Prochain niveau: 2 EXP

news Wonder Woman 1984 sortira finalement en fin d’année !
reaction-funny

reaction-likelike

Simnia

Piti

Wobot

Horngus

Stasite

Louseander

Moulddard

et bien d'autres...

reaction-funny

reaction-funnyfunny

Romblack

Gonet

Mira

Xinalette

Lureister

reaction-funny

reaction-happyhappy

Vermengra

Quazok

Girthban

reaction-funny

reaction-dislikedislike

Voideo

Hornkild

Pisble

24

Réagir

Wonder Woman 1984 sortira finalement en fin d’année !

ComicsActualité


Actualité comics Wonder Woman 1984 sortira finalement en fin d’année !

Initialement prévu pour sortir cet automne, Wonder Woman 1984 avec Gal Gadot ne sortira finalement qu’en toute fin d’année. Les temps sont durs pour les grosses productions américaines.



Un nouveau report pour un film américain


Si Star Wars ou Avatar ont été repoussés, le dernier thriller de Christopher Nolan, Tenet, est lui bien sorti il y a près d’un mois.
Ce ne sera pas le cas pour Wonder Woman 1984, qui prend la sortie et se voit être repoussé à la toute fin de l’année. La dernière production de Warner, réalisée par Patty Jenkins, ne sortira que le 25 décembre 2020 aux Etats-Unis, pile à la date de Noël.

Les fans de la super héroïne amazone devront encore patienter encore un peu pour découvrir la suite de ses aventures. Pour rappel, Wonder Woman 1984 était prévu pour arriver dans les salles le 2 octobre aux Etats-Unis. La sortie française était quant à elle fixée au 30 septembre. Il faudra désormais attendre le 30 décembre pour voir les nouvelles aventures de la Princesse Diana sur nos écrans.
De plus, la durée du film est record. Il nous est promis 2h41 de pur divertissement. Cela est 10 minutes de plus par rapport à celui de 2017.

Une sortie trop difficile


Ce report intervient bien évidemment dans le cadre de la crise sanitaire mondiale. La pandémie de Covid-19 et la fermeture de nombreuses salles en Amérique du Nord et en Europe sont évidemment les responsables de ce report.

Si Warner a officialisé ce report, c’est aussi pour laisser la place à son autre film : Tenet. Sorti le 26 août 2020, la dernière production de Christophe Nolan a connu un bon début. Celui-ci totalise d’ailleurs plus de 20 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis. Mais depuis quelques jours, cette dynamique s’essouffle et il est évident que mettre Wonder Woman 1984 dans les pattes de Tenet n’arrangerait pas ce dernier.
La stratégie de Warner est donc simple : étaler ses sorties pour laisser de la visibilité à toutes leurs productions.

Gal Gadot en tête d’affiche, Hans Zimmer à la musique…


Le casting pour les nouvelles aventures de Diana Prince est plutôt alléchant. Après être allée du côté de la Première Guerre mondiale, Gal Gadot va cette fois se fondre dans le contexte de la Guerre froide, en 1984. Elle devra y affronter des ennemis comme la féline Cheetah, interprétée par Kristen Wiig, ou le businessman Maxwell Lord, rôle attribué à Pedro Pascal. Ce dernier est célèbre pour ses rôles dans Game of Thrones et Narcos.

Côté casting on retrouve également Chris Pine et Connie Nelsen. Du côté de la bande originale, de nombreux espoirs sont permis puisque cette tâche a été confiée à Hans Zimmer.
En attendant de voir tout ce beau monde en action, vous pouvez visionner la bande annonce finale. Elle a été dévoilée lors du DC FanDome du 22 août dernier.

logo twitter citation article Gal Gadot va cette fois se fondre dans le contexte de la Guerre froide !

reaction-funny

reaction-likelike

Simnia

Piti

Wobot

Horngus

Stasite

Louseander

Moulddard

et bien d'autres...

reaction-funny

reaction-funnyfunny

Romblack

Gonet

Mira

Xinalette

Lureister

reaction-funny

reaction-happyhappy

Vermengra

Quazok

Girthban

reaction-funny

reaction-dislikedislike

Voideo

Hornkild

Pisble

24

Réagir

Je m'appelle Corentin et je suis passionné de sport et plus particulièrement de rugby. J'aime aussi voyager et faire toute sorte de sorties avec mes amis !
data games

Commentaires


devenir rédacteur

Actualités en relation



devenir rédacteur