Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Black clover T27

Black clover T27

Date de parution : 19 mai 2021

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Yûki Tabata
Collection : Kazé shônen
Série : Black clover
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820340825

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Black clover T27

Asta est stupéfait quand il rencontre le dénommé Nacht : non seulement ce dernier est un hôte démoniaque, mais en plus il affirme être le vice-capitaine du Taureau Noir. En fait, Nacht ne met jamais les pieds dans le repaire de la compagnie car il déteste Yami et a passé beaucoup de temps en infiltration au royaume de Spade. Asta n’est pas certain de pouvoir lui faire confiance, mais il reconnaît n’avoir personne d’autre à qui demander de l’aider. Même s’il le soupçonne de ne pas être au niveau, Nacht accepte de l’aider à maîtriser son démon mais, avant de lui faire subir un entraînement littéralement démoniaque, l’emmène à une réunion où il va particulièrement se faire remarquer...

Critique de Black clover T27

Asta rencontre le vice-capitaine de la compagnie du Taureau Noir qui est démoniaque à bien des égards. Un volet de transition bien mené.Avant de pouvoir repartir à l’aventure et sauver les siens, Asta doit s’entraîner à maîtriser son démon. Pour cela, il demande de l’aide à Nacht, le vice-capitaine de la compagnie du Taureau Noir, mais celui-ci se montre difficile à cerner et impitoyable. Dans le fond, il ne se passe pas tant de choses que cela, mais il faut bien que les personnages se renforcent avant de repasser à l’attaque. De plus, on a le droit à quelques révélations sur le démon d’Asta et cela est plutôt intéressant. Quant aux dessins, ceux-ci sont tout en dynamisme et font toujours la part belle au charisme des personnages. Un 27e opus qui tient la route.

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga