Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Whispers

Whispers

Date de parution : 11 mars 2010

Éditeur : Asuka
Illustrateur : Nase Yamato
Collection : Boy's Love
Série : Whispers
Catégorie : erotic
Style : yaoï | Toutes les sorties yaoï
Public : 18
Isbn 9782849657775
extrait manga Whispers

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Whispers

Renji est abattu en voyant le nom de son petit ami sur la liste des victimes d’un crash d’avion. Deux jours plus tard, il est toujours submergé par le chagrin et s’apprête à se suicider en se taillant les poignets lorsque son petit copain mort, Kazuki, revient à la maison. Renji est soulagé et a du mal à croire que Kazuki soit de retour. Ce dernier explique qu'il avait envoyé un message pour prévenir qu’il rentrerait plus tard que prévu et, rapidement, ils se mettent à faire l'amour : Renji constate que Kazuki est plus brutal et qu’un bout du sac de ce dernier est brûlé. Pourtant, il n'y prête pas attention et deux jours s'écoulent paisiblement avant que Renji ne tombe malade. Kazuki s'inquiète et finit par avouer la vérité : il est en fait un fantôme et espérait emmener Renji avec lui pour ne pas mourir seul. N'arrivant pas à s'y résoudre, il finit par disparaître en demandant à Renji de récupérer leurs photos de sexe dans son appartement. Le jour des funérailles, Renji se rend donc chez son défunt petit ami et monte dans sa chambre. Il ne trouve pas les fameux clichés mais découvre à la place une lettre d'amour que lui avait écrite Kazuki il y a plusieurs années sans jamais avoir osé lui envoyer. Dix ans plus tard, un garçon se présente à Renji : il s'agit de Kazuki qui s'est réincarné. Six ans après ces retrouvailles, Renji est le médecin du lycée où étudie Kazuki et ce dernier est bien décidé à reprendre leur relation où elle s'était arrêtée...

Critique de Whispers

Mort dans un accident d'avion, Kazuki rend une dernière visite à son petit ami Renji avant de se réincarner. Un one-shot plaisant avec une petite touche d'originalité.

Auteur de la critique

19Note générale
16Scénario / ambiance
15Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga