Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Waltz T4

Waltz T4

Date de parution : 15 novembre 2012

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Ayano Yamane
Collection : Kurokawa seinen
Série : Waltz
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782351428368
extrait manga Waltz T4

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Waltz T4

Sur le toit d’un immeuble de parking, le chapelier renverse Oyabu avec sa voiture et le fait tomber dans la rue. Puis, l’homme se met à rire car il a enfin éliminé celui qui lui posait problème. Au même moment, Ichigohara (qui est justement sur le trottoir) est choqué de voir son patron s’écraser ainsi au sol. Le jeune homme décide alors de mettre le corps à l’écart et fixe le cadavre d’un air résolu. Il revêt ensuite l’anorak du défunt avec l’intention de reprendre son rôle. Aussi, lorsque le chapelier s’approche du bord pour voir sa victime écrasée par terre, il aperçoit Ichigohara mais le prend pour le briseur de nuques. Il ne comprend pas comment ce dernier a pu survivre mais il est sûr d’une chose : le briseur de nuques va vouloir se venger. Pendant ce temps, Iwanishi essaye de récolter des fonds mais tous ceux qu’il démarche refusent de l’aider car ils craignent qu’il soit éliminé par les Tic-Tac avant de rembourser...

Critique de Waltz T4

Iwanishi peine à récolter de l’argent à cause des Tic-Tac. De son côté, Ichigohara décide de devenir le briseur de nuques. Encore de l’action mais rien de bien convaincant.

Auteur de la critique

17Note générale
15Scénario / ambiance
15Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga