Prochain niveau: 2 EXP

news Superbowl : le rendez-vous des super-héros

0

Réagir

Superbowl : le rendez-vous des super-héros

ComicsActualité


Actualité comics Superbowl : le rendez-vous des super-héros

Fans de l'univers Marvel, voici pour vous les dernières nouveautés !



C’est événement de renommée mondiale a, encore une fois, été l’occasion pour la maison Marvel de dévoiler au grand public les premières images de ses trois prochaines séries du MCU qui sortiront sur la plateforme de streaming Disney +.

Après la conclusion de la Phase 3 du MCU par le film « Spider-Man : Far from Home », les super-héros feront leur retour en salle en 2020, avec, en premier, Black Widow, le 29 avril prochain.

Mais, outre le cinéma, Disney souhaite véritablement conquérir le petit écran et, ainsi, gagner du terrain. Les séries que proposera la plateforme feront donc bel et bien partie intégrante du MCU, de ce fait, il ne faut pas faire l’impasse sur celles-ci afin de pouvoir continuer de suivre les aventures des héros au cinéma. Alors même que ce lourd projet semblait abstrait et flou, le court spot promotionnel diffusé par Disney a permis de concrétiser les séries en diffusant les toutes premières images des productions à venir.

D’abord, Sam Wilson, alias le Faucon, joué par Anthony Mackie, s’entraine au maniement du boulier en vibranium laissé par Captain American à la fin d’Endgame. Se dessine alors la série The Falcon et The Winter Soldier, réalisée par Kari Skogland, qui sera spécifiquement consacrée à Bucky Barnes, interprété par Sebastian Stan, qui retrouvera son rival de toujours, le baron Zemo, joué par Daniel Brühl. Elle la première série attendue sur la plate-forme Disney + et verra le jour en Août 2020.

Ensuite, le spot fait un arrêt sur Wanda Maximoff, joué par Elizabeth Olsen, et Vision, interprété par Paul Bettany, faisant référence à la série WandaVision. Cette série se veut totalement différente de ce que le MCU a pu proposer jusqu’alors et elle se vouera être totalement dingue et perchée. En effet, la direction artistique et la mise en scène de la série parait s’amuser avec diverses perspectives temporelles et physiques, tout en passant d’une époque à une autre, dans un style se voulant proche des sitcoms américaines.

Pour conclure, la série Loki n’a pas été délaissée, bien au contraire, le spot offre à ses fans un nouvel aperçu du Dieu de la malice, toujours interprété par Tom Hiddleston. La série sera écrite par Michael Waldron et réalisée par Kate Herron, avec une sortie prévue au printemps 2021. On suit Loki durant de sa fuite à New York, en 2012, lorsque les survivants d’Infinité War ont commencé à remonter le temps afin de changer la situation dans Endgame. Les Avengers avaient alors malencontreusement laissé Loki en possession du Tesseract : ce dernier promet alors de « brûler cet endroit jusqu’au sol ». Mais, il apparait dans une tenue de prisonnier ce qui laisse donc présager diverses aventures et péripétie pour le frère de Thor.

logo twitter citation article les super-héros feront leur retour en salle en 2020, avec, en premier, Black Widow, le 29 avril prochain.

0

Réagir

Étudiante en Master Droit Notarial, geek girl, fan de mangas et écrivain en herbe, je me mets au service de votre communauté en tâchant de donner le meilleur de moi-même !
data games

Commentaires


devenir rédacteur

Actualités en relation



devenir rédacteur