Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Black clover T26

Black clover T26

Date de parution : 17 février 2021

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Yûki Tabata
Collection : Kazé shônen
Série : Black clover
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820340641

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Black clover T26

Mimosa, Lolopechka et Noëlle s’aperçoivent que les disciples maléfiques ayant pris l’empire de Heart d’assaut ont été terrassés par les chevaliers-mages de Clover. Une nouvelle qui soulage la jeune Lolopechka, car l’adversaire était visiblement très puissant. Hélas, le danger rôde toujours autour des trois demoiselles avec l’apparition de Vanica, un membre de la fameuse Triade Sombre. En plus d’être la pire ennemie de la mère de Noëlle, elle est la cause du sortilège jeté à Lolopechka. Sûr de sa puissance, Vanica se permet d’afficher un sourire machiavélique aux trois femmes. Elle lance un sort d’immortalité à ses subalternes en se servant des pouvoirs du démon qui abrite son corps. Ainsi, ses disciples maléfiques se relèvent automatiquement pour reprendre la bataille.

Critique de Black clover T26

Après le massacre des disciples maléfiques, Vanica les relève pour les rendre immortels grâce à un sortilège afin qu’ils puissent combattre à nouveau. Un volet à la fois sombre et captivant. Le volume est rempli d’actions surprenantes. C’est d’abord Lolopechka, Mimosa et Noëlle qui doivent livrer bataille en affrontant Vanica, une femme démoniaque et cruelle dotée d’une grande puissance. Ensuite, ce sera le tour des hommes qui feront face aux combattants appelés les sous-fifres et qui sont désormais invincibles. Dans tous les cas, les affrontements sont rudes avec des ennemis de taille. Le mélange de noirceur et de magie donne un résultat très prenant. De plus, quelques sacrifices suivis d’événements inattendus se produisent en apportant à la série plus de tension et d’intensité. Quant aux images, elles arrivent à faire ressortir le dynamisme des scènes d’actions et offrent du charisme aux acteurs. Un affrontement très captivant.
9Note générale
11Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga