Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Yuzuko peppermint T1

Yuzuko peppermint T1

Date de parution : 29 août 2013

Éditeur : Booken Manga
Illustrateur : Masaru Gotsubo
Scénariste : Dai Sato
Collection :
Série : Yuzuko peppermint
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 16
Isbn 9782820900777
extrait manga Yuzuko peppermint T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Yuzuko peppermint T1

Yuzuko vient d’incinérer sa grand-mère, dernière famille qu’il lui restait depuis le massacre des siens 9 ans auparavant, et retourne chez elle dans un bus tardif et presque vide. Dans le reflet de la vitre, elle voit un des passagers l’observer avec insistance. Soudain, un jeune homme assis à l’avant du bus se lève et met un couteau sous la gorge du conducteur, annonçant qu’il prend le bus en otage. Surpris, le conducteur freine violemment et l’urne que Yuzuko tenait dans ses mains vient s’écraser sur la tête du voyou. Lorsqu’il demande qui lui a balancé ça, il voit la jeune fille et tombe immédiatement sous le charme. Le bus repart et le preneur d’otages, Gorô, se rend au fond où une passagère tente d’utiliser son portable pour prévenir la police. Un nouveau coup de frein projette alors le jeune homme à l’avant du bus pour la seconde fois. En regardant par le parebrise, il découvre pourquoi le chauffeur s’est arrêté : un hélicoptère de la police vient de se poser devant eux ! Gorô descend du bus avec Yuzuko devant lui, couteau sous la gorge, pour montrer qu’il a des otages, et demande aux policiers de partir. De retour dans le bus, Yuzuko dit ses 4 vérités au garçon. Vexé, ce dernier la menace avec son couteau mais la jeune fille n’est pas impressionnée. Soudain, l’homme qui fixait Yuzuko plus tôt se lève : d’un seul tour de bras, il déchiquette en morceaux tous les autres passagers ainsi que le chauffeur. Yuzuko croit revoir la scène de massacre de sa famille et ses yeux changent radicalement. La scène est alors interrompue par un énorme tremblement de terre, et Gorô tombe dans les pommes... Lorsqu’il se réveille, il se trouve aux côté de Yuzuko devant les ruines de la ville, complétement dévastée. Yuzuko, elle, sourit : elle est persuadée d’avoir retrouvé l’assassin de sa famille et va enfin pouvoir se venger. Le pouvoir qu’elle retenait depuis toujours va alors se révéler...

Critique de Yuzuko peppermint T1

Yuzuki découvre ses pouvoirs le jour où un cataclysme ravage le monde et où refait surface un groupe d’assassins responsables du massacre de sa famille et voulant récupérer un jeu de tarot sa en possession. Décevant en tout point.

Auteur de la critique

4Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga