Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga City Hunter rebirth T6

City Hunter rebirth T6

Date de parution : 3 septembre 2020

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Sokura Nishiki
Collection : Shônen
Série : City Hunter rebirth
Catégorie : strange
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9791032706466

Description de City Hunter rebirth T6

J.J. se faufile dans le salon accompagné d’une cliente. Celle-ci n’est autre que Sayuri et elle possède des traits semblables à ceux de Kaori. Même si Ryo est mécontent à cause de son attitude, J.J. prend quand même la peine de notifier à Sayuri sa remarque à propos de ces traits de ressemblance. Avant que ce dernier n’ait eu le temps de placer un autre mot pour expliquer la raison de sa venue, il est tiré à l’écart par Ryo et Kaori. Il les informa alors que la nouvelle de sa mort n’est pas acceptée par tous et que certains tueurs à gages seraient sur le coup pour tirer cela au clair. Il s’agirait des frères Snake, un duo de tueurs à gage américain peu connu. Ryo est très inquiet, mais J.J. est décidé à s’occuper d’eux personnellement.

Critique de City Hunter rebirth T6

J.J. est décidé à s’occuper des frères Snake, le duo de tueurs à gages américains qui viennent au Japon pour lever le voile sa présumée mort. Cela ne manque pas d’inquiéter City Hunter. Ce tome suit la logique des tomes précédents et met en scène de nouveaux personnages que Ryo devra mettre hors d’état de nuire. Ce dernier doit assurer la sécurité de Sayuri tout en essayant de cacher la vérité à Kaori. Tout ceci doit être fait dans un environnement dont la tranquillité sera bientôt mise en péril par deux tueurs à gages. Ce tome se déroule dans un environnement de crainte, de scepticisme et de méfiance. On est tout de même amusé par certaines scènes drôles et des actions formidablement bien réalisées. Comme très souvent, on n’est pas déçu du scénario qui nous est proposé. Un vrai régal !
13Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga