Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Goblin slayer T1

Goblin slayer T1

Date de parution : 13 septembre 2018

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Kousuke Kurose
Scénariste : Kumo Kagyu
Collection : Kurokawa seinen
Série : Goblin slayer
Catégorie : Fantasy
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782368525685
extrait manga Goblin slayer T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Goblin slayer T1

Une prêtresse se présente au comptoir de la confrérie des aventuriers car elle a atteint 15 ans, l’âge où elles peuvent enfin quitter le temple. Elle espère ainsi rejoindre un groupe. Elle remplit donc un formulaire et écoute les règlements de bases que lui apprend la réceptionniste. Peu de temps après, voilà qu’une troupe de jeunes recrues arrive. Ces dernières semblent avoir hâte d’aller combattre des gobelins pour espérer bénéficier de l’utilisation des pouvoirs de la prêtresse. La jeune prêtresse approuve l’idée face à cette mission visiblement sans difficulté. L’équipe arrive au repaire des gobelins mais contrairement à ce qui était prévu, la mission est plus corsée qu’elle ne devait l’être, ajouté à cela, le fait que la majorité est inexpérimentée. Les membres du groupe se font un par un piéger jusqu’au moment où apparaît, le tueur de gobelins, plus connu sous le nom de : “Goblin Slayer”.

Critique de Goblin slayer T1

Une jeune prêtresse rejoint un escadron d’aventurier désireux de tuer des gobelins mais l’équipe se heurte à des difficultés contre tout attente. La prêtresse place donc tous ses espoirs au mains d’un mystérieux “Goblin Slayer '' pour être sauvée. En effet, cette aventure est certes sombre mais a le mérite d’être efficace.
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga