Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Black clover T21

Black clover T21

Date de parution : 13 novembre 2019

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Yûki Tabata
Collection : Kazé shônen
Série : Black clover
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820335944
extrait manga Black clover T21

Description de Black clover T21

Asta et ses amis se dispersent partout dans le palais des ombres pour réduire l’ attaque des elfes. Au cours de leur recherche, Asta et Mimosa découvrent un des mages de la troupe de l’aube d’or inanimé après avoir été envouté par l’esprit d’un elfe. Mimosa ressent alors une ambiance inhabituelle et décide de produire un jaillissement floral pour y voir plus clair. Quant à Yuno, il débarque dans une salle où il tombe nez à nez avec des elfes. Ces créatures, ravis de la situation, étaient justement à sa recherche et demandent au jeune homme de leur donner sa pierre magique. Malgré ses ripostes, Yuno se la fait dérober par l’un des adversaires. Yuno était en mauvaise posture quand, tout à coup, un des elfes vient de trahir son camp...

Critique de Black clover T21

Asta et Mimosa font face à une trouvaille exceptionnelle tandis que Yuno affronte tout seul ses ennemis elfes avec un qui vient de changer son fusil d’épaule. Les intrigues se brouillent, mais surprennent tout de même.
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga