Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Walking cat T3

Walking cat T3

Date de parution : 20 novembre 2020

Éditeur : Kana
Illustrateur : Tomo Kitaoka
Collection : Big Kana
Série : Walking cat
Catégorie : Horreur
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782505085201

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Walking cat T3

Kaoru, muni d'une petite hache, cherche sa mère dans la forêt. Elle la retrouve seule face aux zombies. L' amant de sa mère fait apparition mais s'est déguerpi aussi vite qu'il est apparu dès l’appel au secours de sa mère. La mère de Kaoru est choquée par cette trahison. La situation devient critique! Soudain, un chat blanc, perché sur une branche, miaule et détourne les zombies, permettant ainsi à Kaoru de les achevés à coup de hache par derrière. Yuki le chat rejoint alors Kaoru et sa mère en bas. Après un bref accolade, elles reprennent la fuite.

Critique de Walking cat T3

Kaoru, aidé par Yuki, a pu sauver sa mère dans la forêt. Ensemble, ils reprennent la fuite. La trilogie s'achève sur cette fin efficace. Le chat, observateur, a longtemps laissé la place aux humains pour enchaîner les actions. Naturellement, on est dans une histoire de survie, de lutte contre l'infection et de conflits internes, accompagnée de quelques rebondissements plutôt banals. Cependant, cette fois-ci Yuki prend part à l’action et participe au sauvetage. Tout est bien réfléchi et attachant pour ce chat héros hors du commun au scénario très original.  Cet aspect rend si spécifique et attrayant la série qui a su tracer son chemin jusqu'à la fin et a offert une aventure plaisante en compagnie de ce petit animal.
10Note générale
10Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga