Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Young Black Jack T8

Young Black Jack T8

Date de parution : 30 décembre 2020

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection :
Série : Young Black Jack
Catégorie : Chronique sociale
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782809487596

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Young Black Jack T8

– Hazama vient de découvrir grâce à Hyakki l’identité des hommes qui ont tué sa mère. Hyakki lui fait quand même comprendre que ces meurtriers ne seront en aucun cas punis par la loi. Hazama doit faire un choix délicat entre pardonner et se venger.
– Hazama est l’un des candidats d’une compétition de télé et espère gagner pour obtenir le prix qui est de un million de yens. Malheureusement, le promoteur a du mal à accepter qu’une personne avec des cicatrices apparaisse dans son émission.
– Hazama doit jouer le rôle d’interprète pour le Dr Kasai et doit donc accompagner ce dernier sur les lieux du challenge de F1.

Critique de Young Black Jack T8

Hazama n’est pas au bout de ses peines avec tous ces problèmes qui lui tombent dessus. Ce volume est divisé en trois différentes sections et ne manque ni de pression ni de charme. Tout d’abord, la première partie est évidemment la plus captivante, car Kazama a enfin les noms des meurtriers de sa mère et se retrouve obligé de faire un choix très difficile. Hyakki lui a effectivement ouvert des blessures dont l’apaisement est incertain. La seconde section propose un arrêt assez relaxant avec la participation d’Hazama à un concours télé. On n’espérait pas être immergés dans une ambiance comique et la stupéfaction est donc à la fois agréable et plaisante. La troisième section, quant à elle, fait découvrir une nouvelle histoire qui est celle de deux pilotes concurrents. Cela fait songer à la confrontation entre James Hunt et Nicky Lauda. L’hommage est parfait et la scène y met une particularité propre, donnant ainsi une bonne adaptation avec l’ensemble. C’est un très bon mélange d’idées qui a su rendre la scène assez plaisante. Un chapitre très intéressant.
14Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga