Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga We are always... T1

We are always... T1

Date de parution : 23 mars 2011

Éditeur : Tonkam
Illustrateur : Ayu Fujimiya
Collection : Tonkam Shôjo
Série : We are always...
Catégorie : Chronique sociale
Style : shôjo | Toutes les sorties shôjo
Public : 18
Isbn 9782759506330
extrait manga We are always... T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de We are always... T1

Après les cours, Nori se dépêche d’enfourcher son vélo et de se rendre à la gare où elle doit chercher Haruna, un garçon frêle et timide qu’elle n’a pas revu depuis plusieurs années. Ne pouvant s’y rendre lui-même, l’oncle de Haruna a demandé ce service à la jeune fille en tant que voisin de la famille de la demoiselle. En arrivant à la gare, Nori aperçoit un jeune homme très séduisant qui semble se disputer au téléphone avec une fille. Lorsque le garçon jette son téléphone, Nori fonce pour empêcher l’appareil de se casser. Quelle n’est pas sa surprise quand le jeune homme la reconnaît : il s’agit en fait de Haruna qui a visiblement bien changé ! Tout en discutant du passé et du village, Nori raccompagne ensuite Haruna chez son oncle mais la maison est vide. Brusquement, le jeune homme s’énerve et crie à Nori de le laisser seul. Plus tard dans la soirée, Nori raconte tout cela au téléphone à sa meilleure amie, Saeka, quand elle remarque qu’il n’y a pas de lumière chez les voisins. La demoiselle décide alors d’aller voir et retrouve Haruna toujours assis sur le palier. Celui-ci s’excuse d’avoir crié et les deux jeunes gens vont alors se balader ensemble. Kyosuke, ami d’enfance de Nori, les aperçoit et il n’apprécie pas de voir Nori en compagnie d’un garçon...

Critique de We are always... T1

De retour après huit ans, Haruna n’est plus le gamin chétif et pleurnichard d’autrefois mais un beau garçon qui semble plein d’assurance, ce qui va créer des remous dans le cercle de ses amis d’enfance. Un premier volet séduisant et très agréable.

Auteur de la critique

14Note générale
18Scénario / ambiance
16Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga