Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Gunnm Last Order T4

Gunnm Last Order T4

Date de parution : 1 septembre 2004

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Yukito Kishiro
Collection : Glénat Seinen
Série : Gunnm Last Order
Catégorie : Science-Fiction
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782723446303
extrait manga Gunnm Last Order T4

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Gunnm Last Order T4

Arrivée sur la colonie spatiale Leviathan 1, Gally sauve un enfant, Giraud, de deux miliciens. Elle le remet alors à l'adminipolice sur le conseils d'un ami. Mais c'est avec horreur qu'elle apprend peu après de la bouche de Xaji qu'elle a de la sorte condamné l'enfant. En effet, sur Leviathan 1, les enfants n'ont pas le droit de vivre. Ils sont confiés à des écoles militaires où après un pseudo-entraînement on les envoie s'entretuer dans des batailles rangées pour des drapeaux où l'on promet au vainqueur un retour prochain chez ses parents. Gally et Xaji, accompagnées de Sechs la tuned miniaturisée, décident d'entrer dans le no man's land où ont lieu les combats pour récupérer Giraud. Elles arriveront malheureusement trop tard, découvrant un champ de cadavres. Choquée par un tel spectacle, Gally décide de récupérer tous les drapeaux pour obtenir un arrêt des combats, même s'il ne doit durer que quelques jours. La tâche est ardu, d'autant que les médias s'en mêlent. Pouuront-ils récupérer tous les drapeaux ? L'adminipolice va-t-elle les laisser faire ?

Critique de Gunnm Last Order T4

Défaite par le mystérieux M'Badi, Gally s'échoue sur Leviathan 1 et y découvre avec horreur le sort réservé aux enfants. Un tome qui renoue avec le caractère introspectif de la série précédente.

Auteur de la critique

14Note générale
15Scénario / ambiance
16Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga