Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga The Broken Coda

The Broken Coda

Bleach T7

Date de parution : 1 septembre 2004

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Tite Kubo
Collection : Glénat shonen
Série : Bleach
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782723448116
extrait manga The Broken Coda

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de The Broken Coda

Le combat du shinigami Ichigo Kurosaki visant à renvoyer le gigantesque Hollow (âme perdue) vers le Soul Society a attiré l'attention d'autres shinigamis. Rukia, ancienne shinigami qui a légué ses pouvoirs à Ichigo, lui conseille de se tenir caché pendant quelques temps avant de fuir le domicile de ce dernier pour lui éviter des ennuis. C'est bien mal connaître Ichigo qui se lance à sa recherche et la trouve aux prises avec deux de ses anciens compagnons. Renji, vice-capitaine shinigami et Byakuya, capitaine et accessoirement frère de Rukia sont venus la chercher. En effet, Rukia doit être jugée à la Soul Society pour des motifs qui nous restent inconnus. Ichigo s'y oppose mais il n'est pas de taille à lutter et se retrouve bientôt mortellement blessé avec une facilité déconcertante par Byakuya. Rukia partie, il se dirige vers Kisuke qui semble bien informé sur la Soul Society. Celui-ci propose alors à Ichigo de le faire progresser afin qu'il soit de taille à sauver Rukia des griffes de ses frères d'armes. Un mortel entraînement commence alors pour Ichigo tandis que ses amis se préparent aussi de leur côté...

Critique de The Broken Coda

Malgré l'intervention d'Ichigo, Rukia est emmenée pour être jugée par ses pairs au Soul Society. Blessé dans son honneur et dans sa chair, Ichigo commence alors un entraînement d'enfer !

Auteur de la critique

14Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga