John Doe
Nouveau joueurSe connecter

Calendrier des prochaines sorties bande dessinée

juin 2019
3 juin 2019

5 juin 2019

Un auteur frappe à la porte des éditions Glénat... À partir de ce postulat de départ, tout peut arriver ! Ce défi narratif, plusieurs auteurs de la maison Glénat ont décidé de le relever. Situations réalistes, rocambolesques, mises en abyme, rêveries, anticipation… chacun raconte, au gré de son imagination, sur 2 pages, une aventure dont les éditions Glénat sont le théâtre. Des signatures prestigieuses, issues du monde de la BD, du comics et du manga, mettent ainsi leur art au service de la maison d’édition dont ils ont contribué à écrire l’histoire.

Malika est greffière dans un tribunal. Chaque jour, elle voit défiler des dizaines de couples qui se séparent, issus de tous les milieus sociaux. Des hommes et des femmes se disputent sur les horaires de visite des enfants, le montant de la pension alimentaire. Malgré le caractère répétitif des affaires, la juge avec qui Malika travaille cherche toujours des solutions. Mais un jour, elle lui annonce qu’elle change de poste. Le juge qui la remplace est bien moins investi... et risque de faire des dégâts. Basée sur près de 300 audiences, et autant de dossiers de séparation, cet album donne une vision exhaustive de la justice des affaires familiales à l’heure ou le divorce par consentement mutuel est lancé, justement pour décharger les tribunaux…

Pourchassée par les sbires de la tribu du feu qu'elle vient de cambrioler, Lilya se réfugie au sein de la guilde des voleurs. Elle y découvre que le secret des trois rois qu'elle cherche à percer pourrait s'avérer bien plus explosif que prévu !

7 juin 2019

12 juin 2019

1990, alors que le soleil californien lézarde ses murs de béton armé, le pénitencier du comté de Los Angeles accueille un nouvel arrivant. Grand, élancé, tatoué, chevelu, le jeune homme entre de plain-pied dans l’un des plus cruels établissements carcéraux du pays. Aussi causant qu’un macchabé, aussi appétissant qu’un danseur étoile, le jeunot a tout pour se faire dessouder le premier soir, devenir le souffre-douleur des matons ou le favori des brutes du mitard. Son nom ? Peu importe. La raison de son emprisonnement ? Qui s’en soucie ? Ici, personne ne vient donner d’explications et encore moins en demander. Une seule chose attire l'œil du « nouveau » : le terrain de Basket. Si le combat pour la survie de notre héros se joue sur le terrain, sa rédemption n’est pas forcément le trophée de la victoire...

14 juin 2019

"Le Secret d'Elisa Davis" raconte la vie d'Anny Read avant qu'elle devienne la complice de Barbe-Rouge dans "L'Ombre du Démon". En s'inspirant des Contrebandiers de Moonfleet, Christian Perrissin et Marc Bourgne signent un récit envoutant où le Démon des Caraïbes s'il est bien présent reste cependant en retrait. Une histoire singulière qui conclut en beauté cette nouvelle édition de L'Intégrale Barbe-Rouge, tous les albums y étant maintenant regroupés... Et toujours un dossier passionnant de Brieg Haslé-Le Gall, avec une interview des auteurs, des illustrations jamais parues de Dominique Bertail sur la série.

19 juin 2019

Cléo se réveille, amnésique, dans un monde désolé qu’elle ne connait pas. Quel est cet endroit et comment est-elle arrivée ici ? Elle n’en a aucune idée. Alors qu’elle explore les lieux, elle tombe sur une route, une infinie ligne droite sur laquelle transhume une caravane de jeunes gens de son âge. Comme elle, ils ne se souviennent de rien. Ils savent juste que ce monde porte le nom de Céphéide, et qu’il est peuplé de « monstres » qui sortent la nuit pour capturer certains d’entre eux... Alors que Cléo s’adapte peu à peu à ce nouvel environnement, elle est désignée assistante de Moonsun, la chasseuse du groupe, aussi peu commode que redoutable. Leur but : protéger la communauté des monstres pour l’aider à éventuellement trouver la sortie, quelque part au bout du chemin.

À Slurce, de jeunes recrues suivent les apprentissages des mestres pour devenir des mercenaires efficaces et impitoyables. Des épreuves qui feront d'eux les êtres les plus redoutés des Terres d'Arran. Tandis qu'un groupe de novices affronte les labyrinthes piégés de la forteresse, un vol de dragons largue des rochers et attaque le sanctuaire des elfes noirs. Tous les mestres s'interrogent : d'où vient cette armée, qui la dirige et dans quel but ?

21 juin 2019

28 juin 2019





Les sorties bande-dessinées pour le mois de juin


Restez informé de toutes les nouveautés de l'univers en vous inscrivant à Data Games.
Personnalisez votre calendrier de sortie dans votre interface et ajoutez vos styles préférés ou vos éditeurs favoris pour suivre leur actualité.

Pour ce mois, nous attendons 43 oeuvres!

Andrea MUTTI Pierre-roland SAINT-DIZIER Michel FAURE Rodolphe daniel JACQUETTE Stéphane PERGER Tarek BEN YAKHLEF Elena VIEILLARD François SZABOWSKI Francisco RUIZGE Eric CORBEYRAN Complète CECIL Philippe DUPUY Charles BERBERIAN Francesco LO STORTO Jean-yves DELITTE COLLECTIF Jorge GONZALES Christophe DABITCH Baptiste VIROT COLLECTIF ONZE Janne KUKKONEN Guillaume MARTINEZ Christian PERRISSIN Fabrice MEDDOUR Damien MARIE



bande-dessinee
Se déconnecter ?

Vous êtes sûr de vouloir vous déconnecter?

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir des notifications de votre actualité en temps réel...



Si vous pensez que d'autres personnes peuvent avoir accès à votre interface,
nous vous conseillons de fermer cette session ;)

Vous gagnez un trophée!
Ocean
Hé oui, ce site utilise des cookies.
C'est surprenant : en savoir plus.

Je l'accepte