Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Old boy T2

Old boy T2

Date de parution : 23 octobre 2020

Éditeur : NaBan Editions
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection :
Série : Old boy
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782380600032

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Old boy T2

Pendant que Gotô dort au Moon Dog, un sans-abri s’introduit dans l'établissement. Il est arrivé là pour donner à Gotô un téléphone portable, attendant de ce dernier une contrepartie. Avant qu’il ne quitte les lieux, Gotô lui remet le traceur. Ensuite, il le prend en filature mais l’intéressé va dans un lieu bruyant et se joint à un homme qui se trouvait dans sa voiture. Une fois-là, il récupère de l’argent et revient se confondre à la masse. C'est au tour de Gotô d’aborder l'automobiliste qui visiblement ne paraissait nullement surpris. Bien au contraire, il se mit à fournir des explications détaillées sur le téléphone comme quoi il s’agit d’un numéro privé et qu’il ne pourrait pas s’en servir pour avoir des informations utiles...

Critique de Old boy T2

Un sans-abri remet à Gotô un téléphone portable en échange du traceur, mais les pistes sur l’enquête de sa séquestration ne sont pas exhaustives. Une succession de suspens ! Gotô ne sait toujours pas qui et pour quelle raison on lui en veut. Il décide de mettre en œuvre un plan : l’objectif est de contraindre son ennemi à réagir mais ce dernier montre de mieux en mieux qu’il maitrise la situation. En observant 2-3 longueurs, on remarque qu’elles sont caractérisées par des révélations très intéressantes. Certes, il n’y a pas toutes les réponses, toutefois l’histoire évolue avec un ton de polar qui séduit à tous les coups. La tension, le danger, la trahison sont présents dans toute l’intrigue et l’affaire est bien plus compliquée qu’elle en a l’air. Par ailleurs, les dessins sont merveilleux et donnent à l’histoire une touche réaliste.
12Note générale
12Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga