John Doe
Nouveau joueurSe connecter

Calendrier des prochaines sorties Manga

juin 2019
4 juin 2019

5 juin 2019

Hommage au Paris fantasmé et fantastique que les Asiatiques s’inventent depuis le Japon ou la Chine. Ce recueil de nouvelles est composé comme le morceau de Debussy auquel il fait référence : une flânerie qui s’annonce douce et légère et qui ouvre régulièrement sur l’ambigu, le bizarre et l’effrayant. À l’image de cet étudiant chinois disparu mystérieusement après être tombé amoureux d’une diplômée d’astronomie, tatouée d’une étoile noire dans le dos. Ou encore de cette jeune femme détachée de tout qui décide de faire appel à une société privée pour organiser son suicide.

1878, Nagasaki. Miyo, la jeune orpheline aux dons de voyance récemment embauchée dans une boutique de produits d’importation, continue d’en apprendre davantage sur les gens qui l’entourent : son oncle renfrogné, son étrange employeur Momotoshi et les liens qui l’unissent à Kei Oura, l’ancienne plus grande exportatrice de thé de Nagasaki. Mais elle n’est pas encore au bout de ses surprises. Momotoshi a en effet de grands projets tirant parti de la vague de japonisme qui déferle sur l’Europe…

Quand une frêle jeune fille croise le tourbillon de l'histoire... Freya est une timide jeune fille qui vit à Tena, un paisible village du royaume de Tyr. Mais la quiétude de son quotidien est bouleversée par le retour d'Aaron et Alex, ses frères de coeur, qui sont porteurs d'une terrible nouvelle : le puissant royaume voisin de Sigurd exige la cession de Tena, poursuivant ainsi son annexion progressive de Tyr. Pour sauver son pays, Freya se rend au château de Rocca, où elle tombe nez à nez avec un jeune homme qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, mais qui est sur le point de mourir. Et le destin de Freya va s'en retrouver changé à jamais...

Kitô collabore désormais avec lorganisation mystérieuse qui la capturé. Rongé par la culpabilité davoir mené ses amis à la mort, notre héros na plus quun seul but : trouver un moyen de sauver Hoshino. Pour y parvenir, il va devoir faire équipe avec lexperte en rippers de lorganisation et retracer lhistoire de ces créatures anthropophages. Ses recherches risquent bien de changer sa vie à tout jamais.

Tabagisme, alcoolisme, ulcères, troubles érectiles… Lorsque qu’un corps est en aussi mauvaise santé, ses cellules ne connaissent, pour ainsi dire, JAMAIS le repos ! À mesure que l’état de cet organisme se dégrade, ces vaillantes cellules se retrouvent confrontées aux pires épreuves… Dans ces conditions, difficile de ne pas craquer mais globules blancs et globules rouges feront de leur mieux pour maintenir cet organisme en état de marche !

En apprenant les sentiments d’Ayado à l’égard de Tsutsun, au camping, Iroha a pris la poudre d’escampette. Le garçon part la retrouver, mais son manque d’expérience en matière de relations amoureuses l’empêche de saisir ce qui la trouble… Les sentiments ne suffisent-ils donc pas ? Sa vie de “social” va-t-elle prendre fin ? Certainement pas ! Même s’il ne comprend rien à l’amour, même s’il manque de skills en communication, notre otaku n’abandonnera pas !

Nos cinq candidats au poste de Shinobi se sont fait écraser sans la moindre pitié par Tsurara, la mère d'Ujô, qui prétend devenir le bras droit légitime de Chôko. Mais lorsque Ujô apprend la vérité sur la mort de Mayuko, la mère de Chôko, sa détermination à devenir son bras droit est ébranlée. Se montrera-t-il lors du dernier combat contre Tsurara pour déterminer la place de bras droit ?

Mahiru Yanase a toujours été comparée négativement à Mayo, sa jumelle. De caractère très négatif, elle est persuadée que quand quelque chose de bien lui arrive, un désastre suit aussitôt. Mais voilà que juste après la rentrée, un beau garçon de sa classe, Aoi, lui fait une déclaration… ! Tout en se demandant pourquoi il l'a choisie, Mahiru ne peut s'empêcher de penser à lui. Elle se sent de plus en plus attirée, mais elle manque totalement de confiance en elle. C'est alors qu'Aoi lui dit qu'ils se sont déjà rencontrés auparavant et que c'est bien elle qu'il aime. Puis ils s'embrassent !

Towa a avoué ses sentiments à Mitsuki lors du festival culturel. Il ne lui a cependant pas demandé de sortir avec lui, interdiction du club oblige. Mais il l’a enfin invitée à venir chez lui ! Tandis que leur relation évolue, Mitsuki découvre une nouvelle facette du jeune homme. Mais Aya n’a pas l’intention de s’effacer… Que va-t-il se passer pendant le tête-à-tête chez Towa ?! L’histoire prend un nouveau tournant…

Kogarashi, qui passe son temps à travailler quand il n'est pas au lycée, voit débarquer Karura Hiôgi dans le restaurant où il travaille ! Elle semble déterminée à s’essayer au métier de serveuse ! Puis Kogarashi fait des cadeaux en remerciement de la Saint-Valentin à toutes les filles… De quoi les faire complètement craquer !

Un duo irrésistible au coeur du Japon légendaire ! Une famille de kakuen, des créatures mi-hommes, mi-singes, a élu domicile dans le vieux sanctuaire abandonné du village de Mitsuke, dans la province d'Enshû. L'un d'eux, Mashira, a adopté Hayate, un chien magique tueur de démons envoyé initialement pour l'éliminer, et qui peut prendre une apparence humaine. Ce dernier lui annonce qu'il connaît sa mère et insiste pour qu'il la rencontre. Ils partent donc pour Nagano, en compagnie de Benzon, et de deux compagnons imprévus qui les rejoignent en chemin...

6 juin 2019

« Mon restaurant est ouvert de minuit à sept heures du matin environ. On le surnomme "la cantine de minuit", mais pour certains c'est plutôt "la cantine de l'aube" ».

À 75 ans, Yuki vit le quotidien bien réglé d’une grand-mère japonaise, entre mots croisés et cours de calligraphie. En flânant un jour dans une librairie pour fuir la chaleur, elle craque pour un manga, intriguée par sa couverture chatoyante… Ce n’est qu’en rentrant chez elle que Yuki se rend compte qu’elle a fait l’acquisition d’une bande dessinée d’un genre bien particulier : un boy’s love, une romance entre garçons ! L’histoire pourrait s’arrêter là, mais, contre toute attente, notre mamie tombe littéralement sous le charme de ce récit et n’a plus qu’une idée en tête… lire la suite ! C’est la jeune Urara, apprentie libraire et accro au genre, qui va devenir la conseillère de la vieille dame en la matière ! Pour l’adolescente timide et complexée, qui vit sa passion dans le secret, la rencontre avec Yuki va être un véritable déclic. Par-delà les générations, les deux fangirls vont s’ouvrir l’une à l’autre et découvrir les joies d’une amitié hors du commun !

7 juin 2019

Afin d'assurer la protection d'une jeune fille de 14 ans coincée dans une guerre de succession entre clans mafieux et autres puissants conglomérats, le sérieux inspecteur Hatori se voit contraint de collaborer avec le fantasque Kurômaru Wakatsuki, un tueur légendaire, connu dans le milieu sous le nom de « Black Dog ». Ce duo mal assorti parviendra-t-il à s'entendre suffisamment pour tirer la jeune Mana des griffes de la horde de tueurs lancés à ses trousses ?

L'histoire débute au moment où la Terre se fait envahir par des extraterrestres appelés les Amanto. Ces derniers, technologiquement très avancés, vont imposer leur loi : tout samouraï devra se défaire de son sabre... C'en est fini de la voie du Bushido! C'est dans cette période de troubles, que Gintoki Sakata, jeune homme qui ne quitte pas son sabre de bois, décide de s'établir en tant que samouraï freelance... Il offrira ses services pour n'importe quel petit boulot pour lequel on voudra bien le payer. Il sera rejoint plus tard par ses amis Shinpachi et Kagura.

Ichiko et Niko sont d'adorables jumelles. Leur père est inventeur et les élève seul. Il met au point toute sorte de machines farfelues pour améliorer la vie de des filles. Cependant un jour, la foudre s'abat sur la maison et le père est transformé en peluche ! Heureusement la peluche parle, bouge et continue son travail d'invention. La vie d'Ichiko et de Niko n'en devient que plus amusante !

L'humanité est terrifiée par le phénomène de combustion humaine. Des brigades spéciales Fire Force ont donc été mises en place avec pour mission de trouver la cause de ce mystérieux phénomène ! Le jeune Shinra, nouvelle recrue surnommée le Démon, rêve de devenir un héros. Mais le chemin sera long et il devra, avec ses camarades, apprendre à affronter quotidiennement des Torches humaines !!

Aujourd'hui, l'existence des personnes dotées de pouvoirs extrasensoriels, est devenue banale. Mais certains abusent de leurs pouvoirs et les utilisent à des fins malhonnêtes. Pour contrer ces individus, une brigade spéciale a vu le jour. Composée de Kaoru, Aoi et Shiho, trois petites filles qui ont des pouvoirs super-développés... Ce sont les Children. Elles ont l'air mignonnes et adorables mais ne vous y fiez pas ! Ce sont de vraies pestes ! Grâce à leurs pouvoirs, elles sauvent des vies et protègent la terre. Un manga mêlant humour et action très rafraîchissant.

10 juin 2019

Sonny Astrobald (Shunsuke Aoba) est un jeune lycéen un peu turbulent, macho, petit par la taille, mais toujours prêt à relever des défis physiques et à s'amuser. Mais voilà il y a Lydia (Natsumi Asaoka alias "Elle" en VO) son amie, bien plus grande que lui, et amoureuse de notre héros. Lydia, la gentillesse même, n'hésite jamais à prouver son amour à Sonny qui lui aimerait bien avoir la paix et surtout passer pour un homme fort auprès des ses amis, même si au fond de lui, il aime beaucoup son amie. Avec les cours de la journée, notamment celui de maths avec le terrible Monsieur Théorème, les diverses sorties, et entre le dortoir des filles et celui des garçons, comment Sonny et Lydia vont-ils vivre leurs années de lycée ?

12 juin 2019

Quand Eniale, l’ange, et Dewiela, la démone, ne sont pas occupées à se livrer bataille, elles s’unissent malgré elles pour toutes sortes d’actions sur notre Terre ! Retrouver la mère d’un bébé abandonné, arpenter Paris en quête des dernières tendances, échapper à un exorciste fou furieux, répondre à la prière d’une enfant dont la mère est souffrante… Eniale et Dewiela ont fort à faire et lorsqu’elles débarquent, c’est la pagaille assurée ! Le monde des mortels va être diablement secoué ! Quand Eniale, l’ange, et Dewiela, le démon, se crêpent le chignon sur Terre… les mortels n’ont qu’à bien se tenir !

Mima est en danger. Sa carrière d’idole, en pleine inertie, est menacée par une concurrence de plus en plus rude, tandis que les avertissements d’un admirateur fanatique se font chaque jour plus insistants. « Mima, je t’en supplie, ne change pas… » Pourtant, pour survivre dans une industrie en pleine mutation, la jeune femme songe sérieusement à enterrer son image de petite fille modèle pour embrasser pleinement son côté glamour. Dans l’ombre, couteau en main, l’homme observe l’idole. Il en est désormais persuadé : il est le seul à pouvoir empêcher Mima de changer. Prise au piège d’un plan macabre, l’idole tourmentée devra alors tout faire pour sauver sa peau. Mais la métamorphose de Mima est imminente…Infos complémentaires : Le roman vénéneux qui a inspiré le film d’animation culte de Satoshi Kon. Quand une idole japonaise est rattrapée par la folie de son plus grand fan.

13 juin 2019

tirage : 300 exemplaires format : 5 x 14,8 cm Dorure Vernis selectif SofttouchInfos complémentaires : Ce Marque-page est offert uniquement à l'achat d'au moins DEUX volumes de la série "Kingdom" aux éditions Meian, et sera limité à 2 exemplaires par personne quelque soit la commande (2 mangas = 1 MP, 4 ou plus = 2 MP). Tirage limité à 300 exemplaires. Étant une édition exclusive de la librairie BULLE EN STOCK, ce marque-page ne sera disponible que sur www.bulleenstock.com et dans la librairie ! - Imprimé sur du papier 350g, avec une finition Soft Touch, du Vernis selectif 3D et un superbe ennoblissement DORURE, ce marque-page saura ravir les collectionneurs !

En 2065, venus d’autres dimensions, les Anciens tel que les décrivait l’auteur Howard Phillips Lovecraft sont apparus sur le monde. Malgré toutes les tentatives pour endiguer leur invasion, l’Humanité manqua de disparaître dépassée par cette terrible menace. Aidée au début par de mystérieuses créatures qui réveillèrent des pouvoirs endormis dans le corps des jeunes femmes, elle parvint à conserver quelques territoires face à ses ennemis et ceci grâce à ces filles capable de leur tenir tête. Vingt ans plus tard, les territoires humains se limitent à quatre éparpillés sur toute la surface du Globe, un semblant de stabilité semble revenu grâce à l’avènement de ces jeunes guerrières nommées tantôt magical wargirls, mahou senjo ou encore sorcières. Shizuka, une jeune femme de 18 ans, pleine de rêves et d’adoration envers ces guerrières, vient de province à Tokyo dans l’intention d’accomplir son rêve d’intégrer une prestigieuse unité de magical wargirls. Ce faisant, elle fera une rencontre qui l’amènera à découvrir ses pouvoirs. Mais, c’est à partir de là que les choses se compliquent, car devenir une magical wargirls n’est qu’une première étape, la clef ouvrant la porte sur un monde qu’elle idéalisait et qui se révèle particulièrement différent de ses attentes. C’est en intégrant une agence privée de magical wargirls que son épopée commencera réellement au contact de ses collègues pour le moins étranges.Infos complémentaires : Version du tome exclusive à la campagne de financement participatif lors de sa sortie. Format : 10,5cm x14,8cm.

24 Juin 1989. Une effroyable affaire d’empoisonnement au cyanure de potassium frappe l’école primaire du village d’Oto Usu (département de Hokkaido), faisant 21 victimes. Vingt-huit ans après les faits, Shin, le fils du coupable désigné, est brutalement projeté dans le passé et se retrouve coincé à Oto Usu tel qu'il existait six mois avant la tragédie. Le jeune homme va alors partager la vie quotidienne des villageois en se faisant embaucher comme instituteur vacataire. Il va surtout s'efforcer de modifier les événements du passé pour empêcher le futur carnage. Mais plus il s'intègre dans le passé, plus celui-ci s'altère et finit par engendrer des drames qui n'auraient pas dû avoir lieu...

Goblin Slayer et son groupe sont en grand danger !! Suite à l'assaut du Champion gobelin et de sa meute, le Crève-Gobelins est au bord de la mort. Et ses camarades se retrouvent aussi très vite submergés par les vagues de gobelins. Mais à qui appartient donc la voix qui ressurgit des méandres de la mémoire du Crève-Gobelins à ce moment précis ?!

Série inclassable, "Kanon au bout du monde" va faire partie des grosses surprises de l'année ! Sur un fond de science-fiction, Kyo Yoneshiro, autrice ensencée par ses aîné.es, livre une romance contrariée au ton doux amère. Avec des personnages torturés et très modernes, un monde poisseux et sans lumière, cette oeuvre unique ne cessera de vous surprendre !

Quand le harcèlement dégénère en Battle Royale !

Et si la chance devenait votre meilleure arme ?

14 juin 2019

Spinoff déjà bien établi de l'univers Neogicia en manga ! Dans un monde dominé par la magie, les néogiciens, une civilisation portée par une grande puissance nouvelle appelée technologie, ont fondé l'Empire dont la capitale est Centralis. Saly Asigar, une jeune olydrienne, entreprend de rejoindre ce peuple. Pour y prétendre, elle doit subir une injection l'isolant définitivement des flux magiques. Mais ce n'est pas sans risques …

En l’an 0079 du Siècle Universel, la Fédération Terrienne et ses colonies se livrent une guerre sans merci. L’auto-proclamé Duché de Zeon, utilisant des armures de combat géantes, les Mobile Suits, se rebelle contre l’autorité centrale historique de la Terre. Dans ce conflit apocalyptique, Amuro Ray, jeune civil de la colonie Side 3, se retrouve malgré lui aux commandes d’un prototype d’armement secret appelé Mobile Suit Gundam, le dernier espoir de la Fédération. Il devient alors la cible de l’ennemi qui cherche à le détruire à tout prix. Commence alors une lutte sans précédent qui divisera l’humanité et plongera ses combattants tour à tour dans la tourmente et la gloire. L’issue de la guerre repose désormais entre les mains du Newtype Amuro Ray, incarnation d’une nouvelle possibilité dans l’évolution de l’humanité.

19 juin 2019

Chaque chat a son but dans la vie, ou sa passion. Nous autres pauvres humains sommes bien ignorants de tout ce qui peut se passer dans leur petite tête ! On se surprend à les envier, parfois les plaindre, être attendris, mais en tout cas, après cette lecture, vous réfléchirez à deux fois avant de prendre un matou pour une vulgaire boule de poils. À travers chaque chat-pitre, c'est une nouvelle page du journal intime d'un chat que vous découvrirez !

Caïman a été changé en lézard par un mage d'une autre dimension, c'est tout ce dont il se souvient. Décidé à retrouver sa trace, il s'engage avec son amie Nikaïdo dans une grande quête au beau milieu d'un Japon dévasté. Trash, brutal et sans pitié !

Onizuka se lance dans le sauvetage de la famille de Miyabi, mais notre prof de choc fait inévitablement le plus mauvais choix afin de rétablir la situation et risque encore une fois le renvoi. Les ennuis continuent et notre héros devra se livrer à quelques nouvelles contorsions pour finir cet épisode en chute libre...

Shû convoque Hinana chez elle. Un rendez-vous qui angoisse Hinana qui se demande ce que l'ex-petite amie de Kaede, a de si important à lui dire. Mais rien ne semble pouvoir empêcher le couple d'être heureux et encore plus amoureux. Pour preuve, le long baiser qu'ils échangent lors de leur rendez-vous d'halloween... Seule ombre au tableau : Mitsuki, des Funny boy, qui n'a pas l'intention de laisser Kaede réussir tout ce qu'il entreprend. Pourquoi un tel acharnement ?

Grâce au temps gagné par Salifie, le roi a pu apparaître sans encombre à la grande fête qui célèbre la fondation du pays. En l’observant, le désir de la jeune fille de se tenir à ses côtés se renforce. Or lorsqu’Anubis annonce la deuxième partie des épreuves à l’accession au trône, Salifie perd confiance... en elle. En effet, le vil chancelier propose de faire de Salifie une reine de substitution…

Kanô a avoué ses sentiments. Kobayakawa a perdu les pédales, mais Hoshino veut l’aider, lui donner confiance en lui. Elle propose donc sa candidature au poste de sous-capitaine de l’équipe des supporters de la fête du sport. C’est une immense responsabilité pour Kobayakawa. Comment pourra-t-il honorer cette mission alors que le capitaine de l’équipe, Atsushi Onodera, le mêle à un triangle amoureux ?

À bord de l'ISS, Serika travaille sans relâche pour trouver un traitement contre la sla, cette terrible maladie qui a emporté son père. Hélas, les expériences qu'elle mène ne sont toujours pas concluantes, et sur Terre, quelqu'un lui tenant rancune lance une rumeur médisante qui se propage rapidement et la plonge dans une tourmente dont elle aura bien du mal à s'extirper...

Sur le continent de Guiltina, au nord d’Ishgar, Natsu et ses compagnons ont fait la connaissance de Suijin, dragon au grand cœur confronté à la perte de contrôle de ses pouvoirs que cherchent à s’approprier des Dragon Eaters. Natsu s’interpose pour protéger Suijin, mais il est trop tard : ce dernier s’est déjà fait dérober ses forces par... une nouvelle membre de Fairy Tail ! Et lorsque celle-ci montre son “autre visage”, de terribles catastrophes se profilent pour les Fées...

Un saut temporel de 12 ans dans le passé donne au jeune Takemichi l’occasion de sauver son ex-petite amie, victime des règlements de comptes d’un gang appelé Tokyo Manji-kai. Après s’être attiré la sympathie du chef du clan, Takemichi retourne enfin dans le présent. Mais c’est pour y découvrir que son meilleur ami est devenu un cadre important de l’organisation criminelle…

20 juin 2019

Après le décès de sa mère, le jeune kôsaku sakamoto se retrouve seul au monde. conformément aux dernières volontés de la défunte, il quitte sa province pour emménager chez ibari ôzora, l'un des amis de jeunesse de sa mère qui vit à tôkyô.

21 juin 2019

Shinpei est de retour sur son île natale pour assister aux funérailles de son amie d'enfance, Ushio, décédée accidentellement en mer. Il se rend vite compte que quelque chose ne tourne pas rond... Certaines personnes agissent bizarrement. Et s'il s'agissait d'une mort accidentelle, pourquoi une autopsie du corps d'Ushio a-t-elle été ordonnée ? Mais avant de pouvoir vraiment enquêter, Shinpei est assassiné par un sosie d'Ushio. Et voilà qu'il se réveille sur le bateau qui le conduit à l'île pour assister à l'enterrement d'Ushio...! Il semble avoir remonté le temps... Parviendra-t-il à comprendre ce qui se passe et à l'enrayer avant qu'il ne soit trop tard ?

Shinpei est de retour sur son île natale pour assister aux funérailles de son amie d'enfance, Ushio, décédée accidentellement en mer. Il se rend vite compte que quelque chose ne tourne pas rond... Certaines personnes agissent bizarrement. Et s'il s'agissait d'une mort accidentelle, pourquoi une autopsie du corps d'Ushio a-t-elle été ordonnée ? Mais avant de pouvoir vraiment enquêter, Shinpei est assassiné par un sosie d'Ushio. Et voilà qu'il se réveille sur le bateau qui le conduit à l'île pour assister à l'enterrement d'Ushio...! Il semble avoir remonté le temps... Parviendra-t-il à comprendre ce qui se passe et à l'enrayer avant qu'il ne soit trop tard ?

Hayate est un jeune garçon qui doit rembourser les dettes de ses parents. Poursuivi par des yakusas, il tente de kidnapper Nagi, la fille unique d'un milliardaire. La jeune fille tombe amoureuse d'Hayate et l'engage comme majordome. Les péripéties ne font que commencer !

Rei, 17 ans, est un joueur professionnel de Shogi (jeu d'échec version japonaise). Mais Rei est aussi un adolescent meurtri par la mort de ses parents et de sa petite soeur. Alors qu'il vit une vie de solitaire, il fait la rencontre de trois soeurs qui vont lui redonner le goût à la vie. A leur contact il va petit à petit ouvrir les yeux sur lui-même et sur les personnes qu'il rencontre sur son chemin. Il s'ouvre au monde mais découvre aussi la difficulté du chemin qu'il a choisi de suivre.

Sur les pas d'Ushijima, un "encaisseur" qui travaille pour le compte des yakuzas, le lecteur rencontrera une série de personnages tombés dans la déchéance du surendettement. Au travers de ces destinées toutes plus tragiques les unes que les autres, c'est un portrait original de la "société d'en bas" que l'on découvre dans ce manga avec, par exemple, une jeune fille ne résistant pas à la pression sociale et se ruinant en vêtements de luxe ou un joueur invétéré et obsessionnel qui y laisse sa chemise et même plus, etc. Ushijima, l'usurier de l'ombre est un manga vraiment étonnant ! On rentre dans un univers très noir où les yakuzas règnent en maîtres, où blanchiment d'argent et combines en tout genre fleurissent dans un univers urbain décalé. Shohei Manabe fait partie des auteurs les plus prometteurs de la jeune génération de mangakas. Son style reconnaissable entre tous, avec un trait incisif, chargé d'encre est fascinant. Le style que ce soit du dessin ou des histoires présente un curieux mélange entre expressionnisme et western. La facilité de Shohei Manabe à restituer sa fascination pour la violence et la noirceur de l'âme humaine sans se perdre dans le propos en fait un des grands auteurs de roman noir graphique.

Glenn Ichinose est insatisfait et frustré par le rôle de subalterne attribué à sa famille. Il cherche à mettre fin au règne de la famille Hiiragi, oppressant de façon arrogante tous les autres clans. Le plan de Glenn : se faire passer pour un incapable, un faible, au sein de l'école formant les enfants du clan Hiiragi afin de mieux tromper l'ennemi et de trouver la faille. Pourtant, ses petites préoccupations vont se faire éclipser par de sourdes machinations de grande envergure mettant en péril la survie même de l'Humanité !

26 juin 2019

Baie et Rust poursuivent leur entraînement, poussant la jeune guerrière dans ses derniers retranchements. Baie doit cependant garder le contrôle car sa malédiction est toujours bien présente. Jio, quant à lui, reste hors de portée de ses poursuivants mais malheureusement tout aussi inaccessible pour sa petite fille Baie qui le recherche.

27 juin 2019

28 juin 2019

Kris Minel (c'est un pseudo) arrive à Beika, la ville du crime ! Son but : tuer un homme ! Mais avant cela, ce campagnard va devoir se confronter à la jungle urbaine et relever les défis du monde moderne : prendre le métro, trouver un logement, un job, échapper à la police... Si le crime paie, ce n'est pas encore le cas pour notre apprenti.

Akira est une adolescente de 18 ans qui travaille dans un Family Restaurant après les cours. Elle est secrètement amoureuse du gérant du restaurant, Masami Kondo, un homme de 45 ans, divorcé, ayant un enfant. Il n'est ni beau ni charismatique, juste un homme ordinaire, un peu fatigué, désillusionné, conscient de sa situation et de son âge qui avance. Akira était autrefois l'espoir du club d'athlétisme. Mais une blessure à la cheville lui a brisé ses rêves de gloire. C'est au moment où elle était encore dans le deuil de sa passion sportive qu'elle a rencontré Masami. Il a fait preuve de gentillesse à son égard. Il n'a évidemment pas mesuré à quel point son geste a été salvateur pour Akira. Ni à quel point cela a fait naître en elle le sentiment qu'elle porte aujourd'hui.

Dans cette aventure inédite du Capitaine Albator, une équipe de scientifique a découvert un mausolée de Sylvidres et des informations où il est fait mention de manipulations génétiques et d'un pouvoir destructeur terrifiant. Pouvoir capable de rendre les Sylvidres immortelles ou au contraire de provoquer leur destruction. La vague de froid extraordinaire qui frappe la planète bleue pourrait bien être liée à l'une de ces Sylvidres mutantes. Le Capitaine Albator et son équipage parviendront-ils à élucider ce mystère et sauver la Terre de ce nouveau péril ?!

Dans cette aventure inédite du Capitaine Albator, une équipe de scientifique a découvert un mausolée de Sylvidres et des informations où il est fait mention de manipulations génétiques et d'un pouvoir destructeur terrifiant. Pouvoir capable de rendre les Sylvidres immortelles ou au contraire de provoquer leur destruction. La vague de froid extraordinaire qui frappe la planète bleue pourrait bien être liée à l'une de ces Sylvidres mutantes. Le Capitaine Albator et son équipage parviendront-ils à élucider ce mystère et sauver la Terre de ce nouveau péril ?!

La Terre est dirigée par des politiciens corrompus. L'humanité semble avoir baissé les bras, perdu tout courage et ambition. Alors que la menace sylvidre approche, un seul homme semble prêt à se battre. Son nom : le Capitaine Albator !

Depuis la fin de la IVe Grande Guerre Ninja, Kakashi – devenu Hokage – remarque que les désertions de ninjas se sont multipliées. Saï est parti mener l'enquête et ses pérégrinations l'ont conduit au Pays du Silence. Il ne revient pas non plus et envoie une mystérieuse lettre dans laquelle il exprime son attachement à Gengo, le chef de ce pays. Shikamaru insiste auprès du Hokage pour aller sauver son ami !

Dans la métropole futuriste de Neo Saitama, les batailles font rage entre les différents clans de ninjas, avides de nouveaux territoires. Au coeur de ces affrontements spectaculaires apparaît un homme mystérieux, qui n'a qu'un seul objectif : éradiquer tous les ninjas sur son chemin, à commencer par ceux du puissant Sôkai Syndicate... La légende de Ninja Slayer est en marche...





Les sorties mangas pour le mois de juin


Restez informé de toutes les nouveautés de l'univers en vous inscrivant à Data Games.
Personnalisez votre calendrier de sortie dans votre interface et ajoutez vos styles préférés ou vos éditeurs favoris pour suivre leur actualité.

Pour ce mois, nous attendons 139 oeuvres!




manga
Se déconnecter ?

Vous êtes sûr de vouloir vous déconnecter?

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir des notifications de votre actualité en temps réel...



Si vous pensez que d'autres personnes peuvent avoir accès à votre interface,
nous vous conseillons de fermer cette session ;)

Vous gagnez un trophée!
Ocean
Hé oui, ce site utilise des cookies.
C'est surprenant : en savoir plus.

Je l'accepte