Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Gunnm Last Order – Edition originale, T12

Gunnm Last Order – Edition originale, T12

Date de parution : 17 février 2021

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Yukito Kishiro
Collection : Glénat Seinen
Série : Gunnm Last Order
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782344040485

Description de Gunnm Last Order – Edition originale, T12

La victoire des Space Angels au Zott a provoqué un véritable chaos qui a des répercussions partout. Ainsi, l’Onion Frame s’est détaché et entame une inquiétante trajectoire d’impact avec la surface lunaire. En outre, des émeutes éclatent aux quatre coins des colonies de l’orbiterre et les autorités peinent énormément à rétablir le calme. De son côté, Gally est à bord de l’Onion Frame en compagnie d’Arthur qui est apparu à ses côtés. Ce dernier lui annonce que toutes les autres personnes qui étaient à bord ont pu quitter les lieux et qu’elle peut donc agir en toute quiétude. Après une légère hésitation, Gally repense à ce qui lui est arrivé quand Toji avait pulvérisé son corps et qu’elle avait rencontré une intelligence artificielle très particulière...

Critique de Gunnm Last Order – Edition originale, T12

Alors que la victoire de son équipe provoque des émeutes, Gally hésite à agir à bord de l’Onion Frame. Un final bien longuet.Enfin la conclusion de ce Last order ! Autant vous prévenir : c’est beau mais le scénario est décevant. Il est indéniable que le mangaka maitrise ses dessins et l’outil informatique, les visuels de ses planches sont soignés et on en prend plein les yeux. En revanche, le scénario manque cruellement d’ambition et d’originalité. Entre une Gally qui se pose les sempiternelles questions philosophiques, Fogia qui est à la recherche de la belle guerrière et Ido qui a sa réputation entachée, on ne peut pas dire que le scénario se tourne vers l’avenir. C’est au contraire du réchauffé qui nous est servi et, le pire dans tout cela, l’histoire n’avance pas vraiment. Elle possède de l’action et des rebondissements, mais rien qui ne fasse vraiment changer les choses et qui réponde aux dernières questions. En résumé : on est déçu.

7Note générale
7Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga