Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Black clover T25

Black clover T25

Date de parution : 4 novembre 2020

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Yûki Tabata
Collection : Kazé shônen
Série : Black clover
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820338235

Description de Black clover T25

En train de nourrir Charmy, Lolopchka flaire soudainement un danger à proximité. C’est en demandant à Ondine que ses doutes s’effacent. Une poignée de puissants ennemis aux pouvoirs maléfiques, d’échelon 0, approchent progressivement vers eux. Il s’avère même qu’une membre de la triade retenant Megicula soit avec eux, la dénommée “Vanica”. Quant à Asta et consorts, c’était quand ils mangeaient qu’un vaisseau fait apparition haut dans le ciel. L'hôte de la bâtisse était initialement venu combattre Yami mais comme ce dernier manque à l’appel, il se contentera donc d’affronter ceux qu’il a trouvé.

Critique de Black clover T25

Lolopechka vient d’avoir une prémonition de l’arrivée de ces adversaires dans le royaume de Heart que voilà Asta et les siens sont déjà en face d’un ennemi. L’arrivée de ces méchants et de la bataille se succèdent tellement vite. On a une action efficace qui démarre vite. Les ennemis seront ensuite rejoints par leurs pairs dont la force est clairement immense. Asta et sa troupe devront alors se démener pour les battre malgré eux pour pouvoir survivre. Les deux opposés sont tout autant forts, déterminés et ingénieux et nous délivrent des   scénarios d’une tension. À cela s'ajoutent des dessins très travaillés pour donner vie à l’histoire et osciller entre le sombre et l’intense. Encore un opus qui va ravir nos lecteurs!
12Note générale
10Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga