Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Goblin slayer T3

Goblin slayer T3

Date de parution : 10 janvier 2019

Éditeur : Kurokawa
Collection : Kurokawa seinen
Série : Goblin slayer
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782368527139
extrait manga Goblin slayer T3

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Goblin slayer T3

Depuis trois jours, le Crève-Gobelins est revenu aux côtés de la Vachère. Lors des livraisons régulières effectuées par la Vachère à la guilde, le Crève-Gobelins  lui sert d’escorte mais, de son côté, le Crève-Gobelins en profite également pour y récupérer son matériel. Car en effet, il les avait laissés à l’atelier pour les faire réparer. Ayant remarqué plusieurs traces de gobelins en chemin, il redoute une attaque qui ne va pas tarder et ordonne à la Vachère de déserter sa ferme Le jour d’après et de partir le plus loin possible. La Vachère ne doute pas des paroles du jeune homme mais ne s’affole pas pour autant et, malgré tout, elle s'entête toujours à rester sur les lieux. Le Crève-Gobelins, quant à lui, craint de ne pas pouvoir vaincre seul cette armée qui se prépare. Il se voit donc obligé de solliciter d’autres aventuriers.

Critique de Goblin slayer T3

Une troupe de Gobelins se prépare à lancer un assaut en ville et le Crève-Gobelins appelle à l'aide d'autres pour pouvoir repousser l’attaque. Ce troisième volet est bien accompli.

Auteur de la critique

8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga