Prochain niveau: 2 EXP

City hunter rebirth

Type :  shônen - Dernières sorties shônen
Catégories : strange / strange
Date de sortie : 2019 - 2020

Nombre d'albums : 6
Public :  Adulte
123
Note moyenne
(25 votes)


Résumé de la série city hunter rebirth


City Hunter un manga de type <em>shõnen</em> prépublié entre 1985 et 1991 dans le célèbre magazine <em>Weekly Shõnen Jump</em>, compilé par la suite en trente-cinq volumes. Il fut écrit et dessiné par Tsukasa Hõjõ, connu pour ses séries <em>Cat’s Eye</em> et <em>Nicky Larson</em>. Le manga a connu une adaptation télévisée de 140 épisodes. Et, en 2001, le mangaka a publié <em>Angel Heart</em> qui se déroule dans un univers parallèle à <em>City Hunter</em>.<br /><br />Le manga se focalise sur Ryô Saeba, connu sous le pseudonyme de Nicky Larson dans la version française, qui est un homme de l’ombre, un nettoyeur. Il accepte n’importe quel boulot tant que le cœur du client fait vibrer le sien. Pour cela, il est accompagné de Hideyuki Makimura, ou Toni Marconi, un ancien policier.<br />Suite à l’assassinat de Makimura par le cartel Union Teope, sa soeur, Kaori, prend la relève de son frère.<br /><br />L’histoire se focalise ensuite principalement sur la relation qu’entretiennent Ryô et Kaori, des missions qu’ils entreprennent. Ils débarrassent ainsi la ville de Tokyo de criminels en tout genre. Souvent engagé comme garde du corps, il est également un tireur hors pair. Néanmoins, l’arrivée dans sa vie de la jeune fille bouleversera le cours des choses, car il met un point d’honneur à l’éloigner de toute violence quelle qu’elle soit.<br /><br />Avec un travail minutieux autour des personnages et de leur personnalité, Hõjõ apporte une véritable touche d’émotion vis-à-vis du lecteur, le plongeant dans un abîme de noirceur non point dénoué de touches d’humour intelligemment placées.




Les auteurs de city hunter rebirth

Sokura Nishiki
(7 tomes)


Liste des albums de la série city hunter rebirth

FAQ de la série


Quel est l'auteur du manga city hunter rebirth ?

Il s'agit de Sokura Nishiki. Vous pouvez voir sa biographie et découvrir ses autres oeuvres sur cette page.

Quel est l'illustrateur du manga city hunter rebirth ?

Sokura Nishiki illustre les oeuvres de la série. Vous pouvez voir sa biographie et découvrir ses autres oeuvres sur cette page.

Combien d'épisodes dans la série city hunter rebirth ?

Nous avons recensés 6 tome actuellement sortis pour cette série.

Quel est le dernier tome sorti de la série city hunter rebirth ?

City Hunter rebirth T6 est sorti le 03 September 2020. Vous pouvez retrouver sa critique ici !

Quel est le genre / style du manga city hunter rebirth ?

La série est classée dans la catégorie shonen.

Quel âge pour lire la série city hunter rebirth ?

Cette série est pour un public à partir de 10 ans. Pour vérifier que c'est bien adapté, découvrez le résumé et les critiques sur cette page. Ou demandez l'avis de la communauté.