Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

news Les derniers projets de Kumo Kagyu

0

Réagir

Les derniers projets de Kumo Kagyu

MangaActualité


Actualité manga Les derniers projets de Kumo Kagyu

Deux nouvelles publications ont été lancées pour la franchise Goblin Slayer !



Nouveau manga Goblin Slayer


L'auteur du light novel Goblin Slayer, Kumo Kagyu, est affilié à tous les projets autour de la licence et profite de deux lancements de publication ce jour, au Japon.


Un nouveau manga Goblin Slayer a ainsi vu le jour. Intitulé Goblin Slayer: Day in the Life, il est l'adaptation du 12e tome du roman d'origine. La série est dessinée par Daichi Matsuse, que nous connaissons pour les adaptations manga du premier arc (Une journée à la capitale) et du troisième arc (Truth of Zero) de la saga Re:Zero, et pour Rendez-vous au crépuscule, adaptation du roman de Tetsuya Sano. Kumo Kagyu reste crédité à l'oeuvre originale, et Noboru Kannatsuki au character-design initial.


Les fans de Goblin Slayer seront ravis de découvrir cette nouvelle adaptation en manga, qui met en avant le personnage principal de la série. Dans Goblin Slayer: Day in the Life, nous suivons le quotidien de ce tueur de gobelins expérimenté, qui est souvent engagé pour protéger des villages de ces créatures maléfiques. Les lecteurs pourront ainsi découvrir de nouvelles facettes de ce personnage complexe et fascinant.



Nouveau manga original Moscow 2160


En parallèle, un tout nouveau manga original, dont l'auteur est le scénariste, a été lancé. Nommé Moscow 2160, il est dessiné par Kôtarô Sekine, artiste de la version manga du film Blame!. Dans cette dystopie, la Guerre Froide a continué pendant deux siècles, et exploite désormais des armes mécaniques.


Moscow 2160 est une nouvelle série de science-fiction qui plaira aux fans du genre. L'histoire se déroule dans un futur alternatif où la Guerre Froide n'a jamais pris fin, et où la Russie et les États-Unis sont toujours en conflit. Les deux superpuissances ont développé des armes mécaniques avancées pour combattre l'ennemi, ce qui a radicalement changé le monde tel que nous le connaissons. Les lecteurs pourront ainsi découvrir une vision fascinante et sombre de l'avenir, où la technologie a pris une place prépondérante dans les relations internationales.



Lancement dans le magazine Big Gangan de Square Enix


Les deux séries ont été lancées ce vendredi 23 décembre, dans les pages du magazine Big Gangan de l'éditeur Square Enix. Cette publication est connue pour être le berceau de nombreux mangas populaires tels que Soul Eater, Akame ga Kill! ou encore Deadman Wonderland. Les fans de manga pourront donc retrouver ces nouvelles séries dans un magazine de qualité, aux côtés d'autres titres de renom.



Disponibilité en France


En France, la saga Goblin Slayer est disponible aux éditions Kurokawa, aussi bien en ce qui concerne les mangas que le light novel de Kumo Kagyu. Concernant Daichi Matsuse, ses mangas Re: Zero sont publiés chez Ototo, et son adaptation de Rendez-vous au crépuscule aux éditions Akata. En revanche, les travaux de Kôtarô Sekine demeurent inédits dans nos contrées.



Les fans français de Goblin Slayer pourront ainsi se procurer cette nouvelle adaptation en manga, et ainsi découvrir de nouveaux aspects de l'univers sombre et violent créé par Kumo Kagyu. Quant à Moscow 2160, il faudra sans doute patienter un peu avant de pouvoir le lire en France, mais les fans de science-fiction pourront se consoler en lisant d'autres séries du même genre, qui sont nombreuses et variées.

0

Réagir

Auteur de cette actualité

data games

Commentaires


devenir rédacteur

Actualités en relation



devenir rédacteur