Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Black clover T11

Black clover T11

Date de parution : 14 mars 2018

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Yûki Tabata
Collection : Kazé shônen
Série : Black clover
Catégorie : aventure - strange
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820332110
extrait manga Black clover T11

Description de Black clover T11

La mésentente entre Mars et Lados donne faveur à l’esprit assassin de Lados. Il ne peut que se réjouir d’avoir découvert un argument solide pour s’en prendre à Mars qui vient de le trahir en se ralliant à l'ennemi. La jeune Mariela veut à tout prix l’arrêter et tente de stopper les attaques de Lados. N’étant clairement pas de taille pour y parvenir, elle n’a juste fait que fortifier la magie de l’adversaire. En réalité, s’ils veulent combattre Lados ils peuvent : soit faire appel à un esprit élémentaire pour le pousser à trop user de sa magie, soit avoir recours à un annulateur de sort. Alors après réflexion, Mars et ses alliés penchent plutôt pour la dernière option et partent chercher Asta…

Critique de Black clover T11

Lados est enchanté de combattre Mars, qui lui compte sur le soutien d’Asta et de son pouvoir anti-magie. Un combat plus riche en dynamisme et violence…
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga