Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Yawara ! T2

Yawara ! T2

Date de parution : 27 novembre 2020

Éditeur : Kana
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Big Kana
Série : Yawara !
Catégorie : Chronique sociale
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782505084969

Description de Yawara ! T2

Tout le monde est sous pression au Daily Every Sport, car les nouvelles vont vite. D’après la rumeur, il se pourrait que Jigorô Inokuma soit le prochain entraîneur de Sayaka Hinoma. Pendant ce temps, Matsuda subit les réprimandes de son supérieur parce qu’il a été absent la veille à son poste. Cependant, il parvient à le calmer rapidement grâce à une information spéciale. Il s’avère que Yawara lui a fait la promesse que le Daily Every Sport sera l’organisateur de son prochain match. Néanmoins, il n’annonce pas à son supérieur que Yawara va volontairement perdre son combat pour arrêter, une bonne fois pour toutes, le judo. Le grand-père ignore totalement ses intentions et se réjouit que Yawara prenne part à un nouveau match d’exposition, maintenant qu’il a renoncé à entraîner Sayaka.

Critique de Yawara ! T2

Yawara participera à un match public organisé par le Daily Every Sport. Elle compte laisser son adversaire remporter la victoire pour renoncer au judo, bien que cela puisse attrister son entourage au passage. Surprenant, mais intéressant. De toute évidence, même si c’est l’un de ses projets, Yawara possède un potentiel qui sort de l’ordinaire. Elle s’en rendra compte seulement lors du déroulement du match qu’elle a prévu perdre. Elle comprend vite qu’elle n’est pas du même niveau que ses adversaires, mais en plus, sa vie de famille est assez spéciale. D’un autre côté, ses collègues attendent plus de franchise et d’enthousiasme dans ses actions. La demoiselle ne pense pas encore changer de point de vue, mais elle commence à se poser des questions qui l’amènent à prendre des décisions étonnantes. Ces différentes scènes se réalisent dans une ambiance humoristique et le paradigme des acteurs est assez amusant. Le nombre important des personnages favorise la réalisation de plusieurs plaisanteries et c’est toujours aussi agréable. Cette suite est très plaisante !
8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga