Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga World’s end harem T10

World’s end harem T10

Date de parution : 2 décembre 2020

Éditeur : Delcourt Tonkam
Collection : Seinen
Série : World’s end harem
Catégorie : erotic
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782413037637

Description de World’s end harem T10

Akira suit un cours de sport favorisant l’arrivée d’une grossesse. Elle est décidée à obtenir un bébé de Shôta. Lorsque Shôta et Akira se retrouvent enfin seuls pour une fois, la sueur de la demoiselle ne laisse pas Shôta indifférent. Tous les deux se laissent alors aller à leur étreins. En voulant prendre leur douche, Shôta profite pour demander un service à Akira. Pendant ce temps, quelque chose se trame à Hong Kong. Le groupe de Reito se fait escorter chez la patronne de Bin Bin. Elle est en réalité la grande mère de Bin Bin, mais aussi une puissante adoratrice. D’ailleurs, elle aurait en sa possession plusieurs informations sur les événements qui se déroulent au Japon. En plus, elle est pleine de mystères.

Critique de World’s end harem T10

De son côté, Akira fait de son mieux pour avoir une grossesse de Shôta. Durant ce temps, le club de Reito fait la rencontre d’une personne ayant d’importantes informations. Le scénario n’a pas connu de véritable progression. Pour cet épisode, le récit met l’accent sur le parcours de deux jeunes hommes qui mènent une existence différente l’une de l’autre. Dans un premier temps, les scènes liées à Shôta n’ont fait que parler de sexe. Même si l’ensemble était joli et bien réussi, le contenu est un peu trop provocant. De l’autre côté, l’histoire suit son cours normal avec Reito. Sa bande et lui ont voyagé vers une nouvelle contrée et ont fait la rencontre d’une jeune demoiselle qui a rejoint leur bande. En outre, on découvre aussi les différentes expériences pour fabriquer un vaccin. D’un point de vue général, aucun changement n’a vraiment eu lieu. Le nombre de femmes ne cesse d’augmenter dans le harem et le jeune garçon est très enthousiasmé à l’idée de choisir celle qu’il mettra dans son lit. Une nouvelle fois encore, le scénario met plus l’accent sur le sexe et la nudité des jeunes femmes. Il est évident qu’elles sont très agréables à contempler, mais on aurait voulu assister à des scènes d’action marquante. En fin de compte, l’épisode s’est révélé assez ennuyeux.
7Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga