John Doe
Nouveau joueurSe connecter

Série Attache moi ! manga

Connectez-vous pour modifier cette série.

Informations sur la série Attache moi !

ナナとカオル, Nana to Kaoru



Nombre d'albums : 14
Type :  seinen
Catégories : erotic / erotic
Date de sortie : 2014 - 2018
Nombre d'albums : 14
Public :  Adulte


Kaoru est un fétichiste sado masochiste de 17 ans. Il a toujours rêvé d'une relation SM avec son amie d'enfance (et voisine) Nana, mais il n'a jamais osé lui proposer.
La lycéenne studieuse et exemplaire, a déjà un corps parfait et elle est constamment la cible d'avances des autres garçons.

La relation entre ses deux amis s'est quelque peu détériorée au fil des ans, à cause de leurs différentes fréquentations et parce que Kaoru ne prend pas ses études trop au sérieux.

Un jour cependant, la mère de Kaoru décide de confisquer les accessoires S & M de son fils afin qu'il prenne plus au sérieux ses études. Dans un même temps, elle demande à Nana donner des cours particuliers à son fils pour qu'il puisse réussir ses examens. Nana qui porte déjà un intérêt pour la servitude, accepte.
La jeune femme poussée par la curiosité trouve par hasard ces étranges objets et tombe sur une combinaison bondage de cuir qui semble à sa taille. Très vite, elle projette de l'essayer mais s'y enferme accidentellement. Naturellement, elle ne possède pas les clefs qui pourraient la délivrer et Nana se voit contrainte d'aller demander de l'aide à Kaoru.

Celui-ci la libère volontiers de sa prison de cuir, non sans lui intimer certaines conditions. Une fois libre, Nana réalise alors qu'elle pourrait aimer le passe-temps de son ami... bien plus qu'elle ne le pensait. Ceux sont les prémices d'une nouvelle complicité qui commence à naître entre Nana et Kaoru. Ensemble secrètement, ils s'organisent des moments intimes un peu particuliers.
Ces instants de détentes ont pour but de soulager Nana, bien trop stressée par les classements aux examens et son désir de réussite.


Héros dans Attache moi !

  • Kaoru Sugimura / Kaoru
    17 ans, lycée Sakuramizo High School. Le personnage principal de cette oeuvre.Au lycée Sakuramizo, il appartient au groupe F où sont rassemblés les étudiants en difficulté. Son passe-temps favori est le SM et il possède une collection impressionnante de jouets en tout genre. Il a l'habitude de crier lorsqu'il est nerveux. C'est un garçon encore juvénile, mais habile de ses mains et il est doué pour coudre et cuisiner.Il aime Nana, mais il est trop timide et découragé par leurs nombreuses différences. Cependant il est toujours prêt à jouer avec Nana... même s’il se réfrène dans son rôle de Sado face à l'apparente fragilité de sa partenaire
  • Nana Chigusa / Nana
    17 ans, lycée Sakuramizo High School. L'héroïne du manga. C'est une fille très belle et bien apprêtée. Au lycée Sakuramizo, elle appartient à une classe préparatoire spéciale. Une classe où les étudiants ayant d'excellentes notes se rassemblent dans le but de passer de l'université de Tokyo et de devenir avocat . Elle officie également en tant que vice-présidente du conseil des étudiants et fait partie d'un club d'athlétisme. Bien qu’elle soit une jeune fille modèle, sérieuse et avec un sens de la justice accru, elle n'en demeure pas moins très maladroite. Elle accumule beaucoup de stress à cause de ses nombreuses responsabiltiés mais refuse de compter sur l'aide des autres. Elle aime inconsciemment Kaoru qui l'initie en douceur au SM.
  • Ryoko Tate
    Deuxième année d'école secondaire du Shiratori Girls High School, âgée de 17 ans. Une autre partenaire SM de Kaoru. Elle appartient au club d'athlétisme et fait principalement de l'heptathlon. Elle perd cependant contre Nana au tournoi. Lorsqu'elle apparaît pour la première fois, elle a une idée critique du SM, mais elle rejoint tout de même les «pauses» de Nana et Kaoru. Contrairement à Nana, qui s'appuie fortement sur Kaoru, elle recherche de son côté le frisson des sports et des jeux extrêmes.
  • Yuzuki Yukari (Mutsuki Yukari)
    Sakuramizo High School. Au conseil des étudiants, elle est comptable. C'est la meilleure amie de Nana, également dans le groupe spécial de classe A de niveau avancé. Elle aime Yagami. Kaoru l'appelle «Kimomura» et elle est complètement méprisé.
  • Hiroshi Yagami
    Président du conseil étudiant. Il a des sentiments pour Nana, sa rivale scolaire qui finie grâce au SM à le surpasser dans le classement. Bien que sérieux au premier abord, sa sœur Kikuko le domine depuis son enfance et elle en fait parfois son jouet érotique selon les circonstances.
  • Kikuko Yagami
    Lycée Sakuramizo. Soeur de Hiroshi Yagami et ancienne présidente du conseil des étudiants. Elle à l'admiration de Nana, mais elle pense que celle-ci est amoureuse de son frère Hiroshi. Par le passé, elle a pris des mesures déraisonnables contre son frère.




Les auteurs de Attache moi !

Ryûta Amazune
(15 tomes)


Liste des albums de la série Attache moi !

manga
Se déconnecter ?

Vous êtes sûr de vouloir vous déconnecter?

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir des notifications de votre actualité en temps réel...



Si vous pensez que d'autres personnes peuvent avoir accès à votre interface,
nous vous conseillons de fermer cette session ;)

Vous gagnez un trophée!
Ocean
Hé oui, ce site utilise des cookies.
C'est surprenant : en savoir plus.

Je l'accepte