John Doe
Nouveau joueurSe connecter

Série Sword Art Online manga

Connectez-vous pour modifier cette série.

Informations sur la série Sword Art Online

Phantom Bullet



Nombre d'albums : 3
Type :  shônen
Catégories : aventure / aventure
Date de sortie : 2015 - 2017
Nombre d'albums : 3
Public :  Adulte
82
Note moyenne
(19 votes)


Un nouveau VRMMORPG, Gun Gale Online (GGO), est à la mode parmi les joueurs du monde: jeu de terrain futuriste et post-apocalyptique dans lequel les armes à feu sont le principal équipement à utiliser, GGO a la capacité d’échanger l'argent du jeu en argent réel, ce qui conduit à des paris, des batailles et, plus important encore, au tournoi Bullet of Bullets (BoB), qui couronne le meilleur joueur du jeu, avec une somme importante en guise de récompense.

Un an après les événements survenus dans ALO, Kazuto, qui participe toujours à la construction / à la reconquête d'Aincrad au sein de celui-ci, reçoit un appel de Seijirou Kikuoka, un enquêteur gouvernemental chargé de la supervision de VRMMORPG. Kikuoka demande à Kazuto de l'aider à résoudre un mystérieux incident survenu il y a quelques jours. Un joueur était interviewé dans le jeu GGO. Un joueur mystérieux, connu sous le nom de Death Gun, lui a tiré dessus à l'image du joueur interviewé sur un écran de télévision. Mystérieusement, le joueur est décédé en même temps d'un arrêt cardiaque, ce qui, en théorie, devrait être totalement impossible. Après avoir mentionné que deux autres joueurs sont morts dans des circonstances similaires, Kikuoka demande à Kazuto d'enquêter sur l'affaire et d'essayer de découvrir la véritable identité de ce joueur mystérieux, en raison de son expérience antérieure. Kazuto accepte à contrecœur l'offre de Kikuoka et accepte de résoudre le cas.

À son arrivée à GGO, Kazuto, avec un avatar à l'allure presque féminine, se trouve un peu désorienté, mais trouve rapidement de l'aide dans Sinon, un joueur vétéran qui cherche à remporter la victoire dans la prochaine BoB. Sinon, de son vrai nom Shino Asada, une jeune fille de 16 ans au passé sombre, se trouvait depuis cinq ans dans un bureau de poste avec sa mère quand un voleur a attaqué le bureau avec une arme à feu. Shino a attaqué le voleur quand il a menacé sa mère et l'a finalement désarmé, au moment où Shino a saisi l'occasion pour prendre l'arme de l'agresseur et a fini par lui tirer accidentellement 3 fois avec le fusil, le tuant en légitime défense. Mais à la suite de cet incident, Shino est terrifié par les armes à feu, à tel point que Shino est sous le choc si quelqu'un imite le son d'un coup de feu ou s'il voit une arme à feu, même s'il s'agit d'un jouet. aussi, en plus du fait qu'il ne peut pas en tenir un dans sa main. Shino utilise GGO dans l'espoir de pouvoir surmonter sa phobie et de reprendre le contrôle de sa vie.

Avec l’aide de Sinon, Kirito comprend le fonctionnement du jeu et obtient assez d’argent pour acheter un sabre laser et une arme à feu au magasin d’armes, puis s’inscrire également au tournoi BoB dans l’espoir de trouver Death Gun. Malheureusement, l'apparence féminine de Kirito fait que Sinon le confonde d'abord avec une fille, ce qui provoque une brève altercation quand Sinon change de vêtements devant lui et il révèle la vérité: les frictions entre les deux font que Sinon promet de vaincre Kirito lorsque Ils se font face dans le tournoi. Après avoir remporté son premier combat dans les rondes préliminaires du tournoi, Kirito rencontre face à face avec Death Gun, qui lui demande s'il est le véritable Kirito avant de partir: Kirito, voyant un tatouage que Death Gun a réalisé, se rend compte que Ce n'est pas seulement un survivant d'ODS, il appartenait également à une guilde meurtrière.

Au cours des événements SAO, une alliance a été formée pour mettre fin à la guilde "Casket Risueño", mais ils ont appris l'attaque et planifié une embuscade: plusieurs combattants des deux camps sont tombés, dont deux membres de la guilde susmentionnée. éliminé par Kirito. Alors que plusieurs membres de "Casket Risueño" ont été capturés, d'autres (dont le chef de la guilde, PoH) ont réussi à s'échapper et à survivre jusqu'à la fin du match. Kirito est sûr d'avoir déjà combattu le Death Gun, mais il ne se souvient plus de qui il est.

Dans la vie réelle, Shino se soulage de Kirito avec son meilleur ami, Kyouji Shinkawa, tout en imitant le geste d'une arme à feu, ce qui aurait déjà provoqué un état de choc chez elle auparavant. Kyoji déclare qu'il s'intéresse de façon romantique à Shino, mais elle lui demande de lui donner du temps, car elle ne sait pas ce qu'elle pense de lui.

Avant la phase finale du tournoi, Kirito révèle à Sinon ce qu’il fait: il accepte de l’aider dans son enquête, Kirito étant certain que Death Gun sera également dans la phase finale du tournoi. Kirito a trois suspects, mais il ne sait pas qui est Death Gun, alors ils collaborent pour éliminer les candidats potentiels. Un des candidats est attaqué par Death Gun et finit par mourir dans la vie réelle et le second est éliminé du tournoi par Kirito: peu de temps après que Kirito en déduit que Death Gun est en réalité un joueur nommé Sterben, qui tente de tuer Sinon avec une arme identique. qu'elle a utilisé dans l'attaque du bureau de poste, mais Kirito sauve Sinon avant que Death Gun ne l'assassine et tous deux s'enfuient dans le désert, se réfugiant dans une grotte pour ne pas être détectés.

Après avoir brièvement évité Death Gun, Kirito et Sinon partagent leurs histoires respectives, où elle en comprend un peu plus sur le passé de Kirito et sur son expérience presque fatale de SAO. Tout en préparant une stratégie, Kirito indique qu'il pense avoir découvert comment Death Gun tue ses victimes et révèle que ce dernier est en réalité un groupe et non une personne comme ils l'avaient cru. Il s'avère que le groupe est divisé en 2 ou 3 personnes et que L'un d'eux agit en tant que Death Gun dans le jeu, tandis que l'un des autres s'infiltre dans la maison du joueur (dont ils connaissent l'adresse grâce à la manière dont les joueurs s'inscrivent dans le tournoi: en utilisant leur camouflage optique, Death Gun peut derrière les joueurs et lire leurs adresses respectives sans qu’ils ne remarquent qu’elles sont observées). Sinon se rend compte qu'elle partage plusieurs caractéristiques communes avec les victimes de Death Gun et qu'elle souffre d'une crise d'angoisse, ce qui pourrait entraîner la déconnexion automatique de son périphérique AmuSphere, ce qui la réveille avec le complice Death Gun dans son appartement. Kirito la Cela aide à se calmer. Les deux hommes planifient alors comment attirer Death Gun à leur position pour pouvoir découvrir la vérité et y mettre fin.

Lorsque Death Gun apparaît, Kirito le confronte et les deux combats, où Death Gun révèle qu'il a déjà été arrêté après le combat avec "Casket Risueño", mais Kirito n'a jamais pris la peine de lui demander son identité. Malgré cela, Kirito il parvient à en déduire que Death Gun est en réalité XaXa, l'un des leaders de la guilde "Casket Risueño", et avec l'aide de Sinon, il finit par battre en duel, mais avant que le système ne le disqualifie du tournoi, XaXa avertit Kirito que Ne croyez pas qu'il a gagné la bataille et qu'il se vengera très bientôt. La menace terminée, Sinon décide de mettre fin au tournoi en utilisant une grenade surprise pour tuer son personnage et celui de Kirito en même temps, ce qui confère à la fois la victoire conjointe au tournoi.

Après s'être réveillé dans son appartement, Shino constate avec soulagement qu'il n'y a personne dans son appartement comme il l'avait pensé. Mais peu après, son ami Kyoji arrive pour la féliciter de sa victoire dans le tournoi, mais l'attitude ultérieure de Kyoji incite Shino à le soupçonner et à se rendre compte qu'il n'est pas là par hasard. Soudainement, Kyoji l'attaque, racontant comment lui, son frère (XaXa) et Johnny Black, un autre membre de la guilde, ont décidé de former la conspiration de Death Gun pour tuer des joueurs dans le monde réel. Au lendemain de la lutte, Kyoji tente de violer Shino, puis de la tuer et de se suicider à ses côtés, mais Shino parvient à résister et à se débarrasser de lui, puis à s'échapper, mais Kyoji parvient à la retenir et lutte à nouveau avec elle, juste assez longtemps. de sorte que Kazuto (à qui Shino avait donné son adresse avant de se déconnecter) arrive et entre eux ils réussissent à arrêter Kyoji.

Peu de temps après, Kyoji et son frère sont arrêtés par la police et envoyés en prison pour leurs crimes, mais le troisième membre du complot, Johnny Black, parvient à échapper à son arrestation et reste un fugitif, tandis que Shino rejoint le cercle d'amis. de Kazuto, se remettant lentement de ses problèmes. Quelques semaines plus tard, Asuna et Rika Shinozaki (dont le nom d'utilisateur est Lisbeth in SAO) le présentent à Sachie Ohwase, l'une des employées du bureau de poste attaquée il y a cinq ans. Lorsque le vol a eu lieu, Sachie était enceinte et les actions de Shino ont sauvé non seulement sa vie, mais également sa fille Mizue, qui a remercié Shino pour ce qu'il a fait. Cette révélation fait que Shino parvient à assimiler le bien qu'il a fait ce jour-là, l'aidant à se débarrasser de la culpabilité de cet incident qu'elle a causé et commence progressivement à vaincre sa phobie.




Les auteurs de Sword Art Online



Liste des albums de la série Sword Art Online

manga
Se déconnecter ?

Vous êtes sûr de vouloir vous déconnecter?

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir des notifications de votre actualité en temps réel...



Si vous pensez que d'autres personnes peuvent avoir accès à votre interface,
nous vous conseillons de fermer cette session ;)

Vous gagnez un trophée!
Ocean
Hé oui, ce site utilise des cookies.
C'est surprenant : en savoir plus.

Je l'accepte