Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Yona, princesse de l’aube  T32

Yona, princesse de l’aube T32

Date de parution : 3 février 2021

Éditeur : Pika
Illustrateur : Kusanagi Mizuho
Collection : Pika shôjo
Série : Yona, princesse de l’aube
Catégorie : aventure
Style : shôjo | Toutes les sorties shôjo
Public : 18
Isbn 9782811660086

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Yona, princesse de l’aube T32

Le championnat pour la présentation officielle des quatre dragons vient de commencer. Jæ-ha et Ki-jæ sont les premiers à faire leur apparition sur le ring pour combattre et montrer leurs pouvoirs. Soo-Won, présent à l’événement, observe la scène depuis l’estrade royale et se pose de multiples questions sur les différentes motivations des généraux. Il sait que ces derniers détestent qu’on s’immisce dans leur duel. N’ayant aucune réponse, il demande alors à Kye-Sook si cela en vaut la peine quand Yona interrompt leur discussion. De son côté, elle a du mal à comprendre pourquoi l’empereur attribue autant de pouvoir à son conseiller qui fait sa loi dans toutes les situations. Tandis que la conversation voulait dégénérer, les dragons perdent le contrôle et commencent à détruire l’arène.

Critique de Yona, princesse de l’aube T32

Le tournoi qui présente officiellement les quatre dragons vient à peine d’être lancé. Yona et ses amis commencent également à créer des ennuis. Une suite surprenante, mais très intéressante. Il était néanmoins prévisible que le championnat de présentation des dragons n’aurait pas pu se dérouler en toute tranquillité. Cependant, les événements inattendus ayant eu lieu sont très efficaces, en ce sens qu’elles donnent une nouvelle tournure à l’histoire et obligent les acteurs à faire connaître leurs intentions. Ce chapitre s’annonce plutôt très captivant en raison des manigances découvertes aussi bien dans le présent que dans le passé. Elles apportent plus d’éclaircissement sur la situation en général en mettant l’accent sur des indices et des enjeux différents. Certains passages sont néanmoins mous. Heureusement, ils sont courts et offrent à l’ensemble une touche de douceur très agréable. Globalement, ce volume est loin d’avoir démérité, car il annonce une suite passionnante et très tendue. Difficile de patienter jusqu’à la prochaine publication.
10Note générale
10Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga