Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Fullmetal Alchemist – Perfect, T5

Fullmetal Alchemist – Perfect, T5

Date de parution : 12 novembre 2020

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Hiromu Arakawa
Collection : Kurokawa shonen
Série : Fullmetal Alchemist
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782368529942

Description de Fullmetal Alchemist – Perfect, T5

Les frères Elric, Edward et Alphonse ont appris, depuis la petite enfance, la science de l'alchimie. Cependant quelques pratiques sont interdites comme ramener un mort à la vie. Or, les frères ont tenté de le faire à la mort de leur mère qui malheureusement ne s’est pas déroulée comme prévu. Edward y a laissé sa jambe, en revanche Alphonse a perdu la vie. Désespérément, Edward retente une dernière fois le sort pour ramener aussi l'âme de son frère, cédant ainsi son bras. Cependant, l'âme d' Alphonse a besoin d'un corps pour l'accueillir et comme il n’en a plus, Edward se sert de ce qu'il trouve dans la pièce: une armure. Lors de leur tentative, ils ont pu entrevoir une étrange créature, mais pas leur mère. Abattus, ils ont pris un peu de temps pour s'en remettre. Edward, rongé par la défaite, veut alors intégrer l'armée pour financer ses recherches, notamment dans le but de redonner un corps à Alphonse. Ainsi, quant à lui, des prothèses et des auto-mails en acier remplacent les membres manquants... d’où “Fullmetal Alchemist”.

Critique de Fullmetal Alchemist – Perfect, T5

Al et Ed confessent leur mésaventure à leur maître mais celle-ci les rejette. Ils implorent tout de même son aide pour qu’ils retrouvent leurs apparences. Un cinquième volet très prometteur. Ces révélations font que les actions redémarrent déjà . Greed, un nouvel homoncule, offre des aventures intéressantes. Les actions s'enchaînent au détriment des émotions et mettent en scène des combats égayés par une touche d'humour, avec en parallèle, le développement du contexte géopolitique ce qui rend plus intense l'histoire. Le scénario est décidément conduit avec une maîtrise incontestable. L'histoire présente vraiment des atouts originaux sans parler du graphisme très dynamique et des scènes très bien montées. Comme tant attendu, Fullmetal Alchemist est toujours aussi accrocheur.
8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga