Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Goblin slayer T7

Goblin slayer T7

Date de parution : 5 décembre 2019

Éditeur : Kurokawa
Collection : Kurokawa shonen
Série : Goblin slayer
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782368528723

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Goblin slayer T7

Il est en train de faire nuit que voilà le Crève-gobelins et le Vachère se croisent par coïncidence dans les rues de la ville avant de se décider à retourner ensemble à la ferme. Innocemment, les deux s’enlacent les mains ce qui donne un peu de témérité à la demoiselle pour demander au jeune homme de venir à la fête qui aura lieu dans deux jours. Il accepte mais seulement pour la matinée car l’après-midi il est pris par un autre créneau avec l’employée de la guilde. L’oncle de la Vachère, en apprenant ce qui se passe, décide de s’entretenir avec le Crève-gobelins pour lui sommer de ne pas jouer avec le sentiment de sa nièce. L’aventurier, quant à lui, paraît ne pas trop saisir l'enjeu des cœurs et se préoccupe plutôt de ce que pourrait bien encore préparer les gobelins.

Critique de Goblin slayer T7

A l’approche de la fête de la ville, le Crève-gobelins a un rendez-vous à la fois avec la Vachère mais aussi avec l’employée de la guilde. Toutefois il semble encore se désintéresser de l’amour. Cet opus est un brin mou et manque d’action.

Auteur de la critique

7Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga