Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Veil T2

Veil T2

Date de parution : 27 novembre 2020

Éditeur : Noeve Grafx
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection :
Série : Veil
Catégorie : Chronique sociale
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782490676217

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Veil T2

En pleine promenade en ville,  Emma prend en photo Aleksander à l'improviste en affirmant vouloir juste enregistrer le son. Plus tard, les deux se reposent ensemble dans le salon quand Emma se rapproche d’Aleksander et étend ses pieds sur les genoux de ce dernier. Aleksander découvre alors les grains de beauté d'Emma et les lui montre. Un jour, Emma a mal enfilé ses boucles d’oreilles et se blesse avec, mais elle a de la chance car Aleksander est là pour la soigner...

Critique de Veil T2

Emma et Aleksander se rapprochent de plus en plus. Une partie très charmante et entraînante. Les deux personnages semblent entretenir une relation très étroite, mais sans réellement savoir jusqu'où. Ils ne cessent de se chamailler, de se taquiner, mais aussi de s’apprécier. Une question que tous doivent donc se poser est : quelle relation entretiennent-ils en réalité ? Malheureusement, le récit ne dévoile pas beaucoup à ce propos. Néanmoins, cette absurdité et suspens sont l'essence qui attise l’attention des lecteurs pour les pousser à poursuivre le récit sous l'emprise de la curiosité. Ces moments de séductions sous forme de petit jeu apportent du charme au récit en général et les différentes mises en scène nous dévoilent petit à petit ce qui se passe entre les deux personnages principaux qui s'engagent peu à peu vers une relation amoureuse un peu tacite. Nous ressentons à la fois complexité et tendresse, ce qui ne manque pas de nous envoûter. Le seul hic reste l’absence de monologue qui aurait justement pu nous aider à mieux confirmer ou non nos hypothèses. Toutefois, les illustrations rattrapent facilement le coup avec les intérêts explicites de l’auteur pour la mode et la tendance du style élégant. Un deuxième volet encore plus travaillé.
9Note générale
7Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga