Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga The Blade and Me

The Blade and Me

Bleach T8

Date de parution : 17 novembre 2004

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Tite Kubo
Collection : Glénat shonen
Série : Bleach
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782723448505
extrait manga The Blade and Me

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de The Blade and Me

La situation d'Ichigo n'est pas au beau fixe. Ce n'est pas tant qu'il soit coincé au fond d'un profond trou les bras attachés dans le dos mais plutôt qu'il doive en sortir avant 72h sous peine de se voir transformer en Hollow (esprit maléfique). Transformation inéluctable une fois l'esprit séparé du corps et qui arrivera à terme lorsque les maillons de la chaîne du karma se seront dévorés entre eux. Pour mettre fin à ce cannibalisme spirituel, Ichigo doit trouver ses pouvoirs de shinigami (dieu de la mort) dans son monde intérieur. Il y trouve un soutient inattendu qui lui permettra à la dernière seconde de survivre à l'épreuve. Reste qu'un shinigami sans son zanpakutô (épée) est comme un aveugle sans sa canne, perdu... Pendant ce temps, Rukia apprend de la bouche de son frère, capitaine de la 6e section des shinigamis, qu'elle est condamnée à mort par le Soul Society. Quant à Orihime et Chad, ils s'entraînent eux aussi avec un chat noir parlant pour pouvoir prendre part au sauvetage de Rukia. Cependant Ichigo doit d'abord arriver à tirer son zanpakutô face à un mentor particulièrement retord, sans quoi ils ne pourront se rendre au Soul Society...

Critique de The Blade and Me

Ichigo doit retrouver ses pouvoirs de Shinigami pour sauver sa peau avant de sauver celle de Rukia. Découvrez un shonen original et séduisant qui sort des classiques archétypiques du genre.

Auteur de la critique

14Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga