Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Black clover T23

Black clover T23

Date de parution : 24 juin 2020

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Rui Watanabe
Collection : Kazé shônen
Série : Black clover
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820337863

Description de Black clover T23

Toute la monarchie se sent ébahie, les nouvelles se répandent facilement selon quoi Asta a trahi le royaume et n’est qu’un complice du démon ! Décontenancés, ses amis sont perplexes face à cette nouvelle et n’en croient pas leurs yeux. Quant à ses adversaires, ils se félicitent d’avoir l’opportunité pour nuire à Asta. Les amis d’Asta se rendent compte de leur côté que leur ami est celui qui va subir les châtiments à leur place. Le jour de son jugement arrivé, Asta n’a aucune occasion de se justifier. Mais en plein procès, le jeune homme n’a eu d'autres choix que de se transformer en « Black » et de défendre sa cause. C’est le moment où la compagnie du Taureau Noir débarque pour intervenir, sachant qu’ils mettent à la fois leur jour en danger...

Critique de Black clover T23

Le jugement d’Asta est distinctement inéquitable ; ainsi ses amis de la compagnie décident d’agir. Manifestement, cette partie est trop longue et le procès d’Asta n’aboutit point. Le récit change ici de tournure que l'auteur prend soin d’ailleurs d’expliciter : la poursuite d’un démon dissimulé en un lieu indéterminé dans le monde. Ce changement demeure brusque, mais il permet une découverte d’un nouvel environnement et le début d’un nouvel exploit. L’intention est bonne, mais elle manque de punch pour réellement démarrer. Des parties plus ou moins futiles prennent trop de place et certaines pauses semblent inutiles. Toutefois, ce tome est nettement un signe de transition et en dépit des indolences, l’histoire réussit quand même à captiver l'intérêt pour la suite. Hâte de voir la suite !
6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga