John Doe
Nouveau joueurSe connecter

Série the rising of the shield hero manga

Connectez-vous pour modifier cette série.

Informations sur la série the rising of the shield hero

Tate no Yūsha no Nariagari (盾の勇者の成り上がり)



Nombre d'albums : 11
Type :  seinen
Catégories : aventure / aventure
Date de sortie : 2016 - 2019
Nombre d'albums : 11
Public :  Adulte
92.25
Note moyenne
(40 votes)


The rising of the shield hero: Aussi connu sous le nom de Tate no yūsha no nariagari, ou « L’avènement du héros au bouclier », The rising of the shield Hero constitue une série de light novel écrite par Aneko Yusagi et publié sous la forme d’une websérie, dans un premier temps, en 2012. Depuis, l’éditeur Media Factory s’en ait emparé et a publié vingt-deux tomes. Le manga connait également une série animée diffusée par le studio Kinema Citrus.
Yari no yūsha no yarinaoshi, ou le « Nouveau départ du héros à la Lance, spin-off de la série a été publié entre 2014 et 2015 sur Shōsetsuka ni narō, adapté en light novel mais aussi en manga. Enfin, il existe également une série dérivée nommée Tate no yūsha no to aru 1-nichi dans le Comic Dengeki Daioh « g » depuis 2018.

Le manga raconte l’histoire de Naofumi Iwatani, projeté dans un monde semblable au notre, où tout semble tiré d’un jeu de rôle de type héroïc-fantasy. Alors que tous les autres héros ont été dotés d’armes offensives absolument redoutables, le jeune Naofumi se retrouve avec un bouclier aux capacités assez limitées. Sans arme, il se retrouve a progressé au sein d’un jeu où le danger peut surgir de nul part et à tout instant. Trahi par sa partenaire de combat qui l’a totalement dépouillé et traqué par l’ensemble de la populace, Naofumi ne peut compter que sur lui-même afin de survivre dans ce monde inconnu et hostile…
A l’instar de mangas tels que Sword Art Online (SAO), Log Horizon ou Overlord, The rising of the shield hero ne manquera pas de convaincre les fans du genre.


Héros dans the rising of the shield hero

  • Naofumi Iwatani  (岩谷 尚文)
    Il est le protagoniste. C'était un étudiant otaku qui avait réussi à l'université avant d'être convoqué à Melromarc lorsqu'il a lu l'histoire des quatre héros légendaires. Personnalité d’abord ouverte et enthousiaste face à sa situation, sa personnalité a changé de façon drastique à cause de la fausse accusation de viol de Myne; Il est devenu sombre, cynique, plein de colère et de ressentiment, en plus de voir son devoir de héros comme un fardeau, mais reste toujours une personne généralement agréable. Il subit un démarrage lent en raison de l'incident et de la discrimination du roi et des citoyens de Melromarc. Son niveau est beaucoup plus bas que celui des autres héros. Cependant, au fil de l'histoire, il développe de nombreuses compétences et boucliers qui lui permettent même éclipser les autres héros. Sur les quatre, il est le seul à avoir appris la langue écrite avec l'aide de Raphtalia et, ne disposant ni de fonds de la Couronne ni de travail de guilde, il doit recourir au commerce pour survivre, créant des médicaments à l'aide de recettes et rassemblant du matériel d'artisanat ou acceptant des œuvres particulières, malgré son rôle de héros (et contrairement aux protagonistes typiques), Naofumi est disposé à recourir à une tactique malhonnête pour obtenir de meilleurs résultats, laissant de côté des principes moraux ou éthiques, au point où il aime parfois jouer le rôle de un méchant pour votre plaisir; mais à son tour, cette attitude est critiquée par d'autres héros et même par leurs propres alliés. Il est également le seul à traiter ce monde comme un monde réel et non comme un jeu, contrairement aux autres héros dont le comportement est très téméraire et négligent.
  • Raphtalia  (ラフタリア Rafutaria)
    Elle est une demi-humaine avec une apparence de raton laveur. Lorsque Naofumi l'achète au marchand d'esclaves, son apparence est celle d'une fillette de 10 ans, mais à mesure que son niveau monte, son apparence change pour ressembler à celle d'une jeune femme. Elle vivait avec ses parents dans un village près de la côte lorsque la première vague a commencé, ses parents essayant d'échapper à un monstre en forme de chien géant à 3 têtes qui se retrouvent acculés sur une falaise. Conscients de l'impossibilité de s'échapper, ils décidèrent de faire des sacrifices pour leur fille, jetant Rapthalia au pied de la falaise alors qu'ils faisaient face au monstre. Elle fut ensuite kidnappée par les chevaliers de Melromarc et vendue comme esclave à un noble qui la torturait physiquement et émotionnellement jusqu'à ce qu'elle la quitte. Naofumi l'a acheté de son ancien état, malade et sur le point de mourir, et s'est occupé d'elle, non pas pour l'amour de soi ni pour l'altruisme, mais pour qu'elle soit sa compagne et attaque ses adversaires (puisque personne ne voulait faire équipe avec lui et qu'il ne pouvait pas attaquer directement) même s'il a réussi à surmonter ses traumatismes du passé et à laisser Naofumi s'ouvrir lentement aux autres et réfléchir à ses motivations pour être un héros. Elle est considérée comme un habile épéiste, en plus d'apprendre la magie ying et yang qui permettent l'invisibilité ou la création d'illusions.
  • Filo  (フィーロ Fīro)
    C'est une créature en forme d'oiseau de la race filiale. Au fur et à mesure que leur apparence change jusqu'à atteindre une taille semblable à celle d'une autruche, ils sont généralement utilisés comme chevaux, et on les attache parfois a des charrettes. Ils sont très rapides et ont une certaine inimitié envers les dragons, ils ont un appétit insatiable et ils sont omnivores. . Il semble que si les héros possèdent une filiale, ils peuvent devenir candidat roi ou reine des filiales, posséder une force et une vitesse d'attaque supérieures à celles des membres normaux de leur espèce. En outre, elle possède la capacité unique de changer de forme pour une jeune blonde avec des ailes, qui conserve la force de sa vraie forme.
  • Motoyasu Kitamura  (北村 元康)
    C’est le héros de la lance, convoqué à Melromarc pour lutter contre l'invasion, c’est en général une bonne personne. Il se révèle immensément crédule et naïf... il se laisse facilement duper par ses coéquipiers manipulateurs ou par des mensonges pourtant grossiers, et est également méprisé par ses compagnons héros pour ses habitudes invétérées de femme. Au début, Naofumi pensait qu'il avait joué un rôle dans l'histoire qui l’a rendu cynique, mais en avançant, il a constaté qu’il était simplement très crédule, stupide et stupide. Comme ses compagnons héros (sauf Naofumi), il pense que le monde est un jeu.
  • Ren Amaki  (天木 錬)
    Le héros de l'épée. Le plus jeune des héros, Ren était un lycéen avant d'être convoqué après avoir été tué pour avoir tenté de sauver un ami d'enfance. De nature solitaire, il fait tout son possible pour garder intacte son image d'homme cool. Commandant la plus grande loyauté, il préfère diriger son groupe en tant que guilde et ne travaille directement ensemble que lorsqu'un puissant monstre semble croire que chaque membre n'est responsable que de lui-même. Alors que les héros sont plus disposés à écouter les déclarations et les conseils de Naofumi, sa nature condescendante envers les niveaux inférieurs à lui-même suscite toujours une tension entre les deux, en raison de sa conviction que le monde est égal à son jeu vidéo (à idem que les autres héros sauf Naofumi) où le niveau était plus important que la compétence, mais cette méthode de renforcement est très inefficace. Pour le plaisir de ses compagnons héros, il a peur de l'eau et ne sait pas nager. Malgré son arrogance, il est plus conscient de ses actes et préfère être plus attentif lorsqu'il existe des circonstances floues ou trompeuses.
  • Itsuki Kawasumi  (川澄 樹)
    Le héros de l'arc. Itsuki était un élève du lycée avant d'être convoqué, car il a été tué après qu'un gros camion a soudainement tourné à gauche. Se présentant comme un allié de la justice, il a un complexe de supériorité et a un besoin inné d’attention, montrant souvent ses exploits à d’autres. Il choisit de diriger son groupe de la même manière qu’un militant, assumant principalement des missions impliquant des officiers corrompus et aidant les autres aux moments les plus appropriés pour être félicité. Il dirige son parti dans une hiérarchie stricte d'ancienneté et traite les nouveaux membres du parti comme des serviteurs. Comme les autres héros, il pense que le monde est un jeu et face à ses actes téméraires, il refuse de croire avec véhémence qu'il a commis une faute.
  • Malty Melromarc/La Perra  (Melromarcモルタル/雌犬)
    L'ancienne première princesse de Melromarc et antagoniste principal de la série. Malty a été la première (et la seule) personne à rejoindre Naofumi au début, mais peu de temps après, elle lui a volé son argent et son équipement, avant de prétendre qu'il l'avait violée. Elle rejoint le groupe Motoyasu, convaincue que sa beauté peut l’aider à se tenir à l’intérieur de la noblesse de Melromarc. Au sein du groupe Motoyasu, elle agit en tant que son commandant en second, profitant de sa crédulité et le manipulant pour faire son sale boulot ou rendre la vie de Naofumi plus misérable. Malgré la gentillesse de Motoyasu, elle l'insulte derrière elle et vend les autres membres de son groupe à l'esclavage sexuel s'ils se mettent en travers de son chemin. Spécialisé dans la magie du feu, Malty est sadique, assoiffé de pouvoir et manipulateur. Elle utilise son apparence et son état pour contrôler les autres, faisant souvent appel à son ego ou profitant de sa naïveté.
  • Melty Q Melromarc 
    Deuxième fille des rois Melromarc, elle est envoyée par sa mère pour avertir son père du traitement qu'elle a donné au bouclier et convaincre Naofumi de se réconcilier avec son père, car l'inimitié des héros compliquerait les choses. dans le futur. Grâce à une tentative de meurtre de sa sœur contre lui, il finit par s'enfuir avec Naofumi, persécuté par les 3 autres héros convaincus qu'il est l'auteur et qu'il a lavé le cerveau de la princesse. de responsabilité et est une meilleure personne que sa soeur. En raison des actions et de la personnalité de sa sœur aînée, Melty est le premier dans la lignée des successions au trône, bien qu’elle soit plus concentrée que sa sœur n’a que plus d’affection particulière pour les filiales et encore plus pour Filo. À un moment de son histoire, il a rencontré Fitoria, la reine actuelle des filiales.
  • Aultcray Melromarc XXXII  (ル ト オ ク ク ク Orutokurai Meromaruku XXXII)
    Le roi consort de Melromarc. Son vrai nom: Lüge Lansarz Faubrey, Aultcray était auparavant l'héritier du trône de Faubrey. Après que ses parents eurent été assassinés par le Hakuko de Siltvelt et qu'ils eurent perdu leur droit au trône, lui et sa jeune sœur aveugle changèrent de nom et s'établirent à Melromarc. Peu de temps après, il rejoint l'armée de Melromarc et monte en grade, devenant un héros national, remportant une guerre avec Siltvelt et se mariant avec Mirellia. Sa haine des demi-humains s’intensifie après la mort de sa sœur par Hakuko et l’amène à suivre l’église des Trois Héros et par conséquent à haïr le héros du bouclier, l’ancien héros du bouclier aidant le demi -humains et formé les nations demi-humaines actuelles comme Siltvelt. En prenant le Melromarc alors que sa femme est absente pour des raisons diplomatiques, il ferme les yeux sur les messieurs de Melromarc lorsqu'ils asservissent le peuple de Raphtalia et, à la demande de l'Église, ont convoqué les quatre héros légendaires. Initialement tolérant que Naofumi soit le héros du bouclier, il organise un tribunal kangourou après que sa fille Malty ait accusé Naofumi de viol et met un frein à sa vie, par exemple en tentant d'éloigner son esclave ou de stagner sa croissance, sa haine atteint le seuil de Croire à toute accusation portée contre Naofumi, aussi superficielle, absurde ou exagérée soit-elle, sans même vouloir en savoir plus sur le complot. En raison de ses actes, Mirellia, furieux, enlève la noblesse et le met en état d'arrestation. Il est ensuite révélé qu'Aultcray avait rompu les traités internationaux avec les pays voisins concernant les héros (chaque pays était censé avoir un héros). En plus de ses actions contre Naofumi, provoquant presque une guerre internationale, c'était la ruse de Mirellia qui empêchait Les circonstances cependant il y avait des conséquences plus tard.
  • Fitoria  (フィトリア)
    Reine des Filoriales, cette fille connaît l'équipe du Héros du Bouclier, cherchant Filo pour lui succéder du règne. Au fil des jours passés avec Fitoria, ils découvrent qu'elle a été élevée par l'un des héros il y a des milliers d'années et qu'elle a également besoin de tous les héros pour s'entendre, ce qui était l'un des souhaits de l'ancien héros, elle et son groupe défend les zones non protégées par les héros actuels (révélant que les vagues n'affectent pas que Melromarc). Figure sévère, Fitoria a fini par avoir une vision pessimiste de l'humanité. Immensément puissant et prenant ses devoirs au sérieux, il est prêt à recourir à toute mesure pour protéger le monde, même si cela implique de poursuivre de force le cycle du héros légendaire. Comme Filo, elle peut ressembler à une fille.
  • Mirellia Q. Melromarc  (ミ レ リ ミ = ク ク ク クMireria Meromaruku)
    La reine régente de melromarc. Au début de la série, lors d’une tournée diplomatique du monde, il revient pour aider les héros légendaires à vaincre l’Église des Trois Héros. Furieuse contre son mari et sa fille aînée pour leurs crimes, elle les nie et révoque sa noblesse à titre de punition. Interdisant l’église des Trois Héros, elle souhaite régler les problèmes avec Naofumi et fait tout ce qui est en son pouvoir pour le soutenir. Spécialiste de la magie des glaces, elle est diplomate et homme politique chevronné. Elle emploie plusieurs gardes du corps de type ninja pour contrôler chacun des héros. Naofumi éprouve un profond respect pour elle. Contrairement à la plupart des citoyens de Melromarc, elle n'a aucun préjugé envers les demi-humains et fait tout son possible pour améliorer ses relations en créant des provinces amicales. Malgré ses erreurs, elle aime toujours sa famille et offre même de mener sa vie en échange de l'aide de Naofumi dans la lutte contre les vagues; qu'il rejette.
  • Glass  (グ ラ スGurasu)
    Une femme mystérieuse dont les compétences sont suffisantes pour vaincre en un seul coup un boss et des héros légendaires (sauf Naofumi). Glass apparaît pour la première fois devant les héros légendaires lors de la troisième vague et défie Naofumi en duel se proclamant son ennemi, le reconnaissant comme le seul véritable héros parmi eux alors qu'il se sentait déçu et confus avec les autres héros, qui Allez bête et faible. Accablé par sa puissance, le groupe de Naofumi survit un peu, mais son existence intrigua beaucoup Naofumi. De toute évidence, il est lié à la vague, mais il n'en fait pas partie car il a attaqué d'autres monstres et ils lui sont également hostiles. Le verre appartient à un monde différent qui a le même phénomène d'ondes que le monde où Naofumi est. Dans son monde, le verre est le héros des armes Vassallas (l'équivalent des héros des 7 étoiles, dans le monde de Naofumi ) dans sa version en éventail. Glass envahit le monde de Naofumi dans l’intention de tuer les héros sacrés, car il est convaincu qu’avec cela, le monde de Naofumi sera détruit.




Les auteurs de the rising of the shield hero

Aiya Kyu
(1 tomes)
Yusagi Aneko
(1 tomes)
Balak
(1 tomes)


Liste des albums de la série the rising of the shield hero

manga
Se déconnecter ?

Vous êtes sûr de vouloir vous déconnecter?

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir des notifications de votre actualité en temps réel...



Si vous pensez que d'autres personnes peuvent avoir accès à votre interface,
nous vous conseillons de fermer cette session ;)

Vous gagnez un trophée!
Ocean
Hé oui, ce site utilise des cookies.
C'est surprenant : en savoir plus.

Je l'accepte