! Mais ne vous y trompez pas, on retrouve dans ces récits quoique courts tout le talent de conteur et de metteur en scène de Naoki Urasawa. Indispensable à tout fan pour découvrir l’auteur sous toutes ses facettes !

Les esprits divins sont source de vie. Des communautés se forment sous leur protection, jouissant des bienfaits de leur énergie. Cependant, leur mort enclenche une malédiction qui détruit tout ce qui les entoure… C’est là qu’interviennent les soul senders ! Ces rares élus sont capables d’absorber la pollution maléfique et de délivrer l’âme des esprits qui, une fois apaisés, ne constituent plus une menace. Malgré son jeune âge, Alpi fait partie de ces mages d’élite. Aidée de son fidèle serviteur Pelenai, elle fait de son mieux pour remplir sa tâche, en dépit des souffrances extrêmes provoquées par le contact avec les ténèbres divines. La fillette s’est lancée dans une odyssée à travers le monde sur les traces de ses parents, eux-mêmes soul senders et disparus au cours d’une mission…

9 mai 2020

13 mai 2020

Après leur agression par la Confrérie du Capuchon lors de leur examen, Coco et ses camarades sont rapatriées à l’Académie, la citadelle des sorciers. Tandis que Kieffrey se remet de ses blessures, Coco fait la rencontre du sage Berdalute, responsable de l’enseignement des sorciers. Compréhensif, il promet aux apprenties de valider leur examen si elles parviennent à le surprendre avec leur magie. Mais émerveiller l’un des trois sorciers les plus talentueux de leur génération en seulement trois jours est loin d’être une mince affaire…

14 mai 2020

15 mai 2020

Corée du Sud, mai 1980. En pleine période d’instabilité politique ayant vu se succéder régime dictatorial militaire et coups d’état, le peuple se soulève. Aux manifestations des étudiants et des syndicats, qui réclament la fin de la corruption et la révélation des malversations de l’état, le gouvernement militaire sud-coréen oppose une répression violente. À Gwangju, 6e plus grande ville de Corée du Sud, l’armée avec le soutien de la loi martiale perpètre un véritable massacre faisant 163 morts, 166 disparus et plus de 3 000 blessés. 1997. Révolté quand il se rend compte de la gravité de ces faits, de l’impunité de leurs responsables et que la démocratie est encore loin, Yongmin, jeune dessinateur et étudiant à l’université de Hongik, délaisse ses études pour rejoindre les mouvements étudiants de protestation, réclamant justice. Lors d’une manifestation, il est arrêté par la police et incarcéré. Il rejoint alors une cellule exigüe où il va devoir se familiariser avec les gangsters, meurtriers et autres détenus de droit commun.

20 mai 2020

Homme du Feu est un tragique guerrier fabriqué à partir du génome de Zekka. À la tête d’un bestiaire de chimères issues de la technologie génétique, il défie l’Amicale du Karaté Spatial !

Un homme poignarde seize personnes dans le métro de Tokyo. Ce sera le point de départ d’une série d’incidents mystérieux… Renji Amamiya est attaqué par Toriko, une prostituée dont il est amoureux, mais il est sauvé in extremis par le père Mitakura, exorciste de renom qui lui révèle l’existence des démons…

Après un accident de la route, le lycéen Nao Kazushiro se retrouve dans le corps… d’un chat ! Sa nouvelle vie féline n’est pas de tout repos, mais il peut compter sur sa maîtresse Chika pour le sortir de toutes les mauvaises passes ! À la recherche d’un moyen de réintégrer son enveloppe humaine, Nyao va rencontrer de nouveaux amis, partir en vacances avec Chika, découvrir de nouveaux comportements typiques des chats, et provoquer toujours autant de situations comiques et attendrissantes ! La relation drôle et tendre entre la maladroite Chika et ce chat pas comme les autres continue de plus belle !

Makoto se rend dans la péninsule de Shimokita afin de rencontrer un célèbre mage capable de lui révéler son signe magique. Mais si ses méthodes sont très rigoureuses, ses inventions ont parfois des résultats.... explosifs ! Tandis qu’Anzu fait la connaissance d’un étrange samouraï, Chinatsu continue à s’entraîner d’arrache-pied pour devenir une sorcière. Mais la magie demande beaucoup de rigueur, sinon gare aux effets indésirables…

Un nouveau professeur arrive à l’école Kisshô. Il s’appelle Joe Kirishima, mais on le surnomme Animal Joe. C’est une bête de sexe qui travaille dans la haute finance. Seulement, il n’a pas d’atomes crochus avec Onizuka...

Alors qu’ils sont en sortie scolaire, Hinami, Jin et Rikka se retrouvent dans la ligne de mire d’un tireur qu’ils soupçonnent de meurtre, et finissent coincés dans une grotte labyrinthique. Cette fois, c’est leurs vies qui sont menacées. Arriveront-ils à lui échapper ? Meurtre, vol, disparition, harcèlement… Les enquêtes de la Princesse Détective deviennent de plus en plus complexes ! Heureusement, elle garde toujours la tête froide pour résoudre les énigmes. Sauf peut-être lorsqu’elle apprend qu’une fille est amoureuse de l’un de ses deux amis… Toi aussi, aide Hinami à résoudre les énigmes !!

22 mai 2020

Tamako vient de terminer ses études et a été engagée malgré elle dans un petit bureau de design spécialisé dans les affiches pour pachinko. Comment peut-on être engagé malgré soi ? Quand un papa désespéré envoie un CV, sans prévenir l’intéressée, et que le patron extravagant de la boîte débarque à l’entretien et décide qu’elle sera engagée parce « qu’elle a un regard déterminé ». Ainsi commence la vie professionnelle de Tamako dans cette boîte aux conditions de travail désastreuses, peuplée de gens étranges mais affectueux. Et puis, il y a sa vie amoureuse qui balance entre deux jeunes hommes gravitant autour d’elle.

25 mai 2020

Kôki, trente ans, célibataire, vit dans un petit appartement pourri, a un travail pourri, et mène une vie... pourrie. Il n'a ni avenir ni rêves, et son visage effrayant ne l'aide pas à nouer des relations. Pourtant, le soir où il se fait poignarder par un délinquant, son existence bascule : alors qu'il s'évanouit, un ange lui apparaît. Persuadé d'avoir rêvé, Kôki ne cache pas sa surprise lorsqu'il rentre chez lui et tombe sur ce jeune garçon aux ailes bien réelles. Celui-ci, loin de ce à quoi l'on pourrait s'attendre, se comporte davantage comme un adolescent ronchon que comme un ange gardien. Il n'a aucun souvenir et ses ailes sont trop faibles pour qu'il puisse s'envoler au paradis. S'installe alors une étrange colocation où ces deux êtres que tout semble séparer doivent apprendre à vivre ensemble, se découvrir, et faire face aux épreuves que la vie leur présente, terribles ou pleines d'espoir.

27 mai 2020

28 mai 2020

Cette anthologie est une invitation à se perdre dans la psyché d’un auteur inclassable. Disponible pour la première fois en français, l’univers que Shinobu Kaze déploie dans ces pages est aussi inattendu que furieusement personnel. Science-fiction, kung-fu, horreur, anticipation, action, comédie... D’un genre à l’autre, l’auteur révèle une maitrise narrative et un art de l’hybridation unique, qui mêle sans transition cosmogonie bouddhiste, références New-Age et conscience écologique aiguë. Chainon manquant entre les visions de Philippe Druillet, le gekiga hardboiled aux accents teintés de giallo italien, mais aussi les compositions d’orfèvre d’Alphonse Mucha, l’œuvre de Shinobu Kaze témoigne d’un talent hors-pair et d’une urgence créative qui n’ont en rien perdu de leur force aujourd’hui.

Apolitique, détachée de cette réalité, Setsuko n’a d’attrait que pour le sexe sans engagement. Puis son destin croise celui d’Atsushi un autre étudiant sans histoires. Ceux que l’on surnomme Setchan et Akkun, ces deux êtres que tout oppose, vont se rapprocher et se perdre.

Nami vient d’emménager avec sa mère dans un nouvel appartement. Abandonnée par son père, l’adolescente désabusée est en rupture avec les autres. Mais elle découvrira avec stupeur qu’un de ses professeurs habite désormais dans le même immeuble qu’elle. Ce dernier, divorcé, vit séparé de son ex-femme et de son fils, Kenta. Très vite, la collégienne se prend d’affection pour le petit garçon...

Cette anthologie est une invitation à se perdre dans la psyché d’un auteur inclassable. Disponible pour la première fois en français, l’univers que Shinobu Kaze déploie dans ces pages est aussi inattendu que furieusement personnel. Science-fiction, kung-fu, horreur, anticipation, action, comédie... D’un genre à l’autre, l’auteur révèle une maitrise narrative et un art de l’hybridation unique, qui mêle sans transition cosmogonie bouddhiste, références New-Age et conscience écologique aiguë. Chainon manquant entre les visions de Philippe Druillet, le gekiga hardboiled aux accents teintés de giallo italien, mais aussi les compositions d’orfèvre d’Alphonse Mucha, l’œuvre de Shinobu Kaze témoigne d’un talent hors-pair et d’une urgence créative qui n’ont en rien perdu de leur force aujourd’hui.

29 mai 2020

Mortifié par sa récente rupture, Shizuma décide de sortir noyer sa peine dans l’alcool. Il fait alors la rencontre de Minato, avec qui il passe la nuit. Au réveil, il dit n’avoir aucun souvenir du temps qu’ils ont passé ensemble. Vexé, Minato décide de le séduire puis de le larguer comme une vieille chaussette. Son plan semble parfait… jusqu’à ce qu’il tombe amoureux.

Ogu-Rô, désormais à la tête d’une troupe de mercenaires nommée Parabellum, décide d’envoyer plusieurs petites troupes explorer le monde extérieur afin de collecter de nouvelles informations. Dans cette optique, il choisit pour sa part de faire route en direction de la citadelle de Trient, une importante agglomération. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’il va bientôt y faire une rencontre qui risque de grandement changer le cours de son destin et de celui du royaume de Sternvelt.

Une nouvelle machine du nom d’Augma permet à ses utilisateurs d’expérimenter la Réalité Augmentée – une superposition d’éléments virtuels dans le monde réel... Cependant, d’anciens boss de SAO apparaissent au sein du jeu le plus utilisé de l’appareil, et les affronter semble provoquer des pertes de mémoires chez les survivants du jeu de mort. Kirito commence alors son enquête et découvre que le numéro deux d’OS n’est autre qu’un ancien survivant de SAO ainsi qu’un proche du professeur Shigemura...

Le jour de la grande chorale est enfin arrivé. Mais au milieu de toute cette agitation engendrée par ces réjouissances, Puryo décide de quitter le temple afin de partir sur les traces de la 14e grande prêtresse en compagnie d’Enakin et Cocchi. De son côté, Agasa doit reprendre la place laissée vacante par Puryo en attendant son retour, mais elle va vite apprendre que le rôle de grande prêtresse est bien plus exigeant qu’il n’y paraît.





Les sorties mangas pour le mois de mai


Restez informé de toutes les nouveautés de l'univers en vous inscrivant à Data Games.
Personnalisez votre calendrier de sortie dans votre interface et ajoutez vos styles préférés ou vos éditeurs favoris pour suivre leur actualité.

Pour ce mois, nous attendons 112 oeuvres!




manga
Se déconnecter ?

Vous êtes sûr de vouloir vous déconnecter?

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir des notifications de votre actualité en temps réel...



Si vous pensez que d'autres personnes peuvent avoir accès à votre interface,
nous vous conseillons de fermer cette session ;)

Vous gagnez un trophée!
Ocean
Hé oui, ce site utilise des cookies.
C'est surprenant : en savoir plus.

Je l'accepte