Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Black clover T1

Black clover T1

Date de parution : 7 septembre 2016

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Yûki Tabata
Collection : Kazé shônen
Série : Black clover
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820325006
extrait manga Black clover T1

Description de Black clover T1

Autrefois, un mage réussit à vaincre un démon qui voulait à tout prix anéantir les êtres humains ; plus tard, il est devenu l’Empereur-mage. À partir de ce moment-là, les jeunes adolescents dans la quinzaine prennent part à un protocole de remise de grimoires en accordance avec leur pouvoir. Chacun d’entre eux aspire tous à devenir un Empereur-mage plus tard. Deux jeunes orphelins, Asta et Yuno, ont été accueillis par une religieuse et exercent de la magie. Les deux étaient bien différents, Yuno s’avère être un génie de la magie alors qu’ Asta n’arrive à faire le moindre sortilège. Toutefois, il reste persévérant et s’exerce quotidiennement avec ardeur. Mais cette détermination aura-t-elle l’effet voulu ?

Critique de Black clover T1

Étant dépourvue du pouvoir magique, Asta se démarque péjorativement des autres gamins de son âge. Néanmoins, il reste persévérant et déterminé à y arriver et se prépare déjà tous les jours. Un décollage ordinaire, mais nécessite tout de même un peu plus de temps.
8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga