Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

NaBan Editions

banner NaBan Editions

Octobre
Février
27 février

Old boy T1

Dix ans après avoir été enfermé sans savoir par qui et pourquoi, un homme est libéré sans explications et décide de partir à la recherche de réponses. Un début fracassant !C’est dans une édition au format double qu’Old boy revient en France ! Grâce à un financement participatif, l’œuvre qui a inspiré le film culte éponyme peut donc être (re)découverte. Pour ceux qui ne le sauraient pas, il s’agit de l’histoire d’un homme qui se fait enfermer sans raison apparente dans une pièce par une organisation privée spécialisée dans l’emprisonnement illégal, et se retrouve libéré tout aussi subitement au bout de 10 ans. Dès lors, il va chercher à comprendre qui lui a fait ça et pourquoi. Avec un tel synopsis, difficile de ne pas être happé par la curiosité ! Le scénario de base est très efficace pour nous plonger dans l’ambiance et nous donner une terrible envie de lire la suite, la traque de cet homme qui cherche à retrouver quelqu’un qui lui en veut ne manquant pas de dangers, de mystères et violence. C’est un régal d’imagination, même si certains rebondissements sont un peu exagérés, le récit avance avec réalisme et tension. Le rythme et l’ambiance savent générer une histoire vraiment angoissante. Quant aux dessins, le réalisme est indéniable, les personnages débordent de charisme, les décors sont très travaillés et les ambiances nocturnes font preuve de maîtrise. On adore !


Illustration : Hiro Mashima
Thriller
devenir rédacteur

Complétez cette fiche !

Vous avez des informations sur cet éditeur ? Partagez-les avec nous... On vous donnera des xps en plus de notre gratitude éternelle.
Complétez la fiche de cette société

Vous appartenez à cette société?

Connectez vous avec votre mail pro et accédez à toutes vos statistiques gratuitement!
Devenez partenaire Data Games !