John Doe
Nouveau joueurSe connecter

Série Sword art Online manga

Connectez-vous pour modifier cette série.

Informations sur la série Sword art Online

Calibur



Nombre d'albums : 1
Type :  shônen
Catégories : aventure / aventure
Date de sortie : 2016 - 2016
Nombre d'albums : 1
Public :  Adulte
61.5
Note moyenne
(17 votes)


Deux semaines après avoir résolu le cas de Death Gun dans GGO, Suguha raconte une histoire à Kazuto: quelqu'un a découvert l'épée Excalibur, l'épée légendaire d'Alfheim Online. Quelques mois auparavant, Kirito et Leafa avaient été piégés à Jötunheimr, une région du sous-sol d'Alfheim peuplée de géants à quatre bras et de créatures flottantes: Kirito et Leafa ont sauvé l'une de ces créatures, que Leafa a baptisée "Tonkii". et cela, avec gratitude, les ramena à la surface - en passant assez près d’une partie transparente d’un donjon pour permettre à tous les deux de voir l’épée coincée dans un rocher.

Avec les nouvelles concernant Excalibur dans les airs, Kirito et Leafa forment une équipe d'assaut afin de pénétrer dans le cachot et de récupérer l'épée: Asuna, Klein, Lisbeth, Silica et Agil (Sinon dans l'anime) rejoignent le groupe, cela descend à Jötunheimr. À son arrivée sur place, le groupe observe avec étonnement qu'un grand nombre de joueurs aident les géants à tuer les autres membres de l'espèce Tonkii. Urðr, une déesse fée, apparaît devant eux et révèle ce qui se passe. : le roi des géants, Thrym, a promis aux joueurs la possibilité d’obtenir Excalibur s’ils l’aident à finir l’espèce de Tonkii, mais en réalité une telle action permettra à Thrym d’affaiblir Urðr et d’envahir Alfheim, provoquant sa destruction et celle de Données du joueur Urðr leur dit que le seul moyen de l'éviter est d'extraire Excalibur de l'endroit où il se trouve, en cassant les sorts qui maintiennent Jötunheimr dans son état actuel.

Le groupe court à l'intérieur du donjon, conscient que son temps est limité. Au cours de leur descente, ils rencontrent plusieurs problèmes, comme une bagarre avec deux minotaures qui complètent leurs capacités, rendant la bagarre difficile. Le groupe rencontre Freyja, un mystérieux PNJ féminin que Klein libère, obtenant son aide pendant le reste du donjon et rejoignant la salle du trône de Thrym peu de temps après. Pendant le combat, Freyja demande aux autres de trouver l'un des trésors de sa famille qui est caché, un marteau en or. Le marteau est Mjolnir, et quand Freyja le prend, il devient Thor, qui est assez puissant pour mettre fin à Thrym. Finalement, le groupe arrive dans la salle où se trouve Excalibur et Kirito met l'épée à sa place: le cachot commence à se briser et le groupe s'enfuit. Kirito est obligé de laisser Excalibur derrière lui à cause de son poids, mais Sinon parvient à récupérer l'arme avec une flèche spéciale. Urðr apparaît et remercie le groupe pour son exploit, accordant Excalibur à Kirito pendant que les racines de l'Arbre mondial se développent, rétablissant Jötunheimr et mettant fin à son danger.

Dans la vie réelle, Kazuto utilise ses connaissances en ingénierie mécatronique pour créer un prototype d'interface homme-machine permettant à un utilisateur virtuel de percevoir le monde réel, qu'il utilise pour interagir avec Yui en réalité.




Les auteurs de Sword art Online

Shii Kiya
(1 tomes)


Liste des albums de la série Sword art Online

manga
Se déconnecter ?

Vous êtes sûr de vouloir vous déconnecter?

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir des notifications de votre actualité en temps réel...



Si vous pensez que d'autres personnes peuvent avoir accès à votre interface,
nous vous conseillons de fermer cette session ;)

Vous gagnez un trophée!
Ocean
Hé oui, ce site utilise des cookies.
C'est surprenant : en savoir plus.

Je l'accepte