John Doe
Nouveau joueurSe connecter

Série Jusqu'à ce que la mort nous sépare manga

Connectez-vous pour modifier cette série.

Informations sur la série Jusqu'à ce que la mort nous sépare

死がふたりを分かつまで, Shi ga Futari wo Wakatsu made



Nombre d'albums : 0
Nombre d'albums : 0


Haruka Tōyama, une jeune fille, est kidnappée par les agents d'une société nommée EX-SOLID en raison de ses capacités de précognition. Elle trouve rapidement refuge avec un homme nommé Hijikata Mamoru, un épéiste aveugle, un ex-kendoka et un condamné qui sait utiliser un katana et qui le précipite désespérément dans la rue. Lors de sa rencontre, Haruka a demandé à Hijikata de la protéger "Jusqu'à ce que la mort nous sépare". Confirmant les termes du contrat, Mamoru envoie rapidement les poursuivants à son cou et la protège.

Bientôt, il devient évident, cependant, que presque tout le métro vise Haruka. Il appartient ensuite à Mamoru et à sa partenaire, Igawa, d’assurer une protection constante et sans fin à Haruka. Ayant besoin d'un peu plus d'aide, un contact est établi avec leur société mère, un groupe paramilitaire secret et d'élite-vigilants appelé Element Network. De nombreux membres du réseau s'impliquent dans la protection de Haruka et la placent sous protection EN contre les forces inconnues qui le cherchent. À son tour, Haruka aide les forces EN à vaincre les mercenaires et les assassins qui veulent la récupérer, elle et le réseau.


Héros dans Jusqu'à ce que la mort nous sépare

  • Zashid Turus 
    Il est le contrôleur "héros" substantiel de Galboa et de Duhana, mais il est également l’épine dorsale des opérations noires du pays. Une personne dont hélas s'appelle «M. Dark Side ”dans le monde souterrain et le vrai père de Gene. Depuis des générations, ses ancêtres forment une famille anormale qui a mis à l’épreuve de nombreuses possibilités. Issu de diverses lignées d'êtres de force physique, d'intelligence et de rapidité supérieures, le résultat final est Zashid Turus. Comme il est le summum du surhumain, il envisage de se cloner et d’ajouter la clairvoyance de Haruka au mélange. Outre ses quatre successeurs probables (Edge, Taos, Gido et Misalt), Gene et Fen, il a beaucoup d’enfants qui ne se battent pas ou qui sont des femmes. Selon certaines rumeurs, il aurait plus de 100 enfants. Zashid, après avoir été gravement blessé par Mamoru, demande à Haruka de s'occuper de Galboa et de Duhana. Il accepte toutes ses conditions et lui accorde toute l'autorité, avec Gene pour successeur.
  • Edge Turus  (エジー・トゥルス Ejī Turusu)
    Il est l'ambassadeur de Galboa au Japon. Il avait l'intention de kidnapper Haruka en raison de ses capacités précognitives et de la biopuce EX-SOLID. Depuis lors, il est obsédé par l'enlèvement de Haruka. Mamoru l’a rendu handicapé quand il s’est tranché le bras droit après que Alpha ait conduit les commandos de «The Wall» à prendre d'assaut un cargo qu'il avait rencontré auparavant. Plus tard, Mamoru se coupa le bras gauche. Après l'incident, Komura a repris la position de Edge. Il est actuellement hospitalisé. Gene lui donna le bras prothétique volé. Avec un bras gauche et une jambe droite artificiels et ce qui est supposé être le nouveau bras droit d’Aegis, Edge est capable de se battre debout contre Aegis et Genda, mais a finalement été vaincu et capturé. Mamoru utilise Edge capturé pour déclencher un conflit interne au sein de Duhana et contre Zashid pour ce que Edge a fait à Haruka. Il est «sauvé» par Gido, où Edge obtint de nouveaux membres dans Dante 313, bien que les membres fussent imparfaits. En guise de punition pour avoir attaqué Haruka, Mamoru exécute «Kubi-jochin», laissant Edge à moitié vivant et à moitié mort. S'il bouge même d'un pouce, il mourra. Il est l’un des fils de Zashid et l’un des quatre fils à devenir son successeur. Il contrôle la partie sud de Duhana.
  • Fang  (牙(ファング) Fangu)
    Il est l’un des fils de Zashid et un assassin engagé par Edge. Il a un fort intérêt pour Mamoru. Il utilise des mini-hélicoptères informatisés portables équipés de tourelles pour combattre Mamoru. Cependant, Igawa voit à travers et a réussi à le trouver. Il est révélé plus tard qu'il est le demi-frère de Edge. Il est tué par des connaissances à la fin, selon ses désirs, échappant à ses cauchemars d'être tué par Mamoru ou d'autres assassins.
  • Taos Turus 
    Il est l’un des fils de Zashid et l’un des quatre fils à devenir son successeur. Il contrôle la partie nord de Duhana. Il est capturé par UDDUP (chapitre 180) mais sauvé par Misalt.
  • Gido Turus 
    Il est l’un des fils de Zashid et l’un des quatre fils à devenir son successeur. Il contrôle la partie occidentale de Duhana. Il porte un bandeau sur son œil gauche. Il ne craint pas Zashid. Il est le ministre de la défense.
  • Misalt Turus 
    Il est l’un des fils de Zashid et l’un des quatre fils à devenir son successeur. Il contrôle la partie orientale de Duhana. L'unité qu'il commande, l'unité blanche, est semblable à l'unité noire de l'état de Duhana. Il est responsable de leur agence de renseignement. Il est vaincu par Mamoru.
  • Gene Turus 
    Il est le plus jeune "frère" de Edge et travaille pour Plunder. Il appartient au semi-État de Duhana et est le chef de ses forces spéciales, en particulier du groupe "Trump", composé de sept membres. C'est lui qui a volé le bras d'Aegis en cadeau à Edge. Il a été formé par Zelm (chapitre 145). Il porte un casque connecté à un PDA. Il est l’un des fils de Zashid.
  • Zelm 
    Il est le plus jeune "frère" de Edge et travaille pour Plunder. Il appartient au semi-État de Duhana et est le chef de ses forces spéciales, en particulier du groupe "Trump", composé de sept membres. C'est lui qui a volé le bras d'Aegis en cadeau à Edge. Il a été formé par Zelm. Il porte un casque connecté à un PDA. Il est l’un des fils de Zashid.
  • Komura  (古村 Komura)
    Le Waka Gashira du clan Kakuhōkai Yakuza, un surveillant et le commandant en second. Il était présent lors du raid de Mamoru sur la branche de Kakuhōkai à Tokyo et a juré de se venger de l'épéiste depuis. Il était allié avec Edge Turus et Mister Wiseman et remplaçait la position de Edge. Il se fait parfois appeler "Professeur". Même s'il utilise des armes de poing, il est toujours précis avec un fusil de sniper. Dans les chapitres récents, il a été retrouvé par Mamoru et a failli être tué, mais Daiba Tatsumi a engagé Aegis pour empêcher Mamoru de le tuer. Après que Aegis lui ait dit d'aller en prison ou que les deux d'entre eux voulaient le poursuivre, il s'est rendu coupable de possession illégale d'une arme à feu.




Les auteurs de Jusqu'à ce que la mort nous sépare



Liste des albums de la série Jusqu'à ce que la mort nous sépare

manga
Se déconnecter ?

Vous êtes sûr de vouloir vous déconnecter?

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir des notifications de votre actualité en temps réel...



Si vous pensez que d'autres personnes peuvent avoir accès à votre interface,
nous vous conseillons de fermer cette session ;)

Vous gagnez un trophée!
Ocean
Hé oui, ce site utilise des cookies.
C'est surprenant : en savoir plus.

Je l'accepte