Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Gunnm Last Order – Edition originale, T11

Gunnm Last Order – Edition originale, T11

Date de parution : 20 janvier 2021

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Yukito Kishiro
Collection : Glénat Seinen
Série : Gunnm Last Order
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782344040478

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Gunnm Last Order – Edition originale, T11

Tout le monde croyait fermement que Sechs allait perdre la vie après avoir été touché par l’ignition blow de Zekka. Ce n’est pas le cas puisque Sechs sourit et se lève avec une grande joie. Cela a aussi fait marrer Zekka qui aime la ténacité de Sechs. Ce dernier, plus surexcité que jamais, a recommencé le combat avec un expand kick, mais l’acte était si rapide qu’aucun regard non entraîné ne pouvait l’apercevoir. Cependant, Zekka a utilisé un procédé identique pour répliquer automatiquement et un de ses souliers vient atterrir sur la poitrine de Sechs. Il est vraiment compliqué de pouvoir bien pronostiquer sur l’issu de ce combat. De son côté, Toji ne fait qu’encaisser des attaques répétées de Gally. Elle ne lui laisse pas un instant pour respirer et découvre enfin sa faiblesse.

Critique de Gunnm Last Order – Edition originale, T11

Les duels de la finale sont en cours, apportant de la stupéfaction et de l’émerveillement, mais le résultat des rencontres est peu certain. Ce nouveau volume n’est pas du tout accrocheur. Pour la finale des combats de ce volet, il y a Zekka qui combat Sechs, Gally qui affronte Toji et Zazie qui défie Rakan. Ces trois différents duels ont leurs propres surprises qui font véritablement monter la tension. Toutefois, on se rend bien compte que les affrontements sont un peu trop longs et que les caricatures priment sur l’effervescence. Gally adopte une nouvelle configuration qui est au final l’ultime rebondissement à garder de ce volume. Le vrai changement ne sera qu’une grosse surprise à la fin du récit. Cela ne se produit pas sur l’espace de combat, mais dans des endroits plus importants. Par conséquent, l’on espère que la suite aura une meilleure cohérence afin de susciter plus l’attention.
7Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga