Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga We need kiss T2

We need kiss T2

Date de parution : 1 mai 2008

Éditeur : Bamboo
Illustrateur : Umetarô Saitani
Collection : Doki doki
Série : We need kiss
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782350785080
extrait manga We need kiss T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de We need kiss T2

Eisaku est revenu dans le quartier où il a vécu sous le pseudonyme de Bee. A peine est-il arrivé qu’il se fait déjà repérer par plein de petits malfrats qui veulent se battre avec lui, mais ce dernier s’enfuit. Les autres le poursuivent mais sont surpris lorsque celui-ci, qui les attendait au détour d’un immeuble, les attaque par surprise. Un de ceux qui se fait rosser n’est autre que Joji, un type qui vient de passer la nuit avec Natsuko et qui, ayant appris ce qui s’est passé, veut se venger de Bee. Eisaku se rend ensuite au Club Regina et se fait accueillir par Daisaku. Mais il n’a pas le temps de dialoguer que des yakuzas s’en mêlent puis Winnie, un musculeux vigile. Seul celui-ci arrive à mettre Bee à terre et à le malmener, mais Eisaku s’énerve alors lorsqu’il entend Daisaku dire que la situation des femmes dans ce quartier est ce qu’elle est grâce à Bee. Eisaku saisit le bras de Winnie d’une seule main et lui casse l’os avant de le projeter à terre, et ce malgré sa petite taille. Arrive alors un nouvel adversaire, un dénommé Shinnosuke…

Critique de We need kiss T2

A la recherche de Natsuko dans le quartier qu'il a fui, Eisaku, alias Bee, multiplie les mauvaises rencontres. Une succession de combats et de corps dénudés pour un scénario simpliste.

Auteur de la critique

16Note générale
18Scénario / ambiance
18Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga