Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Goblin slayer T6

Goblin slayer T6

Date de parution : 12 septembre 2019

Éditeur : Kurokawa
Collection : Kurokawa seinen
Série : Goblin slayer
Catégorie : Fantasy
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782368528389
extrait manga Goblin slayer T6

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Goblin slayer T6

Les quatre compagnons se trouvent devant le miroir portant le pouvoir du portail. Dans les ruines de la chapelle, ils sont à bout de force et n’ont plus beaucoup de vivres et d’armes. Mais même si tout semble perdu, le Crève-gobelins ne songe pas à abandonner et ordonne aux autres de revoir quels sorts et armes qui leurs restent en possession. Ils pourront ainsi se préparer à recevoir les gobelins plus judicieusement.  D’ailleurs, ces derniers habitent cet endroit et sont sûrement déjà en marche vers leurs positions. Toutefois, il est clair que les aventuriers sont moins nombreux et il leur sera difficile de s’en sortir vivant. Il semble, en revanche, que le nain a encore plus d’un tour dans sa manche pour leur tirer d'affaires.

Critique de Goblin slayer T6

Le Crève-gobelins arrive tant bien que mal à garder le moral de l’équipe haut malgré le sort qui s’acharne sur eux. Le nain, quant à lui, est persuadé d'avoir un plan pour renverser la situation.

Auteur de la critique

8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga