John Doe
Nouveau joueurSe connecter

Série Sword Art Online manga

Connectez-vous pour modifier cette série.

Informations sur la série Sword Art Online

Fairy Dance



Nombre d'albums : 3
Type :  shônen
Catégories : aventure / aventure
Date de sortie : 2015 - 2015
Nombre d'albums : 3
Public :  Adulte
82
Note moyenne
(19 votes)


Cela fait 2 mois que Kazuto Kirigaya s'est réveillé dans le monde réel. Cependant, pour des raisons inconnues, 300 joueurs de l'ODS, dont Asuna, ne se sont pas encore réveillés. Lors de l'une de ses visites dans la chambre d'hôpital où Asuna est internée avec son NerveGear toujours connecté, Kazuto rencontre Sugō Nobuyuki, directeur de recherche de RECT, une entreprise dirigée par le père d'Asuna: Sugō dit à Kazuto qu'il est attaché à Asuna. et lui interdit de lui rendre visite à nouveau, en précisant que le mariage aura lieu dans une semaine, même si elle ne se réveille pas du coma.

Agil, un ami de Kazuto et camarade survivant de SAO, le contacte pour lui montrer une photo qu'un joueur avait réussi à prendre il y a quelques jours: une femme qui ressemble beaucoup à Asuna, enfermée dans une cage à oiseaux géante dans Alfheim Online (ALO ), un nouveau jeu VRMMORPG considéré comme le successeur de ODS après l’incident. Déterminé à la sauver et à découvrir ce qui se passe, Kazuto entre dans le jeu ALO et se lance dans une aventure désespérée pour atteindre Asuna avant la fin de la semaine.

En entrant, Kirito se lie d'amitié avec une joueuse nommée Leafa (qui, sans le savoir, est sa soeur / cousine adoptive, Suguha Kirigaya, qui est amoureuse de lui), qui explique le fonctionnement d'ALO: les joueuses sont divisées en races féeriques. , et il est dit que la première course qui réussit à atteindre le sommet de l’arbre mondial (où se trouve la cage où Asuna est verrouillée) et demander une audience au roi Oberon aura la capacité de voler pour toujours. Avec l'aide de Leafa (avec qui il a des problèmes après avoir découvert leurs deux identités respectives, même s'ils parviennent à résoudre leurs différends), Yui (qui a survécu aux événements de l'ODS grâce à Kirito, évitant ainsi leur élimination et redevenant une fée auxiliaire) et plusieurs autres. Allié qu'il forge au cours de son avance, Kirito monte à travers l'arbre du monde.

Asuna est enfermé dans la cage depuis la fin de SAO en raison de Sugō, qui a pris le contrôle du jeu ALO en tant qu'Oberón: Sugō a profité de son accès aux serveurs de SAO pour prendre le contrôle des 300 personnes encore dans le coma dans le cadre du une expérience de contrôle de l'esprit et de modification des mémoires, tout en maintenant Asuna enfermée dans une tentative de briser toute résistance à ses progrès. Asuna maintient son calme, sachant que Kirito viendra tôt ou tard la sauver, mais il compte néanmoins s'échapper: sa tentative initiale n'a pas été découverte alors qu'il enquêtait sur les projets de Sugō, mais il obtient une carte d'accès qu'il parvient à lancer pour que Kirito et Yui la trouve plus tard.

Après de nombreux efforts et avec l'aide de ses alliés, Kirito parvient à atteindre la cage et à rencontrer Asuna, mais Sugō intervient, utilisant ses pouvoirs d'administrateur pour immobiliser Kirito, tandis que Sugō tente d'agresser sexuellement Asuna devant lui. Soudain, le fantôme virtuel de Kayaba (une copie numérique des souvenirs et de la personnalité du vrai Kayaba) semble donner à Kirito la "graine" - un paquet de données qui permet à tout utilisateur de créer son propre VRMMORPG - et des pouvoirs d’administrateur au sein de d'ALO supérieur à ceux de Sugō. Kirito utilise ses nouveaux pouvoirs pour humilier Sugō et éliminer son personnage avec douleur, puis relâcher tous les joueurs pris au piège ainsi que Asuna. Lorsque Kazuto se rend à l’hôpital où se trouve Asuna, Sugō apparaît sur le parking et essaie de le tuer avec un couteau. Les séquelles des blessures qu’il a subies à l’intérieur de l’ALO permettent à Kazuto de vaincre et d’immobiliser facilement Sugō, lui permettant ainsi de se rencontrer. Asuna dans le monde réel pour la première fois.

Quelque temps après, Sugō est arrêté par la police et envoyé en prison pour ses crimes, causant de graves problèmes à RECT. Kazuto libère la graine dans le nuage, offrant à chacun la possibilité de créer son propre jeu de réalité virtuelle. Kazuto et Asuna commencent une relation amoureuse dans le monde réel alors qu’ils s’adaptent à la vie après SAO et ALO, bien que les deux poursuivent leurs aventures dans ce jeu, qu’Aincrad acquiert comme une extension.

La première extension appelée SAO: Extra Edition résume les deux arcs de l'histoire et commence par une nouvelle mission qui se déroule sous les mers. Pour ce faire, Kirito, Asuna, Klein, Silica, Lisbeth, Leafa et Agil, ainsi que Yui, forment une équipe avant de commencer la mission.




Les auteurs de Sword Art Online

Tsubasa Hazuki
(1 tomes)


Liste des albums de la série Sword Art Online

manga
Se déconnecter ?

Vous êtes sûr de vouloir vous déconnecter?

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir des notifications de votre actualité en temps réel...



Si vous pensez que d'autres personnes peuvent avoir accès à votre interface,
nous vous conseillons de fermer cette session ;)

Vous gagnez un trophée!
Ocean
Hé oui, ce site utilise des cookies.
C'est surprenant : en savoir plus.

Je l'accepte