Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Yapou bétail humain T1

Yapou bétail humain T1

Date de parution : 1 août 2007

Éditeur : Kami
Illustrateur : Formalin
Scénariste : Shôzô Numa
Collection :
Série : Yapou bétail humain
Catégorie : Science-Fiction
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782351001486
extrait manga Yapou bétail humain T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Yapou bétail humain T1

Allemagne de l’ouest, dans les années 60. Clara, de riche ascendance, et Rinichiro, un japonais talentueux et sportif de haut niveau, forment un couple peu commun mais où les deux sexes paraissent égaux. Tous deux se baladent à cheval dans la campagne tout en débattant du dressage des animaux. De son côté, Pauline, fille de la marquise Jansen, parcours l’espace-temps de la Terre à bord de son vaisseau spatio-temporel. Venant du lointainement futur empire cosmique EHS où les femmes règnent en maîtresse, celle-ci survole différentes époques du monde afin d’observer la migration de la tribu de ses lointains ancêtres germaniques. Voyageant depuis un moment déjà, elle se met à penser à sa femme (!) Robert (un homme), resté sur la planète mère, obligé de l’attendre doté d’une ceinture de chasteté. Mettant en marche ses réacteurs dimensionnels, elle repart alors vers son époque à la vitesse d’1/6 d’année par seconde. Pour passer le temps, elle se pose sur son repose-pied vivant et s’enfourne un cigare hormonal dans la bouche avant de s’adonner aux joies du cunnilingus grâce à ce meuble télépathe, celui-ci passant ainsi de repose-pied à objet sexuel. Comme tous ses semblables, il est issu d’un yapou, un individu appartenant au sous-peuple d’une nation anciennement appelée le Japon à l’époque où on les considérait encore comme des humains normaux. Perdue dans son monde de plaisirs, Pauline ne remarque pas que son vaisseau subit un dysfonctionnement et s’écrase alors sur la terre à l’époque de Clara et Rinichiro…

Critique de Yapou bétail humain T1

Venue d’un futur où les japonais sont de la matière première à meubles vivants, Pauline s’écrase sur la Terre des années 60 et rencontre un couple germano-japonais. Mauvaise adaptation graphique d’un texte aux thèmes pourtant intéressants.

Auteur de la critique

19Note générale
20Scénario / ambiance
18Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga