Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Gunnm Last Order T13

Gunnm Last Order T13

Date de parution : 16 février 2011

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Yukito Kishiro
Collection : Glénat Seinen
Série : Gunnm Last Order
Catégorie : Science-Fiction
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782723478908
extrait manga Gunnm Last Order T13

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Gunnm Last Order T13

Lorsqu’il était une créature petite et faible, le vénusien Igrec se faisait appeler le « grignoteur de doigts » à cause de sa façon de déchiqueter ses adversaires pendant les entrainements au combat. Après chacune de ces séances, Igrec retrouvait la chaleur d’Olympe, une jeune femme qui lui apprenait d’autres choses que ses maîtres de combat, comme le camouflage et le mimétisme par exemple. Grâce à cela, Igrec put développer des stratégies de combats et, à force de se battre, il devint plus grand, plus fort et plus puissant jusqu’à ce qu’il se fasse appeler Homme du Feu. Cependant, malgré la chair et le sang qu’il mangeait pendant ses combats, Igrec avait une soif de dévorer toujours plus grande et, un jour, il tenta de dévorer Olympe. Seulement, cette dernière était en fait un androïde et n’était donc pas mangeable. Igrec se senti trahi et c’est bien sur cela que Pisarroclié de Vouivre (le désigner génétique du royaume) compte : il promet à Homme de Feu, en cas de victoire, de lui offrir Olympe pour qu’il puisse en faire ce qu’il veut...

Critique de Gunnm Last Order T13

La demi-finale du Zott commence enfin et un des combattants de vénus, Homme de Feu, s’annonce comme une créature particulièrement redoutable. Un opus marqué par l’action mais qui ne fait pas beaucoup avancer l’histoire.

Auteur de la critique

20Note générale
14Scénario / ambiance
16Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga