Prochain niveau: 2 EXP

Seven deadly sins

nanatsu no taizai 罪 七 つ の 大 罪



Type :  shônen - Dernières sorties shônen
Catégories : Fantasy / Fantasy
Date de sortie : 2014 - 2020

Nombre d'albums : 5
Public :  Adulte
112.75
Note moyenne
(22 votes)


Résumé de la série Seven Deadly Sins


Les sept péchés capitaux 罪 七 つ の 大 罪 Nanatsu no Taizai était l'ordre le plus puissant et le plus cruel des Chevaliers Sacrés dans le Royaume des Liones. Ils étaient formés de sept criminels brutaux, qui avaient tous été reconnus coupables de crimes ignobles et avaient gravé les symboles de sept bêtes sur leur corps. Après avoir été accusés du meurtre du Grand Chevalier Sacré, ils ont été dissous indéfiniment et marqués comme traîtres. Ils sont les principaux protagonistes de la série.

À l'insu de la plupart de ses membres, les sept péchés capitaux ont été créés dans le but explicite de vaincre les dix commandements du clan démon. Le roi des Liones avait une prémonition grâce à sa vision puissante, qu'ils deviendraient les protecteurs du royaume. En entendant cela, Meliodas et Merlin (qui n'était connu que de Meliodas à l'époque) ont pris sur eux de trouver les cinq autres, afin d'écraser les Dix Commandements, s'ils devaient jamais être ressuscités.

Les membres de ce groupe étaient à l'origine un ordre indépendant de chevaliers au service du royaume des Liones. Ils ont été déclarés traîtres et méchants après avoir été accusés d'avoir assassiné Zaratras, le grand chevalier sacré, après avoir respecté l'ordre de le rencontrer au château. Ils l'ont trouvé assassiné sans aucune faute de leur part et ont été rapidement encerclés par les saints chevaliers du royaume. Meliodas a ordonné au groupe de se disperser pour éviter d'être capturé, et tout le monde a pu s'échapper séparément. Il était initialement soupçonné que l'un des membres était un traître qui avait aidé au complot néfaste, Meliodas ayant été assommé peu de temps après avoir rendu son ordre. Il est révélé plus tard que Merlin était l'agresseur, et que Meliodas s'était perdu dans sa colère lorsque la jeune Elizabeth s'est blessée en essayant de l'aider à s'échapper. Cependant, elle a demandé pardon. L'un des exploits des Sept péchés capitaux comprend la défaite de la reine troll, qui a également brisé le grand autel des druides.

Les sept péchés capitaux avant la trahison étaient largement connus comme les chevaliers les plus forts des Liones et étaient grandement admirés par plusieurs chevaliers sacrés et apprentis, dont Little Gil et Doting Dale. Le groupe était directement sous le commandement du Grand Chevalier Saint Zaratras.

Les sept péchés capitaux réapparaissent dix ans plus tard dans le royaume, après avoir réuni six de ses membres sur une courte durée. Ils ont aidé la troisième princesse des Liones, Elizabeth, en l'aidant à libérer le royaume de la domination oppressive des Chevaliers Sacrés et en arrêtant le plan d'Hendrickson de libérer le Clan Démon scellé depuis longtemps dans le monde.

Après la défaite d'Hendrickson et son plan vilain de faire revivre le clan démon pleinement réalisé par le reste du royaume, les Sept péchés capitaux ont été loués comme des héros pour avoir sauvé le royaume. Ils ont également été débarrassés de leurs faux crimes et ont de nouveau été accueillis dans le royaume des Liones.

Après cela, deux membres du groupe se sont séparés des autres, tandis que les quatre autres ont été impliqués dans la bataille contre les Dix Commandements. Après avoir rejoint tous les membres, y compris le dernier membre manquant, ils ont décidé de prendre parti pour arrêter les Dix Commandements. À l'exception de Merlin, tous les péchés participent au Great Fight Festival, qui se termine avec Meliodas tué par les dix commandements.

Après un mois, Meliodas ressuscite et avec Escanor et Merlin, empêche les Commandements de prendre le contrôle de Liones. Avec le ralliement de Diane et King qui étaient par eux, et de Gowther qui a été emprisonné temporairement, les Sept Péchés Capitaux ont été officiellement réformés. Cependant, après avoir vaincu Melascula à Corand et combattre Chandler, Meliodas a été retourné à son état maléfique précédent à la suite de ses émotions prises par le roi démon lors de sa résurrection. Meliodas, ayant décidé de devenir le nouveau roi démon pour briser sa malédiction et celle d'Elizabeth, déclare officiellement la dissolution des Sept péchés capitaux.

Les autres, cependant, ne sont pas prêts à l'accepter, ils décident donc de continuer à se battre contre le clan démon et d'empêcher Meliodas de devenir le roi démon.
À l'exception de Ban, qui se rend au purgatoire dans l'espoir de retrouver les émotions de Meliodas, les sept péchés capitaux ainsi que les alliés des Liones avec Stigma et les quatre archanges ressuscités pour mener une nouvelle guerre sainte.


Héros & personnages de Seven Deadly Sins

  • Meliodas
    Meliodas est le péché de colère du dragon et le capitaine des sept péchés capitaux. Il est le principal protagoniste de la série et était le propriétaire de la célèbre taverne Boar Hat. Son trésor sac...
    Biographie de Meliodas
    Meliodas est le péché de colère du dragon et le capitaine des sept péchés capitaux. Il est le principal protagoniste de la série et était le propriétaire de la célèbre taverne Boar Hat. Son trésor sacré est l'épée du démon Lostvayne et son pouvoir inhérent est Full Counter. Il était également le chef des Dix Commandements, comme Meliodas l'Amour 「慈愛 の メ リ オ ダ ス Jiai no Meriodasu」 et un ancien membre de Stigma. Il est le frère aîné de Zeldris et le fils aîné du roi démon.
  • Diane
    Diane est le péché d'envie du serpent des sept péchés capitaux. Elle est membre du clan géant et est donc beaucoup plus grande que les gens ordinaires, y compris ses camarades Deadly Sins. Son trésor ...
    Biographie de Diane
    Diane est le péché d'envie du serpent des sept péchés capitaux. Elle est membre du clan géant et est donc beaucoup plus grande que les gens ordinaires, y compris ses camarades Deadly Sins. Son trésor sacré est le marteau de guerre Gideon, qu'elle utilise en conjonction avec son pouvoir inhérent, la création. Pendant l'arc de la nouvelle guerre sainte, la force de Diane a été pleinement reconnue par l'ancien roi du clan géant, Drole, qui est mort lui-même en la protégeant après l'avoir déclarée comme son successeur, faisant d'elle la prochaine dirigeante potentielle des Giants ainsi que le officieux " Reine géante. " Elle est également actuellement la fiancée de King, qui est actuellement le roi du clan des fées.
  • Ban
    Ban est le péché de la cupidité des sept péchés capitaux du renard, ainsi qu'un ancien bandit. Après la dissolution du groupe, Ban a d'abord été emprisonné dans le donjon de Baste [1], mais s'est écha...
    Biographie de Ban
    Ban est le péché de la cupidité des sept péchés capitaux du renard, ainsi qu'un ancien bandit. Après la dissolution du groupe, Ban a d'abord été emprisonné dans le donjon de Baste [1], mais s'est échappé quand il a découvert que Meliodas était toujours en vie. Son trésor sacré est le palais de justice Holy Rod. En plus d'être immortel après avoir abandonné pour ramener Elaine à la vie, il est connu pour sa capacité, Snatch.
  • King
    King est le péché de paresse des sept péchés capitaux de Grizzly. Son vrai nom est Fairy King Harlequin 「妖精 王 ハ ー レ ク イ ン Yōsei-Ō Hārekuin」 et il est le protecteur de la forêt du roi des fées et du ro...
    Biographie de King
    King est le péché de paresse des sept péchés capitaux de Grizzly. Son vrai nom est Fairy King Harlequin 「妖精 王 ハ ー レ ク イ ン Yōsei-Ō Hārekuin」 et il est le protecteur de la forêt du roi des fées et du royaume des fées. Son trésor sacré est le Spirit Spear Chastiefol, qu'il utilise en conjonction avec son pouvoir inhérent, Disaster. Il est également le frère aîné d'Elaine, la gardienne de la Fontaine de Jouvence, ainsi que le fiancé de Diane, un confrère des Péchés et membre du Clan Géant.
  • Gowther
    Gowther est le péché de chèvre de la luxure des sept péchés capitaux. Gowther s'est révélé être une poupée, créée par un grand sorcier, et est un ancien membre des Dix Commandements, servant de mandat...
    Biographie de Gowther
    Gowther est le péché de chèvre de la luxure des sept péchés capitaux. Gowther s'est révélé être une poupée, créée par un grand sorcier, et est un ancien membre des Dix Commandements, servant de mandataire de son créateur pendant son temps avec les Commandements. Son trésor sacré est le Twin Bow, Herritt, qu'il utilise en conjonction avec son pouvoir inhérent, Invasion.
  • Merlin
    Merlin est le péché de gourmandise du sanglier des sept péchés capitaux. Elle est considérée comme la plus grande mage de Britannia. Son trésor sacré est le Morning Star Aldan, un orbe flottant qu'ell...
    Biographie de Merlin
    Merlin est le péché de gourmandise du sanglier des sept péchés capitaux. Elle est considérée comme la plus grande mage de Britannia. Son trésor sacré est le Morning Star Aldan, un orbe flottant qu'elle peut invoquer à volonté et utilise souvent en conjonction avec ses sorts et son pouvoir inhérent Infinity. Le nom "Merlin" est en fait un alias car son vrai nom est imprononçable pour les humains
  • Escanor
    Escanor est le péché de fierté du lion des sept péchés capitaux, l'ancien deuxième prince du royaume de Castellio et l'homme connu dans tout le royaume des Liones comme "le chevalier le plus fort". So...
    Biographie de Escanor
    Escanor est le péché de fierté du lion des sept péchés capitaux, l'ancien deuxième prince du royaume de Castellio et l'homme connu dans tout le royaume des Liones comme "le chevalier le plus fort". Son trésor sacré est la hache divine, Rhitta, et son pouvoir inhérent est appelé Sunshine, ce qui l'a rendu réputé pour gagner un pouvoir immense pendant la journée, et devenir progressivement plus faible avec le coucher du soleil, le laissant fragile et soumis la nuit.




Les auteurs de Seven Deadly Sins

Nakaba Suzuki
(3 tomes)
Suzuki Nakaba
(3 tomes)
Masayuki Yamamoto
(1 tomes)


Liste des albums de la série Seven Deadly Sins

FAQ de la série


Quel est l'auteur du manga Seven Deadly Sins ?

Il s'agit de Nakaba Suzuki. Vous pouvez voir sa biographie et découvrir ses autres oeuvres sur cette page.

Quel est l'illustrateur du manga Seven Deadly Sins ?

Nakaba Suzuki illustre les oeuvres de la série. Vous pouvez voir sa biographie et découvrir ses autres oeuvres sur cette page.

Combien d'épisodes dans la série Seven Deadly Sins ?

Nous avons recensés 5 épisodes actuellement sortis pour cette série.

Quel est le dernier tome sorti de la série Seven Deadly Sins ?

Original sin est sorti le 19 February 2020. Vous pouvez retrouver sa critique ici !

Quel est le genre / style du manga Seven Deadly Sins ?

La série est classée dans la catégorie shonen.

Quel âge pour lire la série Seven Deadly Sins ?

Cette série est pour un public à partir de 10 ans. Pour vérifier que c'est bien adapté, découvrez le résumé et les critiques sur cette page. Ou demandez l'avis de la communauté.

devenir rédacteur
classement mangaClassement
manga
incontournables mangaVos incontournables
manga

Vos podcasts
mangas

Quiz
mangas


Vos cosplays

Tags

mangaSeven Deadly SinsNakaba SuzukiSuzuki NakabaMasayuki YamamotoMeliodasDianeBanKingGowtherMerlinEscanor