Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga World’s end harem T9

World’s end harem T9

Date de parution : 9 septembre 2020

Éditeur : Delcourt Tonkam
Collection : Seinen
Série : World’s end harem
Catégorie : erotic - heroes
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782413028505

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de World’s end harem T9

Voici plusieurs jours maintenant que Zen est utilisé comme instrument sexuel des femmes du village d’Izanami. Il est emprisonné dans une chambre et est contraint de satisfaire les envies sexuelles des femmes. Tout son quotidien est consacré aux activités sexuelles, ce qui finalement a commencé par peser non seulement sur son mental, mais aussi sur son énergie. Koko Apô et Kolon, deux femmes du village, sont venues le voir aujourd’hui. Elles lui font boire une potion médicinale après avoir examiné la vigueur de son sexe. Les deux femmes choisissent de le laisser se reposer sans chercher à se faire plaisir. Peu de temps après, Zen qui tantôt était physiquement décimé, recouvre sa vigueur et sa pleine forme. C’est bien à cet instant précis que les deux femmes décident de lui fausser compagnie.

Critique de World’s end harem T9

Ayant servi comme objet sexuel pendant une longue période aux femmes d’Izanami, Zen vient de se voir contre toute attente démis de ce rôle. Ce neuvième tome est assez riche en énergie sexuelle et nous sert en première ligne les aventures sexuelles de Zen. Bien qu’il soit le centre des plaisirs des femmes, il est ensuite mis à l’écart par ces dernières dans le but de regagner plus de force et de vigueur. Quant à la seconde partie, elle est consacrée à la vie de reproducteur de Doi. Les scènes érotiques sont bien présentes malgré la figuration des autres hommes. En réalité, le scénario peine à avancer. La partie consacrée à Zen semble être incompréhensible ce qui a pour effet de rendre flou le contenu du tome. En somme, ce tome n’a pas vraiment été une réussite, il a déçu plus d’un à cause de son manque d’ingéniosité.
6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga